[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
- Laqua-rium
- Membre
Vous avez fini de parler pour rien dire depuis 3 pages les gens , Chacun a son opinion, ok, pas besoin de contredire sans cesse, si on continue comme ça on va avoir un topic de 100 pages avant Noel 
val-entin, stop les double posts aussi, le bouton éditer est la pour ça...
Ici, en plus le topic précise bien SPOILER. Dites vous qu'il y a (rares sont-ils) des gens qui n'ont toujours pas lu les Reliques de la Mort, ou même pas vu Le Prince de Sang-Mêlé. Vous pouvez leur gacher l'effet de surprise à parler dévoilé depuis avant-hier...
Maintenant stop le flood, la discut' tourne en rond ça sert à rien de polémiquer.

Ici, en plus le topic précise bien SPOILER. Dites vous qu'il y a (rares sont-ils) des gens qui n'ont toujours pas lu les Reliques de la Mort, ou même pas vu Le Prince de Sang-Mêlé. Vous pouvez leur gacher l'effet de surprise à parler dévoilé depuis avant-hier...
Maintenant stop le flood, la discut' tourne en rond ça sert à rien de polémiquer.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Brasounette
- Membre
Simple avis personnel, mais quand il est mit en grand [SPOILER] dans le titre d'un topic, il me semble que ça signifie "Attention à toi fan qui pénètre en ces lieux, tu risques d'être spoilé" %DLaqua-rium a écrit :Vous avez fini de parler pour rien dire depuis 3 pages les gens , Chacun a son opinion, ok, pas besoin de contredire sans cesse, si on continue comme ça on va avoir un topic de 100 pages avant Noel
Maintenant chez vous ça prend peut-être un sens différent, genre "Pensez à spoiler vos révélations", dans ce cas je m'en excuse...
Et je ne vois pas en quoi on tournait en rond.
Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm

- Flora&Sacha
- Membre
Plop !
J'ai lu les 7 tomes d'HP et vu les 6 films sortis
et j'aimerai vôtre avis.
En ce qui me concerne les films 1, 2 et 3 sont assez réussi malgrè deux trois scène coupées à la hache.
Le film 4 est en ce qui concerne la psychologie des personnages, totalement foiray.
Le film 5 est à mes yeux le mieux réaliser bien que je déplore que l'arc politique du monde HP présent dans le livre n'est pas été plus exploité.
Mais le film 6 alors là ... Grosse grosse déception pour mon tome préféré.
Les relations entre les personnages sont "abrégés"
L'intrigue est démantelé au bout de deux minutes, dans le film on nous martèle le indices et on insiste bien dessus, de sorte à ce qu'un type avec un Qi de 40 comprenne quand même l'indice
De surcroît, c'est la première fois que des scènes "vitales" sont totalement coupées !
J'ai lu les explications du réalisateur ( David yates, réalisateur des films 5/6 et 7)
Et disons qu'il prétexte en gros « s'être réservé pour les fims 7 »
Sur son argumentaire je le pardonne à 60% pour le moment, j'attends seulement les films 7 pour voir si il va les gâcher en axant tout sur les effets spéciaux au cours des combats ou si il veut et va vraiment en faire quelquechose de bien.
Mais voila, j'ai été très déçu par le film 6, notamment par le manque de finesse dans la relation Ginny/Harry et par l'absence des obsèques de Dumbledore.
Et vous qu'en avez vous pensé? Qu'attendez vous des films 7?
J'ai lu les 7 tomes d'HP et vu les 6 films sortis
et j'aimerai vôtre avis.
En ce qui me concerne les films 1, 2 et 3 sont assez réussi malgrè deux trois scène coupées à la hache.
Le film 4 est en ce qui concerne la psychologie des personnages, totalement foiray.
Le film 5 est à mes yeux le mieux réaliser bien que je déplore que l'arc politique du monde HP présent dans le livre n'est pas été plus exploité.
Mais le film 6 alors là ... Grosse grosse déception pour mon tome préféré.
Les relations entre les personnages sont "abrégés"
L'intrigue est démantelé au bout de deux minutes, dans le film on nous martèle le indices et on insiste bien dessus, de sorte à ce qu'un type avec un Qi de 40 comprenne quand même l'indice
De surcroît, c'est la première fois que des scènes "vitales" sont totalement coupées !
J'ai lu les explications du réalisateur ( David yates, réalisateur des films 5/6 et 7)
Et disons qu'il prétexte en gros « s'être réservé pour les fims 7 »
Sur son argumentaire je le pardonne à 60% pour le moment, j'attends seulement les films 7 pour voir si il va les gâcher en axant tout sur les effets spéciaux au cours des combats ou si il veut et va vraiment en faire quelquechose de bien.
Mais voila, j'ai été très déçu par le film 6, notamment par le manque de finesse dans la relation Ginny/Harry et par l'absence des obsèques de Dumbledore.
Et vous qu'en avez vous pensé? Qu'attendez vous des films 7?
« Ne pleure pas d'avoir perdu ton soleil, sinon tes larmes t'empêcheront de contempler le ciel »
Flora&Sacha, Je suis tout a fait d'assord avec toi les 5 premiers sont géniaux ( contarairement à toi je trouve l'adaptation du 4 réussie )
J'ai été déçu du 6, je l'attendais avec impatience et j'avoue que je me suis un peu ennuyé à un certain moment du film qui ne vaut vraiment pas le livre
ce que j'attendu du 7 et 8 c'est qu'ils soient proches du livres normalement ils les seront vu qu'il y a deux films pour un seul tome
toi tu t'attends à quoi ?
J'ai été déçu du 6, je l'attendais avec impatience et j'avoue que je me suis un peu ennuyé à un certain moment du film qui ne vaut vraiment pas le livre
ce que j'attendu du 7 et 8 c'est qu'ils soient proches du livres normalement ils les seront vu qu'il y a deux films pour un seul tome
toi tu t'attends à quoi ?
- Flora&Sacha
- Membre