Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PBJ : Ace attorney 4 fini o/
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Les oraux... Comment j'me suis planté en anglais, ooooooouuuuuuuuuch.... Et pour le bac blanc, résultats de philo, histoire géo et français, pas eu la moyenne... Je me suicide ou j'attend ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Attends voir si t'as fais un grand chelem ou pas.

- Aethyll
- Membre
- Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...
Moi j'opterais tout de suite pour la corde...
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Première dissertation de français de ma vie (oui je suis en première ES et nous sommes au mois de mai). 15.
Alors va brûler Freybi avec tes menaces
GBJ: Voir sa meilleure amie pour se remonter le moral, putain y'a rien de plus efficace <3 (Surtout quand elle vous raconte sa vie intime mdrr)
PBJ: Mercredi si il pleut pas on se fait un pique nique entre amis et une petite aprèm. Ume la droje.
PinjusticeJ: J'ai Top Chef en background là, et putain de merde, y'a un putain de favoritisme pour Jean de la part des téléspectateurs, c'est ouf. A la première épreuve Naoëlle à fait une truc super joli avec ses crevettes et son avocat, l'autre un machin tout plat et pas coloré, il a eu 77% des votes. Là il nous fait un dessert pas trop moche mais en comparaison de l'autre avec les fraises, la bulle sur le dessus genre tu sais même pas comment elle a fait, c'est nul. Il a eu 80%. C'est abusé. Et grave injuste pour la meuf.
PlolJ: J'ai la musique de Titanic en tête à cause d'elle x') Que nous rebaptiserons "Titanique" iykwim
Alors va brûler Freybi avec tes menaces

GBJ: Voir sa meilleure amie pour se remonter le moral, putain y'a rien de plus efficace <3 (Surtout quand elle vous raconte sa vie intime mdrr)
PBJ: Mercredi si il pleut pas on se fait un pique nique entre amis et une petite aprèm. Ume la droje.
PinjusticeJ: J'ai Top Chef en background là, et putain de merde, y'a un putain de favoritisme pour Jean de la part des téléspectateurs, c'est ouf. A la première épreuve Naoëlle à fait une truc super joli avec ses crevettes et son avocat, l'autre un machin tout plat et pas coloré, il a eu 77% des votes. Là il nous fait un dessert pas trop moche mais en comparaison de l'autre avec les fraises, la bulle sur le dessus genre tu sais même pas comment elle a fait, c'est nul. Il a eu 80%. C'est abusé. Et grave injuste pour la meuf.
PlolJ: J'ai la musique de Titanic en tête à cause d'elle x') Que nous rebaptiserons "Titanique" iykwim

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bien fait pour elle
Je l'aime pas, elle a battu Florent voila
- Reapious
- Développeur
lolJ : J'ai trouvé l'erreur sur ma notif de bourse

Si seulement c'était vrai.. :'(Ressources (revenu brut global) des parents pour l'année 2011 : 999999€
- Versus
- Légende Pokébipienne
P?J: Déphasé, totalement.
GmdrJ:
> lire une publication sur le groupe de méd
> tomber sur "assification"
GmdrJ:
> lire une publication sur le groupe de méd
> tomber sur "assification"
- Sazan
- Membre
On est d'accord !Ordairu a écrit :Bien fait pour elle
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Bon sur le dessert faut avouer que c'tait puuuuuutain d'injuste. Qui a gagné ? J'étais trop crevée pour regarder la dernière épreuve.
MJ > pire nuit depuis fort longtemps.
Genre je me réveille totalement paniquée et assoiffée. Je descend à la cuisine, je verse un demi litre d'eau dans ma bouteille... Je la bois pratiquement d'un trait. Toujours aussi soif. Gah. En plus je tenais juste pas debout, une impression de chaleur ultra violente, alors qu'après vérif il fait genre 15°C max dans ma chambre. Fuuuuh. Du coup là je suis juste ultra morte. Youhou.
Le stress, c'est moche.
Genre je me réveille totalement paniquée et assoiffée. Je descend à la cuisine, je verse un demi litre d'eau dans ma bouteille... Je la bois pratiquement d'un trait. Toujours aussi soif. Gah. En plus je tenais juste pas debout, une impression de chaleur ultra violente, alors qu'après vérif il fait genre 15°C max dans ma chambre. Fuuuuh. Du coup là je suis juste ultra morte. Youhou.
Le stress, c'est moche.

suis allée au bureau d'immigration et j'ai enfin eu ma carte de résidence !! YAHOU JE PEUX ENFIN TRAVAILLER !
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
- Sazan
- Membre
À la quasi unanimité c'est Jean qui a gagné (17 à 3). Mais pour que la fille ait eu une chance d'avoir un moindre écart il n'aurait pas fallu faire voter le public : elle n'est pas aimée car elle a battu Florent en finale...Asclème a écrit :Bon sur le dessert faut avouer que c'tait puuuuuutain d'injuste. Qui a gagné ? J'étais trop crevée pour regarder la dernière épreuve.
Le stress, c'est moche.
Après pourquoi M6 a fait voter le public ? Je serais bien curieux de savoir la petite somme rondelette qu'ils ont réussi à amasser pendant que des idiots (désolé mais j'ai pas d'autre qualificatifs) ont jeté leurs sous dans des appels et SMS surtaxés...
15°C dans ta chambre ? C'est peut-être pour ça que tu dors mal aussi. Il ne fait pas assez chaud donc ton corps compense.
#TeamFlamiaou
Hullabaloo a écrit :Putain t'es sérieux là ? C'est quoi ces jean-foutre, sans dec. Manquerait plus que le tout soit en comic sans. Bonjour l'angoisse *hug balmo*
Pour l'instant, j'ai renvoyé un mail, mais cette fois, à la direction des DSE, à Orléans. J'hésite quand même à trop gueuler, parceque j'oublie pas qu'à la base, c'est quand même moi qui ai oublié de rendre mon dossier à temps.Asclème a écrit :Effectivement... Le mieux est de leur envoyer un courrier papier. Réglé en trois jours.Balmora a écrit :GwtfJ : reçu une réponse du Crous de Tours. Tout en majuscule et avec des fautes grossières, pour finalement me faire comprendre que je dois me débrouiller. J'ai dû déranger la personne pendant sa sieste.
C'est bien simple le numéro de mon Crous est... Mort.
Je partagerai volontiers le café =_= Et j'ai bien mis 5 minutes avant de réagir au fond d'écran, genre "c'est peut-être le nom de la boite où elle bosse" x)Hullabaloo a écrit :BJ: après l'effort...Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Doublement bien fait pour cette jeune gamine irrespectueuse et vulgaire
Genre madame qui fait son QQ "omg je veux pas faire du fast food gastronomique" à la finale parce que c'est pas assez noble à son goût lelel
Florent au moins c'était un gars cool et bosseur, il méritait plus
Genre madame qui fait son QQ "omg je veux pas faire du fast food gastronomique" à la finale parce que c'est pas assez noble à son goût lelel
Florent au moins c'était un gars cool et bosseur, il méritait plus
- Sazan
- Membre
Faut leur envoyer Jean de Rolqwir à M6 !
Là ils sauront ce qu'est la gastronomie et la classe à la française
Là ils sauront ce qu'est la gastronomie et la classe à la française

#TeamFlamiaou
Vous êtes fous.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ils ont raison surtout
Ah merde, toi aussi.
Je suis tristesse.
Je suis tristesse.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais perso je regardais juste parce que mes parents me forcent à regarder la télé le soir pendant une demi heure
Donc j'ai appris à mes dépens à détester cette fille
Donc j'ai appris à mes dépens à détester cette fille
- Hullabaloo
- Membre
BJ: puisque mon frère est un con je vais utiliser sa précieuse Volkswagen cette semaine à la place de ma voiture. Il a pas laissé les clefs mais j'ai un double. Huhu.