G?J : Je voulais plus y aller à Paris Vendredi en sachant qu'il n'y aurait plus rien au PC et ma mère m'apprends qu'on a eu un message SNCF comme quoi le train a été annulé. 8D
J'espère que ça va pas me faire ce coup là pour la JE par contre...
Carrefour > allGalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Je rêve d'être à ta place. Sérieusement.GalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Overdose de frometon et de poivrons... Je me sens pas bien d'un coupPuck a écrit :Je rêve d'être à ta place. Sérieusement.GalloViking a écrit :PbJ: Les parents sont pas là, la cuisine est à moi. Vivent les lasagnes maison.
Khimeira a écrit :UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.
GG !M le Maudit a écrit :Pbj : admissible aux Mines (concours commun), une de plus, youpi, gg c'est super tout le tralala...
GBJ : cf la quotePokémaniak a écrit :GmJ :
http://www.nautiljon.com/actualite/jeux ... -4465.html
L'annonce de Type 0 mais sur PS4 ! Après X année à signer la pétition, à vouloir le jeu sur psp et une traduction.
Que dale ! Silence absolu et puis PAF ! PS4
Donc je récapitule :
- Rise of tomb raider
- Batman Arkham Knight
- Final Fantasy XV
- Kingdom Hearts III (au stade encore du miracle ...)
- MGS V (oui mais il sort sur ps3 donc ça va)
et ça !
Ca commence à bien faire ...
Ouch... Remet toi bien :sVoltali obscur a écrit :?MJ: réveillée comme une loque à 4h de l'aprem, peu et mal dormi depuis plusieurs jours, merci aux travaux qui durent toute la journée et la moitié de la nuit. KO debout pour réaliser que oh vite c'est l'heure d'avaler ma dose de cheval de médocs vu que je me tape une super infection.
En espérant que ça fasse effet, sinon opé dans une semaine --'
Du coup, stand-by pour les cours, seul point positif je n'ai pas à me traîner aux funérailles prévues.
Fuck you life <3
Si c'est sous réserve, y'a encore une chance qu'elle soit pas prise, non?Khimeira a écrit :UCoupdegueuleJ: Une pote qui m'appelle en larmes. Elle est acceptée sous réserve en khâgne, et ne veut pas y aller... Sauf que ses parents la forcent à y aller (alors que le prof de philo a clairement précisé que pour son équilibre mental, il est déconseillé pour elle d'y aller), la traitent de sous-merde, la menacent de la déshériter et de la laisser dans sa merde si jamais elle va en fac... Et elle est sans cesse comparée à son frère, "qui a fait Science Po" etc etc...
Ce genre de parents m'écoeure.
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3Voltali obscur a écrit :?MJ: réveillée comme une loque à 4h de l'aprem, peu et mal dormi depuis plusieurs jours, merci aux travaux qui durent toute la journée et la moitié de la nuit. KO debout pour réaliser que oh vite c'est l'heure d'avaler ma dose de cheval de médocs vu que je me tape une super infection.
En espérant que ça fasse effet, sinon opé dans une semaine --'
Du coup, stand-by pour les cours, seul point positif je n'ai pas à me traîner aux funérailles prévues.
Fuck you life <3
PBJ: ce soir y a de la pizza (Squaaaaall?). On a les plaisirs qu'on peut hein
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.