OMG je lis le premier post, je pars deux semaines, et quand je reviens j'ai ça quoi x') Nan mais franchement je crois que bip est irrécupérable
Bon sinon, je revenu de vacance, j'me suis bien éclaté même si la pêche était pas super, un petit coin au bout d'une digue. Je commence les premier jours à fouiller comme à mon habitude sous les rochers, et malheureusement, pas un seul crabe, juste des crevettes ou alevins. Putain je me suis dis que j'allais me faire chier pendant deux semaines. Donc je cherche 3/4 jours, puis à la fin, des gamins ce ramènent, fouillent dans la "grosse flaque" en amassant pleins d'algues, puis je les entends crier "OH PUTAIN UN GROS CRABE". Et là, évidemment, le lendemain je les copies, et je ramasse bien 5 ou 6 "gros" crabes (Bon, pas des tourteaux, bien plus petits), mais ça faisais du bien, après un an sans pêche... Et y'avait bien une dizaine de soles aussi... Mais petites aussi, genre qui tiennent entière dans la main quoi (Bon j'ai de grosses mains aussi). Les jours suivants, j'ai plus rien trouver, à part de la vase noire qui pue la merde ._.
Et en parlant de pied, je me suis éclaté comme un con le petit doigt su pied droit, un rocher enfoui sous les sable et BANG, puis en revenant le gros doigts du même pied contre un rocher. J'ai boité pendant toute une semaine... ._.
Bon, je sais que ma vie est très intéressante, mais je crois que je vais arrêter là. Tout ça pour dire que les vacances c'est le pied (Sans mauvais jeu de mots).
Oh et sinon je me suis re-rendu compte que Tingle RPG est vraiment un jeu... Mais c'est même plus qu'un jeu quoi o_o Franchement, pour le moi c'est le meilleur titre de la DS, même si, je vous l'accorde, d'autres jeux comme les pomon sont très bien, même plus, Tingle RPG lui, ce démarque par sont originalité, son ambiance et son atmosphère bien marqué. Franchement, ceux qui n'y ont toujours pas jouer, mais je me demande ce qu'ils foutent quoi.