Captain obvious viens à moi. Tu sauras que les détracteurs de cette loi, les plus immondes d'entre eux, ce sont payé le culot d'assimiler le mariage pour tous, et donc l'acceptation de l'homosexualité, à une pratique douteuse de la zoophilie.
Moi je veux bien mais je crois que ma chérie en aura encore plus besoin que moi vu le ménage qu'elle a fait en même temps :pOrdairu a écrit :Requinque toi avec 1h30 de massage
PmJ > C'est pas juste... Il y a encore de la neige partout...MADIk0x a écrit : pbJ Il fait enfin beau \o\ J'ai put sortir mes semelles compensée neuves :3... Ce fut un peu chiant sur l'allez pépéres sur le retour.
90€ c'est pas assez pour des dessousMADIk0x a écrit :GbJ je suis payée lundi youhou \o\ 100€ de base plus ls extra sa fait 160 180 facile. Je vai pouvoir economiser 100 et retirez 90 pour la nouvelle colec de dessous ohh viii \o\
Code ami a écrit :Spoiler :
... Comment t'as réussi à foirer un gâteau de riz ? ._.Rimbo4 a écrit :PmJ: gâteau de riz fail! Ca a pas de goût, la consistance est bizarre et il s'effondre sur lui-même. Poubelle.
PbJ: j'ai pu me rabattre sur le pot de nutella qui trainait.
Ça dépend de la marque.Sazan-Pitoula a écrit :90€ c'est pas assez pour des dessousMADIk0x a écrit :GbJ je suis payée lundi youhou \o\ 100€ de base plus ls extra sa fait 160 180 facile. Je vai pouvoir economiser 100 et retirez 90 pour la nouvelle colec de dessous ohh viii \o\
En temps normal j'aurais pris 140 mais je doit economier et garder environ 200€ en reserve pour le pack collector de jojo all star battle... 134 euros le pack collector, vu qu'il est jap si on compte avec mon frére de bon frais de ports pour pas ce faire taper par les douanes on va douiller donc j'économise :3.Sazan-Pitoula a écrit :90€ c'est pas assez pour des dessousMADIk0x a écrit :GbJ je suis payée lundi youhou \o\ 100€ de base plus ls extra sa fait 160 180 facile. Je vai pouvoir economiser 100 et retirez 90 pour la nouvelle colec de dessous ohh viii \o\
MADIk0x a écrit :En temps normal j'aurais pris 140 mais je doit economier et garder environ 200€ en reserve pour le pack collector de jojo all star battle... 134 euros le pack collector, vu qu'il est jap si on compte avec mon frére de bon frais de ports pour pas ce faire taper par les douanes on va douiller donc j'économise :3.Sazan-Pitoula a écrit :90€ c'est pas assez pour des dessousMADIk0x a écrit :GbJ je suis payée lundi youhou \o\ 100€ de base plus ls extra sa fait 160 180 facile. Je vai pouvoir economiser 100 et retirez 90 pour la nouvelle colec de dessous ohh viii \o\
mais vu la tronche de la collec c'est pas l'envie qui me manquez !
Et voui j'aime plus la lingerie que les fringues normale .___. Mon objectif est d'avoir un sallaire convenable pour me payer au moins une parure aubade par mois en plus des frais du quotidien, et en guardant un peu pour le reste.
Aprés attention ya lingerie et lingerie je cherche la découpe et des couleurs originale sans que sa fassent mamie ou petite fille.
Un bon ensemble maintenant c'est 150€ minimum !Asclème a écrit :Ça dépend de la marque.Sazan-Pitoula a écrit :90€ c'est pas assez pour des dessousMADIk0x a écrit :GbJ je suis payée lundi youhou \o\ 100€ de base plus ls extra sa fait 160 180 facile. Je vai pouvoir economiser 100 et retirez 90 pour la nouvelle colec de dessous ohh viii \o\
Madi, je te sens passionnée de lingerie. *sifflote en direction du trombi*