[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
L'amour les femmes, Wouah T_T 2 chose bien compliquer.
Perso j'ai laisser tombé, sa viendra quand sa viendra, je cherche pas, comme sa au moin je suis en paix
Car depuis que mon ex compagne, ces tiré avec un de mes pote, bah sa pas été drôle, sachant qu'ont vivait ensemble, et celà faisait près de 4 ans qu'ont était ensemble.
Fin bon, je reste sur ma position que les femmes ces bien trop compliquer T_t
Perso j'ai laisser tombé, sa viendra quand sa viendra, je cherche pas, comme sa au moin je suis en paix

Car depuis que mon ex compagne, ces tiré avec un de mes pote, bah sa pas été drôle, sachant qu'ont vivait ensemble, et celà faisait près de 4 ans qu'ont était ensemble.
Code ami :1677 2265 8117
-
- Membre
Bah, si le mineur est consentant à avoir des relations sexuels, je ne vois pas où est le problème. Si la personne majeur a des emmerdes, c'est que son ami(e) mineur s'est plaint. Dans ce cas, oui, il peut avoir des problème, des années en prison et/ou une amende. Mais, je me répète, si les deux sont d'accord, il ne devrait pas avoir de problèmes.

- Dr.Stein
- Membre
Tein y a un double sens.Kurooez a écrit :Nan je crois que tant qu'il y a pas de relations sexuelles ils sont libres m'enfin moi ce que j'en dit... sors avec un mec mineure tu découvriras les joies des contrées inexplorées...

Negi': C'est pas mal ce que je pense, tant que tu le/la mec/fille ["Le" m'étonnerait un peu, sérieux.] dénonces le/la mec/fille, moi je dis no problemo.
Etant mineur les parents peuvent se plaindre pour lui/elle.Après il faut voir au niveau de la loi. Je sais juste qu'a 16 ans le détournement s'arrête(majorité sexuelle).
Modifié en dernier par Yuu le mar. 11 août 2009, 12:34, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- El Crefa'
- Membre
Tussai tu trouvera la bonne personne, en une fraction de seconde tu auras le coup de foudre de ta vie, après faut juste que ce soit reciproque...PinguinFurax a écrit :L'amour les femmes, Wouah T_T 2 chose bien compliquer.
Personnelement moi et les filles cay bien compliqué mais je me lasserai jamais des jolies filles...

Après la loi sur les mineur, à moins d'être violé, on fait l'amour à deux alors faut assumer les conséquences à deux après (surtout si vous avez oublié la capote que la fille tombe enceinte.

Un ami est mort, mais l'amitié dure