Voilà qui résume bien les 175 pages de ce topic...Nutz a écrit :prout!
[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
au lieu de critiquer tu devrais parler de ton aversion pour les bébés animauxfroggy25 a écrit :Voilà qui résume bien les 175 pages de ce topic...Nutz a écrit :prout!

(notamment les têtards)

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Erf...
La fille que j'aime sort avec mon pote. Elle sait que je l'aime...
Jeudi elle m'a demandé un truc vraiment pas simple et pas cool. Simplement arrêter de l'aimer parce qu'elle se sent mal. Tendis que JE devrais...Le pire la dedant, c'est qu'un jour elle m'a clairement dit: "Tu peux pas empêcher une personne de t'aimer du jour au lendemain." Quand j'y repense ça me rend malade...J'écoute une chanson, paf! Je pense à elle...En plus elle dit que je suis trop collant. Tandis que je traine avec elle autant qu'avant...cette histoire...
Je l'ignore et je reste dans mon coin? J'ai déjà essayé de lui parlé. On a eu une grosse discution mais elle veut pas me comprendre...elle est pas capable...
Jeudi elle m'a demandé un truc vraiment pas simple et pas cool. Simplement arrêter de l'aimer parce qu'elle se sent mal. Tendis que JE devrais...Le pire la dedant, c'est qu'un jour elle m'a clairement dit: "Tu peux pas empêcher une personne de t'aimer du jour au lendemain." Quand j'y repense ça me rend malade...J'écoute une chanson, paf! Je pense à elle...En plus elle dit que je suis trop collant. Tandis que je traine avec elle autant qu'avant...cette histoire...
Je l'ignore et je reste dans mon coin? J'ai déjà essayé de lui parlé. On a eu une grosse discution mais elle veut pas me comprendre...elle est pas capable...
- Syntax ERROR
- Membre
L'amour c'ay pas sur demande, c'ay pas toi qui décide quand est-ce que tu commences et quand tu t'arrêtes. Dis lui que c'ay pas en te disant ça que tu va pouvoir arrêter de l'aimer, explique lui ce que tu ressens, et si elle comprend pas ça, c'ay qu'elle comprend pas l'amour, et pas comprendre l'amour quand on aime, bah putin moi j'dis.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
si tu lui a dit ce que tu ressens et qu'elle t'as jeté, faut laisser tomber, tu veux qu'elle te dise quoi? ca a le mérite d'avoir été clair pour que tu passes à autre chose.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Salamence Heart
- Membre
J'aime une fille secrètement et je voudrais que ce soit réciproque mais j'ose pas me lancer (no fake)Flygon Heart a écrit :Need quelqu'un pour raconter qu'il aime secrètement une fille et qu'il voudrait que ce soit réciproque mais qu'il ose pas se lancer

Modifié en dernier par Salamence Heart le sam. 11 avr. 2009, 15:18, modifié 1 fois.
- Great-demon
- Membre
GardenSpirit a écrit :Erf...
laisse faire le temps mon vieux, tu verras ça passera tout seul
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Syntax ERROR
- Membre
Tu draguesSalamence Heart a écrit :J'aime une fille secrètement et je voudrais que ce soit réciproque mais j'ose pas me lancer (no fake)Flygon Heart a écrit :Need quelqu'un pour raconter qu'il aime secrètement une fille et qu'il voudrait que ce soit réciproque mais qu'il ose pas se lancer. -----> Question sous-entendue : que dois-je faire ?

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- Dr.Stein
- Membre
Déjà essayé.Lucifer a écrit :L'amour c'ay pas sur demande, c'ay pas toi qui décide quand est-ce que tu commences et quand tu t'arrêtes. Dis lui que c'ay pas en te disant ça que tu va pouvoir arrêter de l'aimer, explique lui ce que tu ressens, et si elle comprend pas ça, c'ay qu'elle comprend pas l'amour, et pas comprendre l'amour quand on aime, bah putin moi j'dis.

Honnetement, aucune idée. Si ça en a le mérite, c'est que je suis vraiment le roi des cons à continué.urd-sama a écrit :si tu lui a dit ce que tu ressens et qu'elle t'as jeté, faut laisser tomber, tu veux qu'elle te dise quoi? ca a le mérite d'avoir été clair pour que tu passes à autre chose.
...J'espère que t'as raison...King Tyranitar a écrit :laisse faire le temps mon vieux, tu verras ça passera tout seul
Salamence: T'a deux choix d'après moi:
-Laisser aller pour voir si tu peux tenter un truc.
-Faire vite sinon elle peut se le faire dire par un autre. Crois moi, y a déjà eu cette histoire. Une amie d'une fille a été demandé pour sortir avec le mec que son amie aimait. Fait attention.

- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Cool tu vas à la finale du Balfroid
J'y suis aussi allé il y a 3 ans presque pile
J'ai même gagné le prix de la classe et j'ai été 6 ème sur les 700 finalistes (on était 29 000 au début hein
)

Modifié en dernier par Salamence Heart le dim. 12 avr. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
- Salamence Heart
- Membre
- Silver_lugia
- Membre