Attention à ne pas interpréter mon post par "beau gosse épilé bodybuildé sourire canon colgate" ! (ce que tu as fait). J'ai jamais dit ça, et moi même je fuis ce style de kéké

Sans passer 3h dans la salle de bain (beurk) je parle de quelqu'un qui s'habille normalement et correctement, de quelqu'un qui a une hygiène très correcte (haleine, peau, cheveux...), et qui a un minimum de tenue. Gregory House a tout ça avec en plus une personnalité de ouf qui a tout pour plaire. Tu dis qu'il est mal habillé, moi je trouve pas.
Mettez à la place un gars en jogging boutonneux, une coupe vraiment ringuard, et en jogging, beaucoup de kilos en trop, et ça m'étonnerait qu'on retrouve plein de groupies.
C'est une très grosse erreur de penser que le personnage de House est "délaissé physiquement", au contraire il est plutôt dans le groupe des beaux garçons.
Après, là ou j'ai l'impression d'être mal comprise aussi, c'est que je répondais aux gars qui disaient "je me trouve moche". Je répondais que, souvent, le critère de "laideur" s'attribuait à quelque chose qu'on pouvait changer.
Après pour une opinion personnelle, le super beau gosse épilé qui s'est fait refaire le nez avec une mentalité vraiment au ras des paquerettes (superficiel), c'est direct poubelle pour moi

Le charisme (avoir un minimum de conversation, être à l'aise...), l'humour, et la confiance en soi, ce sont les atouts rois pour charmer une donzelle. Vous avez le menton trop en avant ou un corps pas du tout musclé, un peu de bide, osef. Mais si vous avez les cheveux gras, si vous rotez pour faire rire les gens, en général ça en rebute quelques unes.
Encore une fois méfiez vous de la définition "de la beauté intérieure" : dire que vous rencontrez les gens pour ne pas vous faire de préjugés, que vous respectez les autres et que vous voulez aider des petits Africains, c'est un bon plus, mais c'est pas avec ça qu'on séduit.