PbJ mercredi un bouquin que j'attend depuis pas mal de temps sort hâte de le lire.
P?J Journée assez....agitée

PbJ Mon frére reviens du cocnert de falilv

[/center][19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
tkt sur terre il y en a des milliers qui peuvent te correspondrelugianium a écrit :grrr, pourquoi à chaque fois que je tombe sur une fille super, sympa, qui me correspond totalement, il faut qu'elle soit en couple ? j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'âme soeur, les boules...
Ta fille ?Sazan a écrit : PmJ : 5 ans déjà...
Parce qu'elle est super et sympa !lugianium a écrit :grrr, pourquoi à chaque fois que je tombe sur une fille super, sympa, qui me correspond totalement, il faut qu'elle soit en couple ? j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'âme soeur, les boules...
^ thisSkytcho a écrit :Parce qu'elle est super et sympa !lugianium a écrit :grrr, pourquoi à chaque fois que je tombe sur une fille super, sympa, qui me correspond totalement, il faut qu'elle soit en couple ? j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'âme soeur, les boules...
Tout simplement parceque même si elle était célibataire, le simple fait que tu soit tomber amoureux d'elle empéchera toute relation. Pouruqoi ? Tout simplement parceque une fille est incapable de ce mettre avec un mec qui est scenser la rendre heureuse parcequ'elle est toujours dingue d'un mec qui en a rien à foutre. C'est prouvez scientifiquement dans la vie quotidienne.lugianium a écrit :grrr, pourquoi à chaque fois que je tombe sur une fille super, sympa, qui me correspond totalement, il faut qu'elle soit en couple ? j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'âme soeur, les boules...
T'as de la chance d'avoir quelqu'un avec qui jouer, je viens de l'acheter aussi (sur PS3, le GTA des pauvres) et franchement tout seul c'est impossible X)Skytcho a écrit :
PbJ² : Découverte rapide de GTAV Online avec un ami. C'était sympa, quoique je sentais qu'il en avait marre que je meure sans arrêt.
Mouais, sauf que le pire, c'est que le courant passe ultra bien, on est déjà super proche, elle serait pas contre être avec moi... mais voilàHayatte MADIkOx a écrit :Tout simplement parceque même si elle était célibataire, le simple fait que tu soit tomber amoureux d'elle empéchera toute relation. Pouruqoi ? Tout simplement parceque une fille est incapable de ce mettre avec un mec qui est scenser la rendre heureuse parcequ'elle est toujours dingue d'un mec qui en a rien à foutre. C'est prouvez scientifiquement dans la vie quotidienne.lugianium a écrit :grrr, pourquoi à chaque fois que je tombe sur une fille super, sympa, qui me correspond totalement, il faut qu'elle soit en couple ? j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'âme soeur, les boules...
Quoi ? Je ne suis pas d'accord, cher vous.Hayatte MADIkOx a écrit : Tout simplement parceque une fille est incapable de ce mettre avec un mec qui est scenser la rendre heureuse parcequ'elle est toujours dingue d'un mec qui en a rien à foutre. C'est prouvez scientifiquement dans la vie quotidienne.
[/center][19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
Hayatte MADIkOx a écrit :PBD Bon demain on cherchera tous marty mac fly. Parceque c'est important.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.