Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Et pour ma part j'ai une compagne qui est accro aux télépoubelles de cuisine et de casse-oreilles...
Moi je passais mon temps à faire de l'élevage de Phampy hier soir...
Moi je passais mon temps à faire de l'élevage de Phampy hier soir...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ jours de pauses bien méritée 
PbJ J'ai put faire le plein d'eau de lingerie pomme d'amour
Et j'ai put prendre le premier ensemble de la collec de printemps qui me plaiser..Un jolis ensemble couleur choco pistache /o/

PbJ J'ai put faire le plein d'eau de lingerie pomme d'amour

- Sazan
- Membre
Choco pistache ? Ça fait pas bizarre pour de la lingerie ?
#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Nan sa passe
lesbreteeles et contour snt vert le bonnet tissus chocolat sur une dentelle couleur poudre. C'est trés mimi !

- Serkat
- Modératrice Forum
GWTFJ: Bon, je savais que j'étais dans une classe avec des gens pas normaux, mais avoir un mec qui te gueule "GOTHIQUE !" car je porte un t-shirt noir ça fait bizarre.
GWTFJ²: Piscine, la même fille qui allait au concert des One Direction a perdu une chaussure et a dit "Ben pas grave y'a [insérer le nom d'un chanteur des One Direction que mon cerveau n'a pas accepté] qui marchait avec une chaussure donc je vais le faire aussi ! ^-^". Je pense que le fusil est une bonne option pour elle. Et je crois qu'elle aime Justin Bieber, donc finalement je vais la tuer douloureusement.
GWTFJ²: Piscine, la même fille qui allait au concert des One Direction a perdu une chaussure et a dit "Ben pas grave y'a [insérer le nom d'un chanteur des One Direction que mon cerveau n'a pas accepté] qui marchait avec une chaussure donc je vais le faire aussi ! ^-^". Je pense que le fusil est une bonne option pour elle. Et je crois qu'elle aime Justin Bieber, donc finalement je vais la tuer douloureusement.
les taux se resservent
- Sazan
- Membre
Tant que c'est pas du couleur peau monochrome à la DIM tout mocheMADIk0x a écrit :Nan sa passelesbreteeles et contour snt vert le bonnet tissus chocolat sur une dentelle couleur poudre. C'est trés mimi !

#TeamFlamiaou
- Raishini
- Membre
P?J : Je suis vraiment en train de me demander comment je vais m'y prendre pour caser le code et le permis.
PlolJ : On m'a mis au défi de regarder un film pas très net en arrivant à me concentrer sur l'histoire... Challenge accepted
PlolJ : On m'a mis au défi de regarder un film pas très net en arrivant à me concentrer sur l'histoire... Challenge accepted

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
PbJ : Plus que 12 jours... <3
GbJ : Go au resto chinois pour fêter ça, vu que je serai pas là le moment venu... :3
GbJ : Go au resto chinois pour fêter ça, vu que je serai pas là le moment venu... :3
FuuuuhJ > après la nuit de merde, je passe à l'aprem de merde. À savoir avant de commencer : ce midi je n'ai pas mangé tellement je me sentais mal à cause de la nuit passée.
- Arriver à la fac avec cinq minutes d'avance, à 14h25. J'ai donc le temps de passer au secrétariat. Je ressors il est 14h50. Well, fuck.
- J'arrive à bout de souffle en cours. Je m'installe, tranquille. Y'a une putain d'invasion de mouches dans la salle. Je sens que je vais pas tarder à tourner de l'Oeil. En prime on est 5 en cours.
- "Bon le cours est terminé je dois aller à Dunkerque." Il est 15h20. Normalement ça devait terminer à 16h30. Tout le monde se casse en bus/train.
- Soit, je vais chercher mon médicament, du Sédatif PC. Y'a plus de petites boites... Que des grosses à 8,3€. Chance, j'ai 9€ dans mon porte monnaie. Mais. Haha. C'est là que les emmerdes commencent.
- Go librairie, je me paye Monster Hunter, pour une misère, avec 30€ offerts exceptionnellement. J'y reste un peu... Mais mon estomac commence à crier famine. Je me rend donc dans l'allée de la bouffe. Alors, dans l'ordre :
1/ Le glacier prends pas la carte bancaire en dessous de 10€. Bien, je pars.
2/ La boulangerie habituelle prend tout ! Cool je me commande un cookie et un Fanta. Et là. Bordel. Leur appareil de mes deux n'arrive pas à lire ma carte ! La file derrière moi grossit, et je me suis faite insulter par tout le monde, pour leur précieux temps perdu. Même un gars de 50 ans qui me traite de petite conne. Finalement je repars, en laissant la bouffe sur place. Fuck.
3/ Premier bar : pas en dessous de 10€. Pareil pour trois autres. Je commence à perdre patience.
- Dans un dernier espoir, je vais dans une boulangerie un peu chic, pareil 10€. Je me dit donc : bah je vais leur prendre des gâteaux, ils me rembourseront (mes parents)... Je fais le total :7€ pour 3. ... FUUUUUUUH
- Dans un dernier sursaut je me dit qu'il y a de quoi se ravitailler à la fac. Puis je réalise. Vous vous souvenez, mes 9€-8,3€ de médicament ? Ça fait bien 70cts restants, hein ? BEN DANS LE PUTAIN DE DISTRIBUTEUR DE LA FAC Y'A RIEN À MOINS DE 80CTS.
Putain quoi.
Ça, plus la chaleur monstrueuse, plus les gens pas polis, pas compréhensifs, ma nuit de merde et mon stress pas possible, j'crois que le Sédatif, il va être vite amorti.
- Arriver à la fac avec cinq minutes d'avance, à 14h25. J'ai donc le temps de passer au secrétariat. Je ressors il est 14h50. Well, fuck.
- J'arrive à bout de souffle en cours. Je m'installe, tranquille. Y'a une putain d'invasion de mouches dans la salle. Je sens que je vais pas tarder à tourner de l'Oeil. En prime on est 5 en cours.
- "Bon le cours est terminé je dois aller à Dunkerque." Il est 15h20. Normalement ça devait terminer à 16h30. Tout le monde se casse en bus/train.
- Soit, je vais chercher mon médicament, du Sédatif PC. Y'a plus de petites boites... Que des grosses à 8,3€. Chance, j'ai 9€ dans mon porte monnaie. Mais. Haha. C'est là que les emmerdes commencent.
- Go librairie, je me paye Monster Hunter, pour une misère, avec 30€ offerts exceptionnellement. J'y reste un peu... Mais mon estomac commence à crier famine. Je me rend donc dans l'allée de la bouffe. Alors, dans l'ordre :
1/ Le glacier prends pas la carte bancaire en dessous de 10€. Bien, je pars.
2/ La boulangerie habituelle prend tout ! Cool je me commande un cookie et un Fanta. Et là. Bordel. Leur appareil de mes deux n'arrive pas à lire ma carte ! La file derrière moi grossit, et je me suis faite insulter par tout le monde, pour leur précieux temps perdu. Même un gars de 50 ans qui me traite de petite conne. Finalement je repars, en laissant la bouffe sur place. Fuck.
3/ Premier bar : pas en dessous de 10€. Pareil pour trois autres. Je commence à perdre patience.
- Dans un dernier espoir, je vais dans une boulangerie un peu chic, pareil 10€. Je me dit donc : bah je vais leur prendre des gâteaux, ils me rembourseront (mes parents)... Je fais le total :7€ pour 3. ... FUUUUUUUH
- Dans un dernier sursaut je me dit qu'il y a de quoi se ravitailler à la fac. Puis je réalise. Vous vous souvenez, mes 9€-8,3€ de médicament ? Ça fait bien 70cts restants, hein ? BEN DANS LE PUTAIN DE DISTRIBUTEUR DE LA FAC Y'A RIEN À MOINS DE 80CTS.
Putain quoi.
Ça, plus la chaleur monstrueuse, plus les gens pas polis, pas compréhensifs, ma nuit de merde et mon stress pas possible, j'crois que le Sédatif, il va être vite amorti.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
De l'intérêt d'avoir de la liquidité
Les commerçants ont plus de frais sur la CB que leur marge sur les produits en dessous de 10/15€ donc normal.
Nous on a des trucs à 40cts au lycée
PBJ : Un petit 14 au bac blanc de français et un 17 à celui d'histoire. 10 minutes de révisions pour ça.
Nous on a des trucs à 40cts au lycée

PBJ : Un petit 14 au bac blanc de français et un 17 à celui d'histoire. 10 minutes de révisions pour ça.
- Raishini
- Membre
Ouah, effectivement, c'est pas classe comme journée.
*Je valide, c'est une VD...
*
*Je valide, c'est une VD...

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Deux possibilités : soit t'es un chanceux, soit t'as une très bonne culture générale. Dans les deux cas je t'envie. T_TDEMMON a écrit :PBJ : Un petit 14 au bac blanc de français et un 17 à celui d'histoire. 10 minutes de révisions pour ça.
GMJ : comment on peut vouloir devenir dentiste ? A part si on est sadique et qu'on aime faire souffrir les gens, je vois pas.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Désolé pour kuja...
Sinon, enfin le week-end, demain, c'est poterie ! Enfin, il va prendre vie !!! Mouhahahahahahaha !!!
Dommage que ma mère soit une ch*****, j'aurais voulu remonter le niveau de mes deux derniers flop...
Sinon, enfin le week-end, demain, c'est poterie ! Enfin, il va prendre vie !!! Mouhahahahahahaha !!!
Dommage que ma mère soit une ch*****, j'aurais voulu remonter le niveau de mes deux derniers flop...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Fuu, je sais pas si toutes les dentistes de la ville sont comme la mienne, parce que si c'était le cas Perpignan deviendrait la ville la plus cariée au monde :‹Slayte a écrit :GMJ : comment on peut vouloir devenir dentiste ? A part si on est sadique et qu'on aime faire souffrir les gens, je vois pas.
Enfin la dentiste c'est bien quand même, j'ai un rendez-vous chaque mois le mercredi aprèm' et j'ai loupé tous les rattrapages des ponts

les taux se resservent
- Sazan
- Membre
Y a pas un seul distributeur de billets à Dunkerque ? C'est quand même pas le Noooord comme le disait Galabru nan ?Asclème a écrit :Spoiler :
Sinon t'as encaissé les merdes en effet. Par contre la prochaine fois les vieux réacs je t'en prie, envoie-les bouler : t'as ma bénédiction !
#TeamFlamiaou
Ma pov cassy :c
Sinon, y'a un vieux distributeur en francs près de la salle des profs, mais la bouffe rien ><
PBJ : MatterFabricator bientôt faite o/
GBJ : Shugo Chara, c'est sympa <3
Il parait qu'on a un distributeur de boisson chaudes qui traîne dans un bâtiment des bac pro, évidemment il n'y a qu'eux qui peuvent y aller -.-DEMMON a écrit :Nous on a des trucs à 40cts au lycée
Sinon, y'a un vieux distributeur en francs près de la salle des profs, mais la bouffe rien ><
PBJ : MatterFabricator bientôt faite o/
GBJ : Shugo Chara, c'est sympa <3

Nous y a juste une machine à café dans le hall, le reste c'est dans une des cafet accessible à tous.
- Hullabaloo
- Membre
?J: Désilets qui se fait virer d'Ubisoft au moment où ces derniers se transforment en pompe à fric façon Square Enix. J'aime pas trop beaucoup ça. Déjà son premier départ ça a signé le déclin d'Assassin's Creed...

Vous vous n'avez probablement pas connu l'époque où les distributeurs de gouters étaient autorisés dans les collèges/lycées. Interdits depuis 2005 pour empêcher l'obésité, ridicule.