GbJ : C'est demain !
P?J : Mon dernier examen se profile et je ne sais étrangement pas comment l'appréhender.
Plus qu'un an et tu pourras faire ce que tu faisais déjà, en plus de pouvoir aller chercher directement de l'alcool et des cigs, mais aussi d'être autonome, responsable...Khimeira a écrit :?J: Avoir 17 ans. Bon, ça c'est fait.
Question de point de vueAsclème a écrit :pMJ > Je SAVAIS que j'aurais pas dû regarder les deux premiers épisodes de la saison 3. MOAR. En plus ils se sont calmés sur les boobs on dirait, cécool.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non, on parle de quelqu'un de responsable Raishi' et malheureusement tu n'entres pas dans cette catégorie.Raishini a écrit :... moi?
Haha, méçay plus drôle, faut que je me choppe le deuxième épisodeAsclème a écrit : pMJ > Je SAVAIS que j'aurais pas dû regarder les deux premiers épisodes de la saison 3. MOAR. En plus ils se sont calmés sur les boobs on dirait, cécool.
Ce n'est plus un cœur à prendreA$apXKendrick a écrit :File son 06 !!!Zangoose a écrit :PBJ : Mon amie est aussi maladroite que moi mais pour différentes choses. Tentative de me remonter le moral de sa part : jouer à ToS. Soit. Je prends.