ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Par nostalgie, les dessins animés datant de mon enfance (années 80-90, début 2000) sont 100000 fois mieux que ceux d'aujourd'hui.
+ 10Lamelune a écrit :Par nostalgie, les dessins animés datant de mon enfance (années 80-90, début 2000) sont 100000 fois mieux que ceux d'aujourd'hui.
Y a qu'à voir "Les Tortues Ninjas" d'autant et ceux d'aujourd'hui...

- Jenn!
- Membre
Mon enfance...
C'était Sakura Cards Captor avec en prime un couin'ment à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec Lionel...
L'insouciance de la jeunesse, les Gens =)
C'était Sakura Cards Captor avec en prime un couin'ment à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec Lionel...

Moi mon enfance c'est Hé Arnold , Franklin et son pote l'ours Martin tous les jours avant d'aller à l'école . Tous simplement kiffant puis les minikeum's à 17h c'était un peu le meilleur moment de la journée après le match de foot
.

Spoiler :
kawabunga !
... Hein? Ils ont fait une réédition des tortues ninjas? J'ai l'impression que ça leur plaît de tuer les vieux trucs en ce moment ._.
Les dessins animés, c'était plus sympa avant, j'approuve. Les bidules de maintenant, c'est de plus en plus niaiseux. Les trucs biens, c'est la Famille Pirate, la 1ere saison de Yu-Gi-Oh, les premiers Pokemons (ceux où la Team Rocket ne revient pas à chaque épisode - rendant le tout répétitif à mort), Tom et Jerry, et toussah toussah...
Edit : Hé Arnold aussi, ouais x)
Edit : Mais tout ça, ça vaut pas Stargate SG1
... Hein? Ils ont fait une réédition des tortues ninjas? J'ai l'impression que ça leur plaît de tuer les vieux trucs en ce moment ._.
Les dessins animés, c'était plus sympa avant, j'approuve. Les bidules de maintenant, c'est de plus en plus niaiseux. Les trucs biens, c'est la Famille Pirate, la 1ere saison de Yu-Gi-Oh, les premiers Pokemons (ceux où la Team Rocket ne revient pas à chaque épisode - rendant le tout répétitif à mort), Tom et Jerry, et toussah toussah...

Edit : Hé Arnold aussi, ouais x)
Edit : Mais tout ça, ça vaut pas Stargate SG1

- Jenn!
- Membre
Ouais, le bon vieux temps que certains d'entre nous ont pus connaître...
Ecoutez-mouah la vieille, va... %D
Et Franklin... Bon Dieu comme j'aimais le début à chaque fois...: " Franklin savait compter deux par deux et lasser ses chaussures, et bla bla bla "... Pour Hé Arnold, j'ai toujours aimé sa tête en forme de pastèque
Et pour Sakura, z'avez même pas idée à quel point j'pouvais me marrer quand une dispute éclatait entre Lionel et Kero...
Ecoutez-mouah la vieille, va... %D
Et Franklin... Bon Dieu comme j'aimais le début à chaque fois...: " Franklin savait compter deux par deux et lasser ses chaussures, et bla bla bla "... Pour Hé Arnold, j'ai toujours aimé sa tête en forme de pastèque

Et pour Sakura, z'avez même pas idée à quel point j'pouvais me marrer quand une dispute éclatait entre Lionel et Kero...

Ballon de rugby, s'il te plaît, respecte les répliques des vieux (oopas) dessins animés... 

C'était mythique est son pote Arold me faisait trop plané avec sa dent . Maintenant que je le revois il avait une tête de drogué Arnold quand même . Je kiffais sa chambre trop high tech . Franklin est tous simplement mon meilleur pote !
Spoiler :
- Raÿtom
- Membre
=o on parle de sakura! cette serie avec pokémon et digimon ont bercé mon enfance
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revoir la première saison de ces trois-là :3
Franklin (benjamen, de son nom québequois) ne m'a jamais accroché, par contre.
Mais je regardais caillou
!
Juste un question: que pensez vous de Dora l'exploratrice de maintenant?
Perso je déteste à cause de l'influence que ça a sur mes petites cousines
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revoir la première saison de ces trois-là :3
Franklin (benjamen, de son nom québequois) ne m'a jamais accroché, par contre.
Mais je regardais caillou

Juste un question: que pensez vous de Dora l'exploratrice de maintenant?

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Mythique le culte qu'elle apportée à cette statue de chewing-gum plus que douteuseDr.Snap a écrit :Owi avec Helga Pataki et sa statue de lui en chewing-gum

- Dr.Stein
- Membre
...Cette émission était génial... Sérieux, j'adorais le concept.Jenn! a écrit :Mon enfance...

._. *Va dans son coin*
Au contraire, c'est un dessin animé ludo-éducatif, donc c'est un peu moins idiot que les autres dessins animés. Apprendre un peu le fonctionnement de la nature avec quelques mots d'anglais en prime, c'est mieux à mon avis que de hurler Kawaboonga ! ou Kaméhaméha ! pendant 20 minutes.Raÿtom a écrit :Juste un question: que pensez vous de Dora l'exploratrice de maintenant?

Perso je préfère évidemment les Tortues Ninja à Dora l'exploratrice, mais je préfèrerais que mes enfants regarde Dora: même si c'est gnian-gnian c'est un peu éducatif, plutôt que Tortues Ninja qui est uniquement violent. Les dessins animés japonais dont on nous a gavé c'est de la violence gratuite dans 80% des cas, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour des gamins.
Sinon, mon dessin animé préféré aujourd'hui c'est Bob l'éponge, c'est super marrant sans jamais être vulgaire ou violent. Et même pour les adultes c'est drôle

Arf... Dora... Avant j'adorais ça mais maintenant dès que j'y pense j'ai envie de me casser la tête contre le mur. Mais c'est toujours mieux de dire "kaméhaméa" que dire au voleur qui a volé le sac a quelque "chipeur, arrête de chiper !". Bon maintenant il vaut mieux que je n'y pense plus, avant que je n'ai plus de tête teelement la musique est énervante !
De mon temps ... C'était chevaliers du zodiaque, censuré bien entendu ... 
Un temps que vous n'avez pas connu.
Non, j'exagère.
Par contre, je ne crache pas sur les dessins animés d'aujourd'hui, du moins ceux issus du Japon.
C'est les VFs qui tuent 95% des animés en France chez nous. XD
A côté, les autres qui sont crées, ils ne sont pas forcément tous mauvais.
A 1H30, quand je vais manger un petit truc devant ma télévision, je regarde Creepy ou alors Toupou. o/
Y avait aussi un truc avec des enfants Ninjas je crois.

Un temps que vous n'avez pas connu.
Non, j'exagère.
Par contre, je ne crache pas sur les dessins animés d'aujourd'hui, du moins ceux issus du Japon.
C'est les VFs qui tuent 95% des animés en France chez nous. XD
A côté, les autres qui sont crées, ils ne sont pas forcément tous mauvais.
A 1H30, quand je vais manger un petit truc devant ma télévision, je regarde Creepy ou alors Toupou. o/
Y avait aussi un truc avec des enfants Ninjas je crois.
Mais ouais!
Dragon Ball, Ranma 1/2 et Nicky Larson
Personne ne remplacera jamais Dorothée
Dragon Ball, Ranma 1/2 et Nicky Larson

Personne ne remplacera jamais Dorothée

Moi,avant j'adorais le club Dorothé
.Tom et Jerry c'était bien aussi
.Et je me rapelle encore de:Bananana bananana...bananana split ouh!