Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
PP tu l'as acheté Illustrator ou tu as un crack ?
PMJ : Imprimer, faire des photocopies en permanence... non je ne fais pas ça en tant que stagiaire mais en tant qu'étudiant qui doit remplir des dossiers interminables.
PBJ : Moi qui pensait que 4 articles ce serait difficile à gérer sur 3 jours, je m'en sors bien.
PMJ : Imprimer, faire des photocopies en permanence... non je ne fais pas ça en tant que stagiaire mais en tant qu'étudiant qui doit remplir des dossiers interminables.
PBJ : Moi qui pensait que 4 articles ce serait difficile à gérer sur 3 jours, je m'en sors bien.
- PalkiaPeårl
- Membre
Crack, ça revient trop cher sinon vu qu'il me faut Photoshop et Premiere Pro aussi. (combien d'étudiants achètent les licences haha)

Si tu as un lien pour un crack de Photoshop / Illustrator / Indesign etc je suis preneur 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Sur 3 partiels: un que j'ai réussi, un que j'ai définitivement foiré, et un dont je suis moyennement satisfait. Fuck.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Tipwasson
- Membre
Ahah, same, jviens d'y tuer plus de 3h de mon aprem entre ça et les lettres de motivation ... Bon courage à toi aussi alorsMilenko a écrit :PMJ : Imprimer, faire des photocopies en permanence... non je ne fais pas ça en tant que stagiaire mais en tant qu'étudiant qui doit remplir des dossiers interminables.

Du coup pour rester dans le thème, pbj : dossiers pour les masters quasiment complets et bouclés, reste à envoyer tout ça samedi, fingers crossed !
Pmj : à côté de ça je perds encore du temps dans mes révisions pour les partiels de la semaine pro, qui n'avancent pas ... Ca va être le branle-bas de combat pour les 4 derniers jours (ayant encore le lundi de libre, et heureusement du coup).
> ma phase 'grand stress' commence maintenant..
Et bonne chance à tous ceux qui sont en période d'exams en ce moment aussi.
OOOOoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
Courage tip', pour le master et les partiels à venir !
Je suis de tout coeur avec toi :3
En parallèle je suis moins active sur le forum mais ça doit être parce que j'ai une vie en ce moment et que tout se passe super bien en famille, même si y'a que ma maman pour le moment, mais c'est tellement chouette d'être acceptée et tout et qu'il y ait aucun problème, c'est au-delà de ce à quoi je m'attendais.
Donc je vis, après 2 ans de prépa, je me permet de souffler un peu.
Même si ce n'est pas fini, haha.
Courage tip', pour le master et les partiels à venir !
En parallèle je suis moins active sur le forum mais ça doit être parce que j'ai une vie en ce moment et que tout se passe super bien en famille, même si y'a que ma maman pour le moment, mais c'est tellement chouette d'être acceptée et tout et qu'il y ait aucun problème, c'est au-delà de ce à quoi je m'attendais.
Donc je vis, après 2 ans de prépa, je me permet de souffler un peu.
Même si ce n'est pas fini, haha.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Anderal
- Membre
GBJ : Partiels terminés, idem je revis c'est cool
Tu postules où et pour quoi Tip' ?
PBJ > Reprise du MJtage et des JDR, lelel
Roll20 c'est la vie
Y'a des rôlistes ici?
Roll20 c'est la vie
Y'a des rôlistes ici?

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
MJ > Se taper non pas 3H mais 4H. Et encore la prof' de SVT a profité de notre 5ème heure d'étude pour avancer le cours.
J'ai jamais fait une analyse de doc's aussi pourrie que celle-là ! Mais j'en avais tellement marre 'puis osef des notes du 3ème trimestre. Presque fini tous les exo's de spé'.
La dissert' de philo' va être chiante.
J'ai jamais fait une analyse de doc's aussi pourrie que celle-là ! Mais j'en avais tellement marre 'puis osef des notes du 3ème trimestre. Presque fini tous les exo's de spé'.
La dissert' de philo' va être chiante.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Haha exams pour tous en ce moment... j'ai les miens la semaine du 18, révisions révisions...
J'aime bien les Jdr Kev mais j'ai jamais testé IRL, juste par séances Skype.
J'aime bien les Jdr Kev mais j'ai jamais testé IRL, juste par séances Skype.
- Zangoose
- Membre
Ouais bah demain sans faute hein é_éPokéclément a écrit :J'aime bien les Jdr Kev mais j'ai jamais testé IRL, juste par séances Skype.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
MJ depuis peu et rôliste depuis mes 14 ans.Coorjet a écrit :PBJ > Reprise du MJtage et des JDR, lelel
Roll20 c'est la vie
Y'a des rôlistes ici?
Mais ca fait quelques mois que j'ai pas sorti mes dés.

Pmj : Entretien pour un bts ce matin, ça s'est bien passé mais... je vais devoir couper ma superbe chevelure.
Mais bon dans la balance c'est soit je garde mes cheveux sois j'ai une formation en alternance avec un salaire en septembre...
RIP : Pigloo - Hidrec - Hidtrois - Apachai
https://thelegendofbibah.wordpress.com/
The Legend of Bibah : Comme un truc bien mais en moins bien.
https://thelegendofbibah.wordpress.com/
The Legend of Bibah : Comme un truc bien mais en moins bien.
Pbj : j'étais encore une fois sur Touche pas à mon poste! Ce soir et pendant la pause pub, Cyril Hanouna m'a fait la bise Omg.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
t'y vas tout le temps en fait !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Samedi carte graphique *-* à moi les joies des jeux en full.
PbJ Session opening catchy avec des poto sur mumble
PbJ Session opening catchy avec des poto sur mumble

- Sazan
- Membre
Prends tout ton temps Pokémaniak !
Je n'ai pas le temps de jeter un oeil sur mes MP faute d'ordinateur dispo !
Vivent les vacances
PlolJ : je crois avoir réussi à retrouver Falzar parmi les menhirs de Carnac cet après-midi
Ne l'ayant malgré tout pas touché vous ne me verrez pas avec une tête de taureau ! (Comprendrons ceux qui connaissent le Scrameustache !)
Je n'ai pas le temps de jeter un oeil sur mes MP faute d'ordinateur dispo !
Vivent les vacances

PlolJ : je crois avoir réussi à retrouver Falzar parmi les menhirs de Carnac cet après-midi

Ne l'ayant malgré tout pas touché vous ne me verrez pas avec une tête de taureau ! (Comprendrons ceux qui connaissent le Scrameustache !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Tipwasson
- Membre
Hey Mako, merci ! J'espère que tes concours se sont bien passés (enfin les écrits du moins si j'ai bien suivi, y a encore des oraux après ?). Et jsuis content pour toi que tout se passe bien avec ta familleMakona a écrit :Courage tip', pour le master et les partiels à venir !

Pour des masters pro gestion/valorisation du patrimoine (selon les intitulés mais c'est plus ou moins la même chose). En vue de passer des concours au bout.Milenko a écrit :Tu postules où et pour quoi Tip' ?
Et avec Lille puis Rouen comme préférences. Et toi tu t'orientes vers quoi finalement ? Jme rappelle que tu hésitais pas mal encore l'an dernier.
Sinon pas vraiment un bj, mais achievement de la semaine : convertir sa famille à GoT, check !
- Ghost'
- Membre
GL Tip' c:
PMJ: rentrée lundi, toujours pas bossé
Pb: Mercredi un ami de mon père nous a fait faire des petits tours en avion (un petit, Skyranger je crois). C'était super sympa
PMJ: rentrée lundi, toujours pas bossé

Pb: Mercredi un ami de mon père nous a fait faire des petits tours en avion (un petit, Skyranger je crois). C'était super sympa