[Conseils] Relations amoureuses
- Flygon Heart
- Membre
Olol, j'ai bien rigoléLoveUBabe a écrit :Mec si elle aurait ressentit la moindre chose pour toi elle aurait gardé le contact, ce qui n'est apparemment pas le cas.furfande a écrit :Bon,j'en ai marre de ma situation alors me faut des conseils ...Si vous avez une petite idée, n'hesitez pas, je prend tout làSpoiler :
merci.
Donc soit tu continues la branlette chez toi soit tu cherches une autre fille, pcq elle en a rien à foutre de ta gueule, c'est triste mais c'est comme ça x)

Intérieurement je ris aussi. Pourquoi avoir honte de ses sentiments, surtout quand c'est des sentiments """"d'amour""" ? Autant lui dire cash quitte à ce que ça soit devant ses copines, osef quoi, si ses potasses te jugent sans te connaître c'est qu'elles sont connes.
Accouche merde, sinon tu vas rater ta vie. Tu seras fixé comme ça et si ça marche pas, bah tu pourras "enfin" passer à autre chose.
Accouche merde, sinon tu vas rater ta vie. Tu seras fixé comme ça et si ça marche pas, bah tu pourras "enfin" passer à autre chose.
- Flygon Heart
- Membre
Devant les copines : NO
Enfin je sais que moi j'aimerais pas
c'est intime, ça la regarde elle et toi, elle va pas apprécier que des comères soient au courant et qu'elles commencent à le raconter partout
Essaye aussi de vraiment sympathiser avec (attention le but c'est pas d'en faire une amie !!), sois drôle surtout ! (femme qui rit à moitié dans son... wait, no)
Lui dire cash si elle te connait pas bien bof
Mais oui il faut te lancer, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense réellement, et même si tu penses que tu n'as aucune chance eh bien... on a vraiment des surprises parfois.
Je ne dis pas ça en l'air
Enfin je sais que moi j'aimerais pas

Essaye aussi de vraiment sympathiser avec (attention le but c'est pas d'en faire une amie !!), sois drôle surtout ! (femme qui rit à moitié dans son... wait, no)
Lui dire cash si elle te connait pas bien bof
Mais oui il faut te lancer, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense réellement, et même si tu penses que tu n'as aucune chance eh bien... on a vraiment des surprises parfois.
Je ne dis pas ça en l'air

- Flygon Heart
- Membre
T'as plutôt intérêt à te faire relire. La lettre torchon, ça craint.
La lettre tout court aussi... Mettons nous en situation !
Mère s'en allant d'un bon pas vers la maison, courrier fraichement distribué en main.
Mère : Regarde chéri! Son premier petit admirateur secret! C'est adorable!
Père : Elle nous a caché, vite fais là venir !
Mère criant dans l'escalier
Mère : Pupuuuuce ! Viens voiiiir !
*On entend le bruit des pas rapides dans l'escalier*
Fille, particulièrement étonnée : Oui ?
Père : Ta première lettre d'admirateur ! Tu nous fais la lecture ?
Fille, rouge brique ascendant pivoine : Heu je... Je le connais pas...
Oui il y a pire que la honte devant les copines.
La majorité des couples d'âge "faible" vivent dans le secret, les parents ne sont que très rarement au courant.
La lettre tout court aussi... Mettons nous en situation !
Mère s'en allant d'un bon pas vers la maison, courrier fraichement distribué en main.
Mère : Regarde chéri! Son premier petit admirateur secret! C'est adorable!
Père : Elle nous a caché, vite fais là venir !
Mère criant dans l'escalier
Mère : Pupuuuuce ! Viens voiiiir !
*On entend le bruit des pas rapides dans l'escalier*
Fille, particulièrement étonnée : Oui ?
Père : Ta première lettre d'admirateur ! Tu nous fais la lecture ?
Fille, rouge brique ascendant pivoine : Heu je... Je le connais pas...
Oui il y a pire que la honte devant les copines.
La majorité des couples d'âge "faible" vivent dans le secret, les parents ne sont que très rarement au courant.

- Silver_lugia
- Membre