WWE
Frag a dit (oui j'ai la flemme de quote: "non spa que du spectacle, jvois pas comment tu peux feinter une descente du coude de plusieurs mètres ou autres trucs dans le genre.
après oué à côté quand ils se donnent des vieux coups ca suxxe %D"
C'est pour ça que ce sont des pro et que l'ont ne doit pas (devrait pas plutot) les imitez car ils ont la technique.
après oué à côté quand ils se donnent des vieux coups ca suxxe %D"
C'est pour ça que ce sont des pro et que l'ont ne doit pas (devrait pas plutot) les imitez car ils ont la technique.
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.
Mes préférés sont Jeff Hardy et Rey Mysterio.

Rejoins-nous sur le site Poké Center pour parlez de Pokémon Platine !
>> LA VERSION 3 DU SITE <<
Pleins d'informations vous sont dévoilées sur POKEMON PLATINE.
FORUM & SITE
- Monkey.D.Luffy
- Membre
Edge c'est une enflu** qui vient buter les gens a la fin du combat avec sa femme qui sert a rien,l'Undertaker a bien fait de lui pêter le cou,ca lui aura donner un lecon.
La prise la plus cool,c'est le 619 de Rey Mysterio,et Rey Mysterio est aussi le catcheur le plus cool avec Jeff Hardy et Batista et sa Power Bomb.
Et vous le savez peut-être déja,Edge c'est un sale....filou,et sa femme une pu**!!!
La prise la plus cool,c'est le 619 de Rey Mysterio,et Rey Mysterio est aussi le catcheur le plus cool avec Jeff Hardy et Batista et sa Power Bomb.
Et vous le savez peut-être déja,Edge c'est un sale....filou,et sa femme une pu**!!!
- Zelota
- Membre
- Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.
J'ad<3re le Catch, j'arrête pas de me régaler avec ça !
Voici mes 5 préférée (je c'est que vous vous en foutez
)
1 - John Cena
2 - Batista
3 - Rey Misterio
4 - UnderTaker
5 - Hukl Ogan
Je c'est, pas beaucoup d'originalité, mais ce sont sans aucun doute, les meilleur catcheur de l'histoire du Catch.
Voici mes 5 préférée (je c'est que vous vous en foutez

1 - John Cena
2 - Batista
3 - Rey Misterio
4 - UnderTaker
5 - Hukl Ogan
Je c'est, pas beaucoup d'originalité, mais ce sont sans aucun doute, les meilleur catcheur de l'histoire du Catch.
Volontairement de ... MOI !
- wazerface
- Membre
Jeff Hardy est le meilleur, incontestablement. Regardez le match en cage qu'il a fait contre Umaga, d'abord, il arrive à retourner la situation avec une simple chaise posée en plein milieu du ring et saute, peu après, de 6m de haut pour finir par sa prise de finition. C'est le style ça. Choisir entre la mort et le risque de passer un moment à l'hosto... Randy Horton était dehors, il aurait pu gagner facilement, mais il a choisi le risque et CA, c'est la classe !!!
- Kyogre001
- Membre
Désolée mais John Cena a battue tout ce que tu a dit 
Y comprit Jeff, il faudra que tu revoit le match, Jeff a essayer de faire sont Pountchy-bomb, mais JC (pas Jesus Chryst mais John Cena
) c'est écarter et..... tu connait la chanson.
En plus, Jeff c'est un maigrichon, et si tout le monde devrait ce basé si sur il est beau ou pas, on est mal sortie

Y comprit Jeff, il faudra que tu revoit le match, Jeff a essayer de faire sont Pountchy-bomb, mais JC (pas Jesus Chryst mais John Cena

En plus, Jeff c'est un maigrichon, et si tout le monde devrait ce basé si sur il est beau ou pas, on est mal sortie

Tous messages seras envoyés volontairement de moi !
Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3
Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3
Salut, j'adore le catch, et sur ce qu'a dit furfande il y a longtemps "2/3 d'une oreille arrachés", c'est vrai, et d'ailleurs j'ai la preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=yIaKesRc ... re=related
Pour ceux qui veulent voir le match entier, regardez, et pourceux qui veulent voir son oreille qu'il a presque perdue, regardez lafin de la vidéo, aux 10 dernières secondes de la vidéo, perso ç m'a choqué
PS: Dans la vidéo, le gros lard tape avec le poing fermé, ce qui est interdit, et ce, pendant toute la durée du match...
http://www.youtube.com/watch?v=yIaKesRc ... re=related
Pour ceux qui veulent voir le match entier, regardez, et pourceux qui veulent voir son oreille qu'il a presque perdue, regardez lafin de la vidéo, aux 10 dernières secondes de la vidéo, perso ç m'a choqué
PS: Dans la vidéo, le gros lard tape avec le poing fermé, ce qui est interdit, et ce, pendant toute la durée du match...

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

- the-Tropius
- Membre
-
- Membre
- kemono
- Membre
Re: WWE
XPDR on voit le mec qui N'A JAMAIS VU Mick Foley vu que cela doit être l'un des catcheurs ayant pris le plus de beignes dans sa tête XDIl se touche mème pas(le plus souvent)

+1, j'ai vu un match de lui contre un fou, il s'est fait arracher les 3/4 d'une oreille .
J'ai le droit de leur montrer une vidéo de catch hardcore (CZW) ?
J'ai le droit de leur montrer une vidéo de catch hardcore (CZW) ?

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433

- King-of-Ice
- Membre
Re:
Et depuis tout ce temps je cherchais pourquoi je voyais plus Jeff :'(KevinTexte01 a écrit :Gros Spoiler sur Jeff Hardy et Rey Mysterio !
Spoiler :
Bref , Mick Foley , ça me dit quelque chose

Faudra que je regarde ça

Une question : Vous vivez dans quelle époque ?
Car vous êtes entrain de parler de jeff comme s'il était le dieux de la wwe , alors que techniquement il est trés moyen ( comparés a swagger , McIntyre , morisson , miznin....), surtout pour un high flyer.....En plus il vient de signer a la TNA.....
Sinon qui a vu le premier NXT ? C'est vraiment plus bon que l'ecw...
Car vous êtes entrain de parler de jeff comme s'il était le dieux de la wwe , alors que techniquement il est trés moyen ( comparés a swagger , McIntyre , morisson , miznin....), surtout pour un high flyer.....En plus il vient de signer a la TNA.....
Sinon qui a vu le premier NXT ? C'est vraiment plus bon que l'ecw...

- King-of-Ice
- Membre
Bah, perso , j'ai connu la generation '' John ena/Jeff et la bande" .
Seulement 2ans que je regarde .
Après , j'me suis jamais vraiment intéressé aux anciens . D'ailleurs , les noms que t'as cité ne me disent rien .
Après , je trouve que le catch d'aujourd'hui a plus ... évolué . Non seuelemnt en techniques (normal), mais aussi au niveau de la "réalité".
J'trouve qu'avant , les matchs faisaient trop théâtre comparés a aujourd'hui .
Après , c'est qu'un avis personnel !
Seulement 2ans que je regarde .
Après , j'me suis jamais vraiment intéressé aux anciens . D'ailleurs , les noms que t'as cité ne me disent rien .
Après , je trouve que le catch d'aujourd'hui a plus ... évolué . Non seuelemnt en techniques (normal), mais aussi au niveau de la "réalité".
J'trouve qu'avant , les matchs faisaient trop théâtre comparés a aujourd'hui .
Après , c'est qu'un avis personnel !