Les tatouages et les piercings
- Anzu-chan
- Membre
Re: Les tatouages
Moi je voudrais bien des etoile (en fin juste leur ocntour)sur ma jambe.Et puis après c'est un choix.Peut etre un jour me ferais-juste tatouer un petit poney sur l'épaule XD?
/▌
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
Spoiler :
Ou un teletubbies sur tout le ventreAnzu-chan a écrit :Moi je voudrais bien des etoile (en fin juste leur ocntour)sur ma jambe.Et puis après c'est un choix.Peut etre un jour me ferais-juste tatouer un petit poney sur l'épaule XD?

Ca c'est la classe internationalegiratina2 a écrit :Ou un teletubbies sur tout le ventreAnzu-chan a écrit :Moi je voudrais bien des etoile (en fin juste leur ocntour)sur ma jambe.Et puis après c'est un choix.Peut etre un jour me ferais-juste tatouer un petit poney sur l'épaule XD?

- PalkiaPeårl
- Membre
Moi question serpent je préfèrerais un vrai, mais soit è_é
C'est un clin d'oeil à ton PBJ Kuja?

- Ace51
- Membre
Cassy, le serpent, une relation avec Harry Potter ?
Modifié en dernier par Ace51 le mer. 18 août 2010, 23:13, modifié 1 fois.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Ouaip !PalkiaPearl a écrit :Moi question serpent je préfèrerais un vrai, mais soit è_é
J'le veux sur l'épaule et qui descend sur le bras/o/ !
( Le symbole des mangemorts ? OMG, j'me fais incendier rien que par ce que j'ai un Wallpaper du méchant de service, alors un truc indélébile... J'suis déshérité assuré. )

- Dragondegivre
- Membre
Je me suis faite tatouer à 19 ans, ça fait donc plus de 2 ans que je le suis. Pour un aperçu, allez dans la galerie des membres et cherchez.
Je n'ai pas lu tout le topic, juste les premiers post. Sachez juste que le tatouage s'altère avec le temps et l'âge, certes, mais dans une moindre mesure selon la partie du corps où est le tatouage et l'entretien qu'on en fait. Si le tatouage est régulièrement hydraté et repassé une fois tous les 10 ans environ (il faut moins longtemps pour les tatouages colorés), il reste beau comme au premier jour. Après, la peau se ride, mais si c'est sur l'omoplate ou la cheville, ça s'abime moins. Faut juste se dire que c'est comme tout, qu'on ne peut pas rester éternellement jeune et beau comme aux premiers jours.
Ensuite, si beaucoup de personnes font des tatouages sur un coup de tête (merci le site ugliest tatoo), la plupart réfléchissent et ce sont eux qu'il faut prendre en exemple. Un tatouage, c'est comme un bijou, c'est une parure de corps, mais qui reste à vie et qu'on enlève pas. Donc en gros, il faut savoir choisir, et ne jamais regretter. Pour ma part, mon tatouage a toute une symbolique et jamais je ne regretterai de l'avoir fait.
Je n'ai pas lu tout le topic, juste les premiers post. Sachez juste que le tatouage s'altère avec le temps et l'âge, certes, mais dans une moindre mesure selon la partie du corps où est le tatouage et l'entretien qu'on en fait. Si le tatouage est régulièrement hydraté et repassé une fois tous les 10 ans environ (il faut moins longtemps pour les tatouages colorés), il reste beau comme au premier jour. Après, la peau se ride, mais si c'est sur l'omoplate ou la cheville, ça s'abime moins. Faut juste se dire que c'est comme tout, qu'on ne peut pas rester éternellement jeune et beau comme aux premiers jours.
Ensuite, si beaucoup de personnes font des tatouages sur un coup de tête (merci le site ugliest tatoo), la plupart réfléchissent et ce sont eux qu'il faut prendre en exemple. Un tatouage, c'est comme un bijou, c'est une parure de corps, mais qui reste à vie et qu'on enlève pas. Donc en gros, il faut savoir choisir, et ne jamais regretter. Pour ma part, mon tatouage a toute une symbolique et jamais je ne regretterai de l'avoir fait.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
( Le premier de la troisième page m'a bien fait rire... )
Sinon, DDG, question !
C'est douloureux, là ou tu l'as placé ?
Certains comparent ça a un gros vaccin, d'autres à une petite acupuncture... Avis éclairé ?
Sinon, DDG, question !
C'est douloureux, là ou tu l'as placé ?
Certains comparent ça a un gros vaccin, d'autres à une petite acupuncture... Avis éclairé ?

Je me permets de répondre avant Ddg
Franchement ca ne fait pas si mal, enfin ca dépend de l'endroit. Sur les peaux "blanches" comme l'intérieur des bras ca fait (très) mal, mais sinon ca va. En fait c'est comme un pincement, en un peu plus fort. Il suffit de te pincer à l'endroit ou tu veux te tatouer pour avoir un aperçu de la douleur que ca fera.

Franchement ca ne fait pas si mal, enfin ca dépend de l'endroit. Sur les peaux "blanches" comme l'intérieur des bras ca fait (très) mal, mais sinon ca va. En fait c'est comme un pincement, en un peu plus fort. Il suffit de te pincer à l'endroit ou tu veux te tatouer pour avoir un aperçu de la douleur que ca fera.
Oook...
Bon avec une paumade prévue pour endormir la peau, c'est jouable... *se pince le creux des bras*
J'en conclus que l'épaule ira, l'avant bras j'risquerai d'en chier.
Merci pour l'éclairage de lanterne.
Bon avec une paumade prévue pour endormir la peau, c'est jouable... *se pince le creux des bras*
J'en conclus que l'épaule ira, l'avant bras j'risquerai d'en chier.
Merci pour l'éclairage de lanterne.

Ça me fait penser à une dame en Angleterre qui est folle de David Beckham, elle voulait se faire tatouer son nom dans son dos, et le tatoueur a oublié le h de Beckham
Et le tatouage qui est irréversible en plus.

Et le tatouage qui est irréversible en plus.
- Ace51
- Membre
On se pince avec les ongles ou avec les doigts ?

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Dans la rue je croise des types avec 50 packs de bières couverts de tatouages de la tête aux pieds, ils sont vraiment horribles
Ça a du leur couter une fortune ?

- PalkiaPeårl
- Membre
Ben j'pense qu'au bout d'un moment on leur fait des réduc', vu que ce sont des habitués 

Hahaha j'imagine ta tête à ce moment làLamelune a écrit :Dans la rue je croise des types avec 50 packs de bières couverts de tatouages de la tête aux pieds, ils sont vraiment horribles![]()

- Ace51
- Membre
J'ai un petit peu l'acné mais pas assez pour avoir de grosse pustules... Avec les ongles donc ?
Dtfacon un mec qui se fait une coupure à 3 points de suture et ne la remarque pas en une heure et demie est forcément un dur à cuire... Ou un taré...
Dtfacon un mec qui se fait une coupure à 3 points de suture et ne la remarque pas en une heure et demie est forcément un dur à cuire... Ou un taré...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
( J'vote pour la seconde. )
Parait que c'est un bon moyen de cacher ses cicatrices.
Parait que c'est un bon moyen de cacher ses cicatrices.