Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Monster Gun Vito
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
pov' choupinou, c'est dur 
orda, mince, les boules pour toi :/ t'as pris quelle marque ?

orda, mince, les boules pour toi :/ t'as pris quelle marque ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Sérieux mec, tu peux pas la fermer genre, juste une fois dans ta vie ?lugianium a écrit :pov' choupinou, c'est dur

ça clash
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes
- Monster Gun Vito
- Membre
Kururu a écrit :Sérieux mec, tu peux pas la fermer genre, juste une fois dans ta vie ?lugianium a écrit :pov' choupinou, c'est dur

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Remue pas le couteau dans la plaie, Free...
UBD: L'ouverture des préventes pour le Hellfest. <3
PBJ: Et je pense que je vais me prendre deux places pour La Veillée pour moi et ma copine, je sens que ça va être assez impressionnant.
UBD: L'ouverture des préventes pour le Hellfest. <3
PBJ: Et je pense que je vais me prendre deux places pour La Veillée pour moi et ma copine, je sens que ça va être assez impressionnant.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- MM-Blue
- Membre
Miwaaaaaa!! Oui, je réponds trente ans après mais c'est comme çaaaaaa!! Ca va ça va, toujours! Il a fallu quand même quelques années pour qu'on se retrouve quand même, c'est fou! (mode nostalgie ma gueule!)Sim Sala Bim a écrit :bluuuuue, comment va?
PbJ: Au condi aujourd'hui, juste 2 chariot de réassort à faire, je suis joie! :') Qui dit fin septembre dit moins de touriste DONC moins de boulot pour ma pomme, ENFIN!! A part ça, j'ai eu une crampe hier matin, en me réveillant (best réveil ever) et j'ai encore mal, est-ce normal? :3 Entre ça et mon tendon au poignet qui se coince (= gros bobo) et le fait que je me sois faite un petit lumbago en portant 10x25 kilos de SEL (j'en peux plus de ce SEL!!), c'est l'éclate! Plus de sport, donc j'ai recommencé à bouffer n'importe comment car mode déprime et j'ai l'impression que j'y arriverais jamais à avoir mon PUTAIN de corps de DEESSE!!

Entre tout ça, il faut bien évidemment que j'arrête la drogue.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pbj ? :/
en tout cas, pas cool pour toi MM, j'espère que tes bobos vont guérir
"
en tout cas, pas cool pour toi MM, j'espère que tes bobos vont guérir

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
ouaip, 2 ans au moins c'est vrai! d'ailleurs ya du monde qui a leave pokébip depuis! ton enthousiasme est une inspiration, moi qui badait, ça m'a fait sourire
d'ailleurs depuis ce temps t'as toujours pas arrêté de te droguer
slowly clapping blue, slowly clapping
d'ailleurs depuis ce temps t'as toujours pas arrêté de te droguer

slowly clapping blue, slowly clapping

- loloali
- Membre
P?j: Ahah je viens de découvrir que je faisais le tour du bâtiment par l'extérieur pour aller au suivant, alors qu'en fait j'ai juste à le traverser, y a 10 mètres à faire

Pmj: Bon, adieu soleil et chaleur de la semaine dernière, maintenant il pleut des cordes :'( Il va falloir que j'investisse sérieusement dans un parapluie

Pmj: Bon, adieu soleil et chaleur de la semaine dernière, maintenant il pleut des cordes :'( Il va falloir que j'investisse sérieusement dans un parapluie

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Fais des noeuds marins, tu resteras dans le thème 
PBJ : pas cours demain matin ♥
PMJ : c'est cool la sécurité de la banque, mais c'est pas pratique quand on veut recharger sa carte pour bouffer...jvais devoir payer en espèces jusqu'à ce que tout soit bon :c
PBJ : Frédégonde est une salope, mais la BD est géniale ♥

PBJ : pas cours demain matin ♥
PMJ : c'est cool la sécurité de la banque, mais c'est pas pratique quand on veut recharger sa carte pour bouffer...jvais devoir payer en espèces jusqu'à ce que tout soit bon :c
PBJ : Frédégonde est une salope, mais la BD est géniale ♥

- Kuromu
- Membre
P?J : Je bous. C'est incroyable d'en arriver à cet état pour... rien, en fait. Patience.
Patience patience patience.
Patience.
Patience patience patience.
Patience.
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.
- Sazan
- Membre
Investis plutôt dans les doudounes, les après-ski, gants, bonnets, écharpes etc etc ! L'hiver tombe vite là-bas !loloali a écrit :Pmj: Bon, adieu soleil et chaleur de la semaine dernière, maintenant il pleut des cordes :'( Il va falloir que j'investisse sérieusement dans un parapluie
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
pbj : super ! j'appelle la pâtisserie... et c'est non ! parce que financièrement, il ne peut pas avoir un apprenti majeur, ça coute trop cher, il en a pas les moyens... pu*ain !
bon, bah on va relancer la mission locale, aller voir les maisons familiales rurales, bref j'avais qu'une chance que j'ai cramé uniquement parce que je coute trop cher, pas parce que j'étais mauvais ou autre... grrrr !
bon, bah on va relancer la mission locale, aller voir les maisons familiales rurales, bref j'avais qu'une chance que j'ai cramé uniquement parce que je coute trop cher, pas parce que j'étais mauvais ou autre... grrrr !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je compatis, j'ai eu droit à exactement la même chose sur une boîte de dev mobile
T'as pas d'autres pâtisseries?
T'as pas d'autres pâtisseries?

- Sazan
- Membre
Je croyais que ces idiots du gouvernement voulaient relancer l'apprentissage ?
Bon, faut avouer que le PS de droite n'en est plus à une incohérence près...
Bon, faut avouer que le PS de droite n'en est plus à une incohérence près...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- lugianium
- Membre
sur les environs, du tout, et même celles qui sont à perpète (j'entends par là à une heure ou plus), l'école ne semble pas en avoir... je la rappellerais au cas où, mais on est milieu septembre, je suis majeur, je me fais pas d'illusions :/ déjà que c'était quasi un miracle qu'ils cherchaient quelqu'un, y a quelques mois ils avaient déjà trouvé leurs apprentis :/
bah ils aident les mineurs, c'est gratos, voire même ça leur rapporte, par contre les majeurs, ça leur coute des sous, donc face à ce choix cornélien... :/
bah ils aident les mineurs, c'est gratos, voire même ça leur rapporte, par contre les majeurs, ça leur coute des sous, donc face à ce choix cornélien... :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
La dure loi de la societe. Quand tu vois ceux qui sont diplomes doctorat et trouvent pas de taff alors qu'ils en ont chier des annees. Apres je me dis les etudes ca sert plus a rien. Plus tu prends de l'age et un ecart trop grand avec la proportion de ton experience ca craint. J'espere que tu trouveras quelque chose qui plait. Bombarde tlm envoit 100 lettres, je vois que ca.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?J :
Mon père me sms qu'il a fait un truc
Je lui répond "Okeoke"
Il me répond "Culbuteok"
Je sais pas si je dois le respecter ou rire
Mon père me sms qu'il a fait un truc
Je lui répond "Okeoke"
Il me répond "Culbuteok"
Je sais pas si je dois le respecter ou rire