Cad Marine Le Pen pour ceux qui ne suivent jamais les actualités.
Obvious troll is obvious.Lamelune a écrit :L'an prochain aux présidentielles je voterais le FN !![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non, non, je peux te garantir qu'il est très sérieux, là.Pod607 a écrit :Obvious troll is obvious.Lamelune a écrit :L'an prochain aux présidentielles je voterais le FN !![]()
Quoi le FN? Quoooi?The Shining a écrit :Et pourquoi donc le FN?
Tu rigole oo"Lamelune a écrit :L'an prochain aux présidentielles je voterais le FN !![]()
C'est vrai, quoi, on est en démocratie: il a le droit de se faire baiser la gueule aux urnes en votant n'importe quoi, comme le feront environ 25% des français.Dastal a écrit :Il vote pour ce qu'il veut non? Qu'est ce que cela peut vous faire qu'il vote le fn ou autres?
Je ne vois pas de raison d'être choqué par un tel choix. Le FN fait sienne des idées qui sont dans l'esprit de beaucoup de français, mais que seules peu de personnes osent aborder à haute voix, pour ne pas se faire traiter à outrance de "xénophobes" (Zemmour!). Je trouve donc cela normal et compréhensible - même si je ne compte pas à priori voter Marine Le Pen - d'avoir l'idée de se tourner vers le FN.Logique que ça te choque nettement moins, n'est-ce pas?
Et ce sont justement ces idées avec lesquelles je suis pas d'accord.Linking13 a écrit :Je ne vois pas de raison d'être choqué par un tel choix. Le FN fait sienne des idées qui sont dans l'esprit de beaucoup de français, mais que seules peu de personnes osent aborder à haute voix, pour ne pas se faire traiter à outrance de "xénophobes" (Zemmour!). Je trouve donc cela normal et compréhensible - même si je ne compte pas à priori voter Marine Le Pen - d'avoir l'idée de se tourner vers le FN.Logique que ça te choque nettement moins, n'est-ce pas?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Même si elle passe, elle n'arrivera jamais a tout faire,elle sera trop freinée.Twil a écrit : EDIT: Awi et elle enleverais la France de L'UE ce qui serait le début de la fin =/