Juste une petite illustration d'un plat qui a visiblement été oublié au fond d'un frigo xD (âmes sensibles, ne cliquez pas

http://blog.cribas.fr/public/images/moisissure.jpg
Encore dans le genre "moisissure qui te met en appetit", ma grand mère commande une paella chez un traiteur. Je me régale, jusqu'au moment ou je tombe sur une moule complêtement moisie à l'interieur. Dans ma tête, ça a fait "moule moisie --> A "mariné" et cuit avec le reste de la paella". J'ai rien dit, rien montré, mais politesse oblige, fallait finir

Et là ça a été beaucoup plus difficile.
Et enfin, le repas mémorable chez des amis... La mère a des gouts vraiment très particuliers (autrement dit elle fait de la bouffe dégueu). Elle nous invite (on avait pas d'excuse bidon, fallait accepter), et une fois là-bas, nous avoue qu'elle à voulu tester le steak d'autruche. Ma mère deteste la viande forte et a un peu pali, moi je me suis dite "bworf, après tout". Elle ouvre un paquet. Puis elle ouvre le deuxième, et recule d'un coup en faisant "ouaf ! ca sent fort !"...
J'y vais, j'étais à un mètre du paquet que l'odeur de viande bien faisandée m'a sauté aux narines...
... Et elle a dit "Bon, on fait cuire !" Elle a tout mis dans son four (ou sa poele, je m'en rappelle plus, j'étais petite), donc resultat, à table, c'était un peu le tirage du loto : qui va avoir les morceaux archi faisandé ? Arf quelle horreur