[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
- Myssdii
- Membre
Les gens étaient tous bourrés avant de voir le film ou quoi ? 
Qu'on le fasse pour un GRAND film (perso je me souviendrai toujours de LOTR : The Return of the King, où toute la salle avait applaudit à la fin tellement c'était génial), mais pas pour HP, sérieux, ils ne le méritent pas...

Qu'on le fasse pour un GRAND film (perso je me souviendrai toujours de LOTR : The Return of the King, où toute la salle avait applaudit à la fin tellement c'était génial), mais pas pour HP, sérieux, ils ne le méritent pas...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Myssdii a écrit :Les gens étaient tous bourrés avant de voir le film ou quoi ?
Ah? Toi aussi ça avait applaudi?

Ouais, ils ont dû abuser légèrement sur la bouteille

Il est .... assez..; bien, mais bon... C'est pas un film que je classerai parmi les meilleurs. Mais très loin en dessous.

Source: http://www.poudlard.org/galeries/index.php?cat=84GardenSpirit a écrit :Ça porte bien son nom la maison.
Tu as trouvé ça ou? J'ai envi d'en voir plus sérieux!
EDIT: Non pas fake apparament tout prés des lieux il y aurait bien tout une équipe de tournage qui créche tout prés dans un hôtel.
Et pour les sept potters c'est pareil Warner Bros nierait qu'il y a une équipe sur place mais un hôtel aurait dit a la presse local que la route ou
on peut voir Hagrid sur son engin aurait été férmée et qu'ils hébérgeraient toute une équipe avec des camions et du matos de tournage.
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip
Back on Pokébip
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
J'ai été troublé par ce film...la seule scène qui est digne du livre est selon moi la scène ou Dumbledor et Harry trouve l'Horcruxe dans la caverne aux inferi...
Le reste du film est banal,le réalisateur a pris plaisir a faire de ce volet qui pour moi est le meilleur (des livres) un film baclé qui tourne plus sur hermione et ses chagrins d'amour,Lavande et son ronron d'amour et Harry le pro des dragueurs ,alors que tout le livre se concentre sur les origines de voldemort...quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la scène ou il vont voir la maison des Gaunt dans ce film j'ai failli vomir mon popcorn (nan la j'abuse)
sans parler du mec qui joue Horace Slughorn...il ne colle pas du tout a la representation du livre.
En bref,c 'est la pire adaptation d'Harry Potter au cinéma...mais aussi d'un coté on peux pas tout faire rentrer en 2h 30 de film...
Mais ce qui me choque c'est le rajout de scène ridicule,et l'avandon de scène primordiale,c'est scandaleux...
David Yates a,selon moi,pourri,l'adaptation d'Harry Potter...qui semble loin le temp ou mike Neweel nous émerveillait avec son éxellent Harry Potter et la coupe de feu !
Le reste du film est banal,le réalisateur a pris plaisir a faire de ce volet qui pour moi est le meilleur (des livres) un film baclé qui tourne plus sur hermione et ses chagrins d'amour,Lavande et son ronron d'amour et Harry le pro des dragueurs ,alors que tout le livre se concentre sur les origines de voldemort...quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la scène ou il vont voir la maison des Gaunt dans ce film j'ai failli vomir mon popcorn (nan la j'abuse)
sans parler du mec qui joue Horace Slughorn...il ne colle pas du tout a la representation du livre.
En bref,c 'est la pire adaptation d'Harry Potter au cinéma...mais aussi d'un coté on peux pas tout faire rentrer en 2h 30 de film...
Mais ce qui me choque c'est le rajout de scène ridicule,et l'avandon de scène primordiale,c'est scandaleux...
David Yates a,selon moi,pourri,l'adaptation d'Harry Potter...qui semble loin le temp ou mike Neweel nous émerveillait avec son éxellent Harry Potter et la coupe de feu !