[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
- Laqua-rium
- Membre
Il se doit d'y être, il est présent pendant plusieurs chapitres du dernier tome, et aussi pendant l'affrontement final.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Windy
- Membre
En parlant d'Harry Potter, j'ai trouvé ce test : http://harrypotter.free.fr/affiche.php3 ... estmaisons
Je suis tombée sur Serpenard et vous ? (ne vous inquiétez pas, je suis pas une personne du genre à vouloir la mort des sorciers nés de parents moldus ou de qui que ce soit
')
Je suis tombée sur Serpenard et vous ? (ne vous inquiétez pas, je suis pas une personne du genre à vouloir la mort des sorciers nés de parents moldus ou de qui que ce soit

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Flora&Sacha
- Membre
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
« Ne pleure pas d'avoir perdu ton soleil, sinon tes larmes t'empêcheront de contempler le ciel »