[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Le code des spoiler c'est
Maintenant Palkiarceus si tu pouvais arrêter de polluer le topic ainsi que Pokulysse
Code : Tout sélectionner
[spoil][/spoil]

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- ze_palkia
- Membre
Ben non, justement, c'est un vrai WTF. Celui qui ne lira jamais le livre mais qui verra seulement le film ne saura pas tout. Ils ont fait pareil avec HP4, où ils zappaient les explications de BCJ.
Et justement, ils n'a pas intéret à faire pareil en adaptant le chapitre "King's Cross" du 7ème volume.
Et justement, ils n'a pas intéret à faire pareil en adaptant le chapitre "King's Cross" du 7ème volume.
Spoiler :
Le 7 en deux parties? Après avoir lu le livre, je me demande de quoi ça aura l'air X_x .
Enfin, pour le moment, je crois que j'irai voir le sixième film au cinéma, mais ce n'est pas encore sûr. Il ne me semble pas si mal, malgré les mauvaises critiques, mais bon, les films sont toujours moins bons que les livres, il manque toujours un tas de trucs, dans les films.
Spoiler :
Enfin, pour le moment, je crois que j'irai voir le sixième film au cinéma, mais ce n'est pas encore sûr. Il ne me semble pas si mal, malgré les mauvaises critiques, mais bon, les films sont toujours moins bons que les livres, il manque toujours un tas de trucs, dans les films.
heu juste comme ça, voulez-vous un film en deux parties de 3H chacune? niveau scénaristique, HP est assez compliqué dans la mesure où chaque détail ammène un autre ; tout mettre est à mon sens impossible et d'ailleurs, n'oubliez pas que l'auteur(trice?) était présente sur chaque scénar' des films :0
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par pokasmax le ven. 17 juil. 2009, 17:45, modifié 1 fois.
gts sans hack !100% gratuit.
Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187
Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187