Maski a écrit :Kev' > N'ayant pas dépassé les 8 en philo' toute l'année, je me suis pas prise la tête avec ça. 'Puis avec le prof' que j'ai eu ...
PBJ > Fais tous les exo's du bac de physique, à quelques questions près. Moi qui m'attendait à répondre qu'à la moitié du sujet.
J'ai eu 8 de moyenne en français-philo cette année, 12 au concours, et je pensais me situer à 12. Donc ça venait pas de moi, haha. Parce que ma copie concours était du même calibre que celles de l'année. Après je sais qu'au bac ça s'était pas bien passé en philo, mais pour toute la france (avec à peine 10 personnes ayant la moyenne sur une 60 aine dont j'ai eu les résultats, disséminées un peu partout). Ou alors moi et mes connaissances étions mauvais, c'est aussi plausible.
Et Lugia, pour disséquer des bestioles souvent, ou des coeurs, les odeurs restent même avec les gants. Pour peu qu'ils flottent un peu au niveau des poignets, si t'as les mains dedans, c'est cuit. Donc sisi, écoute kev quand il te dit de bien te laver les extrémités des mains (communément appelées doigts).
Et bon courage MM ! En espérant que ça se passe bien :3
Pour jupiter et venus par contre je ne vois pas
Et sinon j'écoute Rhapsody (The magic of the wizards dream).
Et y'a Christopher Lee qui y prête sa voix.
Et je viens de voir qu'il a mourru au début du mois (le 7 juin).
Du coup....zut