Pbj: 1ere neige <3 Malheureusement ça tient pas, on a juste les pelouses un peu blanchies
EDIT: Je crois que je viens de piger pourquoi ma coloc dit toujours qu'elle a chaud et ouvre la fenêtre 24/24 alors que je me gèle >< Le chauffage est allumé, et juste à côté de son lit... Du coup elle doit récupérer toute la chaleur, et moi tout le courant d'air
Par contre je sais toujours pas comment régler le souci...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
grmblmmmhhj... mon père est décidément vraiment un sale gros con, je le hais tellement...
sinon, j'ai commencé à retaper un meuble, je l'ai poncé, plus qu'à le peindre. il finira au dessus de la télé, ça tombe bien, y avait plus de place sur l'étagère "
Plolj: Les photos du match que j'ai raté hier because flemme d'y aller avec la neige. Là-bas au moins ça a bien tenu, ça devait être rock and roll, surtout en jouant avec une sorte de balle de tennis blanche
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Merci Tomo
Spoiler :
Ebj: Champions d'Europe !!!!!!!!!! :') :') Je regrette de pas avoir pu faire mieux que suivre le compte-rendu live, mais juste woah Allez prochaine étape, qualif pour les Jeux !
Pbj: Allez, j'ai presque fini mon papier, youhou ! Après j'ai 7 chapitres de blabla aussi connu comme étant de la socio du genre à lire :/ *pas envie du tout*
Merci Tomo
Spoiler :
loloali a écrit :Ebj: Champions d'Europe !!!!!!!!!! :') :') Je regrette de pas avoir pu faire mieux que suivre le compte-rendu live, mais juste woah Allez prochaine étape, qualif pour les Jeux !
Fallait demander un lien ! France 4 retransmettait le match, tu l'aurais vu jusqu'à la remise des médailles sur http://pluzz.francetv.fr/france4 en stream direct. J'imagine que même au Canada, ce site doit fonctionner non ?
J'arrive rien à voir sur pluzz, juste les infos, c'est nul :/ Les autres vidéos sont pas accessibles de l'étranger ! Mais de toute façon je devais bosser en même temps (déjà j'ai rien fichu de tout le 5e set pendant la 1/2...)
Gbj: Le club badminton démarre ce soir, ça y est je me remet au sport
Merci Tomo
Spoiler :