Le Cinoche
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
idem pour eragon, livre 100x mieux.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
pour hp 5 c'est le 11 juillet

fausse fanne ! tu connais même pas la vraie dateze_gobou a écrit :En juin, je crois.

- Afuldye
- Membre
l'age de glace est THE exception à cette règle, franchement le deuxième est au moins aussi bon que le premier, peut etre meme meilleur.arcanouk a écrit :ouai rox et rouky là je suis d'accord le premier est bien mieux que le 2ème.
mais ça ça marche pour la plupart des film les originaux sont souvent mieux que ceux qui suivent.
puisqu'on est dans disney, lilo est stitch c'est pareil (même si le 2ème est pas mal), le roi lion et frère des ours aussi
et tant qu'à rester dans disney, personne n'a encore évoqué pirate des caraibes ? le 3 sort bientot non ?
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
pas trop aimé le stitc non plus...
enfin je muris donc j'aime moins les disney, je sais ca a rien a voir!
je fais une pause ciné la, je pense m'acheter une carte en été, une carte d'étudiant c'est bien, mais une carte de ciné c'est mieux.

enfin je muris donc j'aime moins les disney, je sais ca a rien a voir!

je fais une pause ciné la, je pense m'acheter une carte en été, une carte d'étudiant c'est bien, mais une carte de ciné c'est mieux.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

y en a un autre aussi c'est stitch le film sortit y a un moment, celui là celui de leroy comme les DA c'est quand ils doivent recapturer toutes les experiences et franchement c'est bidon ! c'est une insulte au film original lilo et stitchMimirol a écrit :Fausse amatrice, il y a trois " Lilo & Stitch " ! Le premier, le second et Leroy & Stitch. Sans oublier le dessin animé.Afuldye a écrit :puisqu'on est dans disney, lilo est stitch c'est pareil (même si le 2ème est pas mal), le roi lion et frère des ours aussi
- Afuldye
- Membre
Afuldye a écrit :l'age de glace est THE exception à cette règle, franchement le deuxième est au moins aussi bon que le premier, peut etre meme meilleur.arcanouk a écrit :ouai rox et rouky là je suis d'accord le premier est bien mieux que le 2ème.
mais ça ça marche pour la plupart des film les originaux sont souvent mieux que ceux qui suivent.
puisqu'on est dans disney, lilo est stitch c'est pareil (même si le 2ème est pas mal), le roi lion et frère des ours aussi
et tant qu'à rester dans disney, personne n'a encore évoqué pirate des caraibes ? le 3 sort bientot non ?
pourrait -tu quoter correctement ? j'ai jamais parlé de lilo et stitch !Mimirol a écrit :Fausse amatrice, il y a trois " Lilo & Stitch " ! Le premier, le second et Leroy & Stitch. Sans oublier le dessin animé.Afuldye a écrit :puisqu'on est dans disney, lilo est stitch c'est pareil (même si le 2ème est pas mal), le roi lion et frère des ours aussi
et pour l'age de glace, je sais pas lequel je préfère... l'opossum de 9 tonnes...