ben vous décalez votre journée si vous m'aimez

(et pense a mon cadeau froggy, je dis ca en passant

Toi tu tiens à te faire humilier, tu seras servieFlygon Heart a écrit :RAMENEZ VOS DS AVEC MARIO KART
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
Merci d'éviter ce genre de jugement à la con.Lukia Aemy a écrit :Toulouse c'est mieux que Reims... ça me fait penser que ma mère est née là-bas xD.
Il y a pas de métro à Reims ?
Osef, la cathédrale roxxLukia Aemy a écrit :Toulouse c'est mieux que Reims...
Quand je dis c'est mieux, c'est plus grand =0Dragondegivre a écrit :Merci d'éviter ce genre de jugement à la con.Lukia Aemy a écrit :Toulouse c'est mieux que Reims... ça me fait penser que ma mère est née là-bas xD.
Il y a pas de métro à Reims ?
Faire un métro pour une si petit ville, ce serait comme offrir la parole à un ouisticram, si tu vois ce que je veux dire...
Non je me demandais pourquoi allaient-ils à Reims et demandais si... il y avait un métro.froggy25 a écrit :En même temps ton post d'origine ne servait vraiment à rien.
Merci de la réponse, maintenant, je retire ce que j'ai dit.Kosnyru a écrit :Parce que c'est DDG qui organise? Et qu'elle y vit?
ce serait comme offrir la parole à un ouisticram, si tu vois ce que je veux dire...
Et puis claquer ça sur un topic où la "star" c'est Reims, c'est un peu offrir à son bourreau le bouquet d'orties pour nous fouetter...
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*