PBH: Iron Man 2. Sympa sans plus, mais ça a occupé la soirée au moins.
PBJ: petite ballade d'une heure au soleil, tranquilou.
PMJ: mal de crâne terrible

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ah, le monde est cruel.Lamelune a écrit :Au moins je te félicite: tu ne fais pas partie de ces co**** d'automobilistes qui ne freinent même pas en voyant des animaux sur la route et les écrasent volontairement.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
On peut dire ça: j'ai vu un chat sur la route les boyaux ouverts en train de ramper au milieu des voitures et figure toi que seul moi sur 100 personnes a eu l'initiative de le dégager de là.Canard en plastique a écrit :Ah, le monde est cruel.Lamelune a écrit :Au moins je te félicite: tu ne fais pas partie de ces co**** d'automobilistes qui ne freinent même pas en voyant des animaux sur la route et les écrasent volontairement.
Tu mérites la peine de mort, Saturnin.Canard en plastique a écrit :Ah, le monde est cruel.Lamelune a écrit :Au moins je te félicite: tu ne fais pas partie de ces co**** d'automobilistes qui ne freinent même pas en voyant des animaux sur la route et les écrasent volontairement.
D'ailleurs, moi-même emprunte quelquefois le 4x4 d'un ami pour aller rouler dans la forêt et faire un safari punitif, à celui qui écrasera le plus de lapin. Les faons comptent double, j'aime pas Bambi.
Les gens sont vraiment dégueulasses et sans pitiéLamelune a écrit :On peut dire ça: j'ai vu un chat sur la route les boyaux ouverts en train de ramper au milieu des voitures et figure toi que seul moi sur 100 personnes a eu l'initiative de le dégager de là.Canard en plastique a écrit :Ah, le monde est cruel.Lamelune a écrit :Au moins je te félicite: tu ne fais pas partie de ces co**** d'automobilistes qui ne freinent même pas en voyant des animaux sur la route et les écrasent volontairement.
PBJ: Plus qu'à regarder mes mails pour fixer le rendez-vous pour le passeport biométriqueLots a écrit :- Une boite de 36 boosters de la série Noir/Blanc en fr
- Un Classeur Ho-oh/Lugia
- Un tapis de jeu Ho-oh/Lugia
- Une casquette "Play! Pokémon"
- Une médaille
- Une invitation pour participer aux championnats du monde à San Diego