[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
- Tipwasson
- Membre
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
EMJ : C'était trop beau pour que ça passe bien tout le long ...
PBJ : Je tiens bon au concours =)
PBJ : Je tiens bon au concours =)
Pbj :
J'viens de faire un petit entraînement au code (vu que j'avais à moitié foiré celui de cet aprèm'), et j'ai fait que 3 fautes
Ha, et taleur, j'ai conduis 15 minutes sur un parking, histoire de voir comment on passait les vitesses. Le système est plutôt con, faut juste prendre l'habitude...
(j'vous cache pas que j'ai calé, hein %D)
J'viens de faire un petit entraînement au code (vu que j'avais à moitié foiré celui de cet aprèm'), et j'ai fait que 3 fautes

Linking13 a écrit :Pbj :
J'viens de faire un petit entraînement au code (vu que j'avais à moitié foiré celui de cet aprèm'), et j'ai fait que 3 fautesHa, et taleur, j'ai conduis 15 minutes sur un parking, histoire de voir comment on passait les vitesses. Le système est plutôt con, faut juste prendre l'habitude...
Ca m'arrive encore x) !
Mais si tu cales le jour de l'exam, ça risque de chier.

Tout seul ? C'est sûr que si tu roules à 10 km/h en 5ème tu calesLinking13 a écrit :Pbj :
J'viens de faire un petit entraînement au code (vu que j'avais à moitié foiré celui de cet aprèm'), et j'ai fait que 3 fautesHa, et taleur, j'ai conduis 15 minutes sur un parking, histoire de voir comment on passait les vitesses. Le système est plutôt con, faut juste prendre l'habitude...

Kuja, non c'est pas éliminatoire à condition de ne pas le faire 50 fois bien sûr.
(Houlà. Son papa tenant une auto-école, savachier... XD)
Tout seul? Comment tu veux que j'amène la voiture tout seul sur le parking? En la poussant?
"Oh bah tiens, je vais m'entraîner à conduire, j'vais sur le parking. Tu m'passes les clés de la Golf papa?"
Pbj :
Zou, j'vais finir ma partie de Metroid. Jme suis acheté Corruption en occaz' cet aprèm' à 12€ : c'est mon 1er Metroid
(enfin, le premier vraiment à moi. J'ai déjà fini celui d'un pote, sur Ds, mébon, c'est pas pareil
)
Tout seul? Comment tu veux que j'amène la voiture tout seul sur le parking? En la poussant?

"Oh bah tiens, je vais m'entraîner à conduire, j'vais sur le parking. Tu m'passes les clés de la Golf papa?"

Pbj :
Zou, j'vais finir ma partie de Metroid. Jme suis acheté Corruption en occaz' cet aprèm' à 12€ : c'est mon 1er Metroid

Eliminatoire peut être pas, mais ça faisait bien rire mon moniteur 
...
Link, y'a du favoritisme.
pmj : méga retard sur ma fic, et ma chou' me casse les nouilles pour que je lui fasse un truc en dessin pour son ... Classeur. Ooook.

...
Link, y'a du favoritisme.
pmj : méga retard sur ma fic, et ma chou' me casse les nouilles pour que je lui fasse un truc en dessin pour son ... Classeur. Ooook.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GMJ: encore passé des heures à faire du nettoyage pour déménagement, ze meurs X.x
PBJ: NONE
PBJ: NONE

auto refutassion trumpiste
Ok, ça s'appelle quand même de la conduite sans permis ou non autorisée si tu fais pas l'AAC.Linking13 a écrit :(Houlà. Son papa tenant une auto-école, savachier... XD)
![]()
Pbj :
Zou, j'vais finir ma partie de Metroid. Jme suis acheté Corruption en occaz' cet aprèm' à 12€ : c'est mon 1er Metroid(enfin, le premier vraiment à moi. J'ai déjà fini celui d'un pote, sur Ds, mébon, c'est pas pareil
)
Kuja, ça m'arrive aussi de caler même après 35h mais c'est l'oubli de me mettre au point mort à l'arrêt. Quand tu as 2 heures de 8 à 10 après t'être couché à 3h du matin après une soirée arrosée, je t'assure que tu ne peux pas penser à tout en même temps.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Boarf. Conduire sans permis est interdit, certes, mais j'pense qu'il y a quand même une grosse différence entre ça et apprendre à passer les vitesses avec son père sur un parking vide à 20h 

- Cumulonimbus
- Membre
PBJ : new kit
(merci Tip'
)
PBJ : et new pseudo pour aller avec
GBJ : new appareil photo
PBJ : glaaaace !!!

PBJ : et new pseudo pour aller avec

GBJ : new appareil photo

PBJ : glaaaace !!!

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- PalkiaPeårl
- Membre
PlolH: J'étais sensée me coucher à minuit, mais en voyant qu'il y avait un 2ème épisode de Bienvenue dans ma Tribu j'ai pas pu résister, et j'ai cheaté jusqu'à 1h30 %D
PMH: Ce démaquillant démaquille pas merde.
P?J: Là je me sens pas fatiguée (à part que j'arrête pas de bailler xD) mais je sens que ça va me retomber dessus plus tard dans la journée... (Stein, ma dextérité va en prendre un coup pour les peluches, en fin de compte tu avais raison
)
PMH: Ce démaquillant démaquille pas merde.
P?J: Là je me sens pas fatiguée (à part que j'arrête pas de bailler xD) mais je sens que ça va me retomber dessus plus tard dans la journée... (Stein, ma dextérité va en prendre un coup pour les peluches, en fin de compte tu avais raison

- -Lightning-
- Membre
PBH : Courses pour la rentrée : ça c'est fait o/
PMJ : Ah lolilol je suis trop gentil, j'ai proposé de vider le lave vaisselle, maintenant c'est ma corvée journalière..FUUUUU D8<
PMJ : Ah lolilol je suis trop gentil, j'ai proposé de vider le lave vaisselle, maintenant c'est ma corvée journalière..FUUUUU D8<
plolj : omg, j'ai rêvé que j'étais enceinte %D ! Mais jamais connu la suite, mon chien m'a réveillé. Epic lol tout du long, j'ai gerbé sur les chaussures d'un prof que j'aimais pas.
pbj : je regrette pas ma nouvelle couleur de cheveux x) !
pbj : je regrette pas ma nouvelle couleur de cheveux x) !

Pbj: Viens de battre la Sylvane. A la fin j'pouvais même plus faire de Glace et j'ai failli me faire butay par un squelette 
Pmj: Toujours aucun Stalgamin qu'à réussi à apprendre Picots à la naissance, je désespère.

Pmj: Toujours aucun Stalgamin qu'à réussi à apprendre Picots à la naissance, je désespère.

Merci à Versus

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: Je me prépare pour aller à la fête foraine avec une amie, son frère et ma mère. J'espère revenir avec des plush' 
PMJ: Le seul bémol c'est que je vois apparaître au loin quelques nuages menaçants
Si il flotte je me tue %D

PMJ: Le seul bémol c'est que je vois apparaître au loin quelques nuages menaçants

PBJ:Pizza thon (
) et katte' fromages (
)

Tu m'fais penser qu'il faudrait que je pense à manger quelque chose moi...
Boarf, j'verrais ça après avoir fait 2/3 parties de Metroid, juste le temps de brancher la Wii sur l'écran géant 

- El Crefa'
- Membre
GBJ : Mon père roxxe il a eu des billets pour France - Belgique (match espoir à Vannes =D)

Un ami est mort, mais l'amitié dure