[Conseils] Relations amoureuses
- Nocta'
- Membre
Que diraient tes amis, s'ils te voyaient avec une fille de CE2 ? Eh ben dis toi que pour elle, c'est plus ou moins la même chose.
J'ai peur que jusqu'à un certain âge, l'image que tu montres aux autres soit plus importante que tout.
Surtout que (en général, hein ?) les filles ont plutot tendance à aller vers les plus agés, tu comprends, ils sont plus "matures"
J'ai peur que jusqu'à un certain âge, l'image que tu montres aux autres soit plus importante que tout.
Surtout que (en général, hein ?) les filles ont plutot tendance à aller vers les plus agés, tu comprends, ils sont plus "matures"

-
- Membre
Je confirme car moi j'suis attirée par les 3e! xDNoctali64 a écrit :Que diraient tes amis, s'ils te voyaient avec une fille de CE2 ? Eh ben dis toi que pour elle, c'est plus ou moins la même chose.
[en cours]
- Flygon Heart
- Membre
- bubblerock
- Membre
- Mangeur de Porc
- Membre
- Mangeur de Porc
- Membre
- Mangeur de Porc
- Membre
zach a écrit :tout est dit, vaut mieux que tu passes à autre chose.
rien ne t'empêche de tenter ta chance hein !
100% des gagants ont tenté leur chance comme on dit, mais bon, ne te fais pas de faux espoirs, tu risques de tomber de haut.
comment veux tu que je tente ma chance avec elle alors j'aurais même pas le courage avec des fille de mon age

▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
avec un esprit pareil je te conseille le suicide ou une rapide remise en questionyalein a écrit :comment veux tu que je tente ma chance avec elle alors j'aurais même pas le courage avec des fille de mon age

(le 2 avant le 1 smieux

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Haruna >> profitez-en quoi : D
parce que c'est le grand amour, jusqu'a ce que vous alliez dans des lycées différents, avec des amis différents, des emplois du temps différents... j'vous l'souhaite pas, mais bon.
daaaaaaa-llaaaaaaaaas !
toooon nuuuuniiveeers impitoi-yaaah-haableuuh ! %D
parce que c'est le grand amour, jusqu'a ce que vous alliez dans des lycées différents, avec des amis différents, des emplois du temps différents... j'vous l'souhaite pas, mais bon.
daaaaaaa-llaaaaaaaaas !
toooon nuuuuniiveeers impitoi-yaaah-haableuuh ! %D
²urd-sama a écrit :avec un esprit pareil je te conseille le suicide ou une rapide remise en questionyalein a écrit :comment veux tu que je tente ma chance avec elle alors j'aurais même pas le courage avec des fille de mon age![]()
(le 2 avant le 1 smieux)
- Dr.Stein
- Membre
J'ai un gros problème. Une fille sait que je l'aime, mais elle ne m'aime pas. [Lisez tout avant de me répondre] Aujourd'hui, elle a été plaqué par un mec qu'elle aimait et c'était asser brutale...
Le problème c'est que, j'aimerais bien la consoler. Après tout, elle ne m'aime pas mais elle reste une amie. Mais si j'essai, elle va surement se dire "Il tente sa chance blablabla..."
Vous avez un conseil pour éviter ça?
Edit: Svp, je ne veux pas de conseil à la con du genre "Le suicide sa règle bien les chose" ou encore " La corde et le tabouret". Marre de voir ces trucs là...
Le problème c'est que, j'aimerais bien la consoler. Après tout, elle ne m'aime pas mais elle reste une amie. Mais si j'essai, elle va surement se dire "Il tente sa chance blablabla..."
Vous avez un conseil pour éviter ça?
Edit: Svp, je ne veux pas de conseil à la con du genre "Le suicide sa règle bien les chose" ou encore " La corde et le tabouret". Marre de voir ces trucs là...