Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Les profs est sympa, pas le meilleur film de ma vie, mais je ne me suis pas ennuyé !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Oui, je me demandais si il valait le coup vu que y'avait des critiques positives et négatives. J'ai lu la BD (enfin les BDs) et je me demandais si ça pouvait être intéressant. Bon, j'irai sûrement alors ! 

les taux se resservent
P?J: Je me suis engagé à tondre le gazon du verger qui fait quand même 450 mètres carré. Heureusement que les orties n'ont pas encore poussé
Go sortir la débroussailleuse et la tondeuse auto-portée 
Perso j'ai 8000m² à faire :j
PBJ : Grand soleil, les haricots vont pousser
PMJ : Même en vacances, l'espagnol me hante.

PMJ : Même en vacances, l'espagnol me hante.
Presque 1 hectare quoi, tu habites dans un château ?
Non, en campagne.
En temps normal c'est 2h30 de tondeuse + 2h de débroussailleuse, un petit coup de taille haie et basta. Mais quand je fais tout sur un/deux jours voilà quoi, les bras morflent
En temps normal c'est 2h30 de tondeuse + 2h de débroussailleuse, un petit coup de taille haie et basta. Mais quand je fais tout sur un/deux jours voilà quoi, les bras morflent

8000 mètres carré ?! De quoi je me plains alors?DEMMON a écrit :Go sortir la débroussailleuse et la tondeuse auto-portée

- Vivinana
- Membre
PlolquestionJ : Est-ce que la légalisation du mariage pour tous va entrer dans les repères des collégiens pour le brevet... A vérifier dans qqs années :V
PMJ : Je veux paaaaaaas booooosser :c
PMJ : Je veux paaaaaaas booooosser :c
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
AYE FINI MSN... ON ME FORCE A INSTALLER SKYPE ;_;
- Serkat
- Modératrice Forum
GBJ: Grand soleil, je vais enfin pouvoir sortir de mon bunker de salle d'ordi pour faire de la bronzette. Yahaaa.
les taux se resservent
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Mais sur Skype on est bien, viens, viens...Pokéclément a écrit :AYE FINI MSN... ON ME FORCE A INSTALLER SKYPE ;_;

PBJ : Grand soleil, 70 km à parcourir le bords des plages, j'ai pu enfoncer mes pieds dans le sable chaud, miaaaaaam.
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'y suis maintenant, j'ai pas le choix.... ;_;Luxya a écrit :Mais sur Skype on est bien, viens, viens...Pokéclément a écrit :AYE FINI MSN... ON ME FORCE A INSTALLER SKYPE ;_;
C'est même pas beau chez vous ;_;
- Aurablade
- Membre
... ils forcent vraiment Skype ? J'suis encore sur messenger là, donc j'ai rien eu 

Yep, moi aussi ils me l'ont supprimé hier ces chacals. C'était prévu depuis le 8 avril mais ça a pris plus de temps chez certains.
RIP msn...
RIP msn...

Le dernier skin de Skype est dégueulasse ouais. M'enfin...
- Aurablade
- Membre
Bon bah... Plus qu'a attendre que la guillotine s'abatte de mon coté aussi. Sauf si mon patch 2009 me protège, mais j'en doute
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah j'avais ce patch écoute... mais ça me l'a quand même fait ce midi... c'est pas pour t'effrayer mais...Aurablade a écrit :Bon bah... Plus qu'a attendre que la guillotine s'abatte de mon coté aussi. Sauf si mon patch 2009 me protège, mais j'en doute

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ma mère... De mauvais poil, c'est insupportable, mais là... Surtout qu'en plus, on nous a piqué des trucs pendant la nuit, super... Des bricoles, et un GPS... Bande de branleurs...
Bon, le truc, c'est que Madame ne veut pas que je tourne ma vidéo, prétextant que je ne fous rien, qu'il y a mon BAC, mais je l'em**rde ! Sérieux ! Le bac, c'est juin, les concours, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus sérieux ! Puis en plus ça rapporte de l'argent, alors pourquoi elle me casse les c**illes ?!
Et là, "tu veux pas trouver de boulot, gniagniagnia", donc elle m'as viré le pied et la caméra, pretextant que si j'en veux, faut que je me les achète... Mais qu'elle aille se faire f**tre ! b**del ! Bosser, bosser, je peux même pas me faire plaise ? M**de !
Bon, le truc, c'est que Madame ne veut pas que je tourne ma vidéo, prétextant que je ne fous rien, qu'il y a mon BAC, mais je l'em**rde ! Sérieux ! Le bac, c'est juin, les concours, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus sérieux ! Puis en plus ça rapporte de l'argent, alors pourquoi elle me casse les c**illes ?!
Et là, "tu veux pas trouver de boulot, gniagniagnia", donc elle m'as viré le pied et la caméra, pretextant que si j'en veux, faut que je me les achète... Mais qu'elle aille se faire f**tre ! b**del ! Bosser, bosser, je peux même pas me faire plaise ? M**de !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
FailJ > Un suçon. Sur le nez.
?J > Vais je céder à la tentation d'un genre de dessin que j'apprécie peu, mais qui se vend terriblement bien sur Deviantart ?
?J > Vais je céder à la tentation d'un genre de dessin que j'apprécie peu, mais qui se vend terriblement bien sur Deviantart ?