ah oui merci je ne me souvenais de son nom . Mais bon le problème sous jacent de cette notion du bonheur est celui de la liberté.Flygon Heart a écrit :Ce que dit Lao Tseu

ah oui merci je ne me souvenais de son nom . Mais bon le problème sous jacent de cette notion du bonheur est celui de la liberté.Flygon Heart a écrit :Ce que dit Lao Tseu
Interdire à un enfant qui sait cliquer sur une souris et lire ses jeux Adibou revient à interdire à un enfant de marcher si il n'a pas compris comment ramper. Perso je trouve ça idiot.Excusez moi de revenir au débat précédent mais je trouve ça alarmant, même choquant qu'un enfant de 5 ans surfe sur internet. Jusqu'à 7 ans déjà, on est censé apprendre les bases de la vie : l'écriture / la lecture / des notions de calcul et un langage parlé clair. Il n'y a aucun intérêt à aller sur Internet pour mettre tout ça en pratique AVANT de l'avoir appris.
Le gosse de 8 ans va pas te l'installer le contrôle parental. Mais si les parents ont la flemme, tant pis pour eux, qu'ils aillent pas se plaindre après si leur gosse achète une île du pacifiqu sur eBay ou qu'il regarde une vidéo zoophileKosnyru a écrit :Le contrôle parental justement installé par le gosse parce que les parents ont la flemme/ne savent pas comment faire? (a)
J'aimerais bien voir, car je trouve ça assez interloquantDastal(owned) a écrit :Bien j'ai entendu un truc du genre, mais je retrouve plus la source u_u....
Je cherche je cherche donc....
Flygon Heart a écrit :J'aimerais bien voir, car je trouve ça assez interloquantDastal(owned) a écrit :Bien j'ai entendu un truc du genre, mais je retrouve plus la source u_u....
Je cherche je cherche donc....
Idem sauf que j'ai pas ressenti de courbatures.dark-fire 2103 a écrit :moi je suis tranquille je l avais attrapé la semaine derniere XD(pas cours^^)
on été plusieurs à l avoir attraper mais bon j etais crever j avais de le fievre et je toussais et quelques courbatures mais qu' au debut à part ca tout allait bien
(pas besoin de me faire vacciner)^^