Quelques jours avant la fin du lycée je remarque une fille, le soir un copain me sort son facebook et son blog, à partir de là j'étais certain d'être amoureux, pour cause, son blog était assez sombre et triste, remplis de textes très bien redigés, touchants et tristes X_x
J'ai rien pu faire avant le début des vacances, il me restait qu'une solution, lui écrire ...
J'ai redigé un très long message, c'est la première fois que j'ai écrit quelque chose comme ça, ça venait du fin fond du coeur, je l'ai montré a quelques personnes qui ont trouvé ça très beau et m'ont grandement encouragés à l'envoyer. j'ai attendu, pas certain de mon coup, finalement je l'ai envoyé 2-3 semaine après la fin des cours, elle était absente et moi jsuis partis en vacances avant qu'elle rep. Je reviens 2 semaines plus tard, elle a répondu exactement ce que j'aurais voulu qu'elle réponde,un gros message comme quoi elle a été touchée et voulait me connaitre, elle a même compris mon état et tout ...
Je lui donne mon msn, on discute un peu, je me sent bien, à l'aise et tout ce confirme, c'est elle et personne d'autre. finalement, hier j'en pouvais tellement plus d'attendre, je finis par lui rappeler la dernière phrase de mon message (devinez ce que c'était

Et la c'est très problèmatique, tout ce qu'il va ce passer, j'en suis certain, c'est qu'on va perdre contact et que je peux attendre longtemps ... Elle m'a bien dit de pas l'attendre mais j'ai répondu la verité, je vois qu'elle et je ne veux pas ni chercher ni trouver quelqu'un d'autre.
Au bout de 10 minutes j'avais déjà envie de réangager la conversation, les gens autour de moi m'ont confirmés que je devais pas laisser ça comme ça, que je dois savoir si y'a une chance ou si ça doit ce terminer maintenant. De toutes façons je peux pas continuer comme ça, j'ai pas dormis de la nuit et à 4h du matin j'étais entrain d'écrire une chanson ...
Je prefererais carrement avoir un "non" clair. Mais le soucis c'est qu'elle aussi est affectée visiblement, elle ce sent triste et apprecie ce que j'ai fais etc ...
La c'est la panique, j'ai mal au ventre, j'ai plus gout à rien pour resumer, c'est pour ça que j'ai besoin de vous la, je sais plus quoi faire, j'ai fais la plus belle declaration que je pouvais faire, je peux pas rester sans reponse, surtout que dans son premier message, elle a jamais dit qu'elle voulait pas de relation, du coup je finis par me demander si elle ment pas au final ...
Je vous fait confiance, je sais qu'ici j'obtiendrais de bons avis, merci a ceux qui ont lu et ceux qui repondront.