Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- MeganiumXD
- Membre
- Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)
- Lelouuuuuch
- Membre
[profiler]Tu es quelqu'un qui est plongé dans la solitude, toujours se noir derrière toi, le néant pour ainsi dire.
Cette solitude te méprise voilà pourquoi tu nous fait par implicitement des sentiments ici à travers une image de toi.
D'ailleurs ta personne est centré sur l'image ne voulant que l'on y porte qu'un seul regard pour que l'on y porte un réel intérêt. En effet une aura blanche un symbole d'espoir surgis de ton corps, est ce peut être le signe d'une forte volonté pour sortir de cette spirale infernale ?[/profiler]
Cette solitude te méprise voilà pourquoi tu nous fait par implicitement des sentiments ici à travers une image de toi.
D'ailleurs ta personne est centré sur l'image ne voulant que l'on y porte qu'un seul regard pour que l'on y porte un réel intérêt. En effet une aura blanche un symbole d'espoir surgis de ton corps, est ce peut être le signe d'une forte volonté pour sortir de cette spirale infernale ?[/profiler]

- MeganiumXD
- Membre
- Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)
- Lelouuuuuch
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Lelouch a écrit :Je crois que c'est Thoranix le plus jeune avec 7 ans et demi.
Et la plus vieille Flygon Heart qui a 48 ans ou dans les environs.

Ironie quand tu nous tiens ~

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Thor est un peu le créateur et hébergeur du siteMiaouss a écrit :Y a quoi d'ironique ?

Vas voir leur présentation dans le topic des Présentations et Règles, t'auras des réponses quant à leur âge par exemple

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Ce que tu viens d'écrire risque de te couter une ablation aléatoire de l'un des organes de ton corpsPlush' a écrit :Oh et puis 22 ans c'est rien comparé à Urd-Sama.

Fallait pas le direLelouch a écrit :Je crois que c'est Thoranix le plus jeune avec 7 ans et demi.
Et la plus vieille Flygon Heart qui a 48 ans ou dans les environs.

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
l'éviscération des organes génitaux n'a rien d'aléatoire je t'assureWalker a écrit :Ce que tu viens d'écrire risque de te couter une ablation aléatoire de l'un des organes de ton corpsPlush' a écrit :Oh et puis 22 ans c'est rien comparé à Urd-Sama.![]()

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Mais ça c'est partout sans compter les profils Myspace Facebook et compagnieFildrong a écrit :Jviens de regarder les photos, c'est rigolo de constater que chaque fille ou presque a chaque fois 4 photos et plus, et presque tout le temps une des photos avec la moue devant la webcam x)
moi je me suis jamais pris une seule fois en photo avec le webcam
ça fait genre on voit mal du coup ça cache les boutons d'acnés

après y a des gens qui n'ont pas le choix parce qu'ils ont pas d'appareil photo aussi

Enfin je dis ça mais j'ai encore jamais mis ma photo ici, enfin j'ai pas souvenir...