Cloch' a écrit :Dis, sa t'a pris combien de temps la muscu ? C'était dur ? Et quels étaient tes exercices ?
Ça m'intéresse.
A vrai dire, ce n'est pas très difficile de ce sculpté un beau corps ...
Sinon, l'année dernière, je faisais 1 pompe, j'arrivais à descendre, mais j'étais totalement incapable de remonter
Alors, je me suis inscrit au truc de gym de mon lycée, j'ai ai été à raison de 3 fois par semaine, pendant 2/3 mois, j'ai appris le mouvement à exécuter, ... tous ça ...
Et le soir, devant PBVL (je sais j'ai honte

), bah je faisais des pompes, aujourd'hui, en un ans d'entrainement, j'arrive à faire 50 pompes d'affilé, mais, chaque 2 jours, je fais 10 séries de 20 pompes, 10 séries de 15 pour les biceps, et 5 series de 30 abdos ...
Et maintenant, on voit bien mes pecs (grace aux pompes) pareil pour les bras, et les abdos ...
Mais, ce n'est pas difficile, c'est sur des fois, je n'ai pas la fois de faire de la muscu, mais je prend mon courage à 2 mains, et hop, après une bonne douche bien froide et voilà
Donc, pour répondre à tes questions, en 1 ans, j'ai pris 15 kilo de muscles (normal quand on commence la muscu, on prend vite au début, mais moins par la suite), donc, comme exercices, je te conseils pompes, et abdos dans un premier temps, après, tu pourras acheter des altères ... mais va sur le site musculation.com lis un peu, c'est expliqué mieux que moi

Sinon, non ce n'était pas dur, faut penser au résultat
Voilà
Créfadelf > Bah quoi, Counter, c'est pour muscler les doigts