allez, merde à toi

Ton histoire me rappelle ce qui est arrivé à un pote une année en colo: on avait décidé de pêcher au bord d'un fleuve, et on était sur un rocher tout en longueur avec juste une zone assez étroite pour marcher, et les côtés en pente bien mouillés donc glissants. A un moment il essaie de choper l'hameçon d'une canne à pêche pour la ramener, et il glisse sur la pente côté fleuve, du coup en 2 secondes on l'a vu glisser sans pouvoir rien faire jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille (après y avait un rocher, donc il s'est arrêté tout seulSazan a écrit :PmJ qui fut un GlolJ pour mes parents et ma fille : Comme vous le savez, en Bretagne y a des marrées et dans le Golfe du Morbihan, on a l'arrivée de nombreux petits fleuves dans l'Océan. Vers midi c'était marrée basse et je voulais voir si l'eau qui coulait proche de l'endroit où j'étais était de l'eau douce ou pas. Je tente ma descente vers ce que je pense être du sable... Ça n'en était pas. Et d'un joli saut du rocher d'où je me trouvais, je m'embourbe dans de la vase... Résultat, mes baskets blanches et mon jean se retrouvent teintées d'un gris bien puant... Ma fille et mes parents rient et vous en auriez fait tout autant je crois![]()
Heureusement qu'il y a une machine à laver dans la maison que nous louons pour cette semaine de vacances, elle a bien servi !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Sans dec' ? Bravo ! En espérant que ça aura du succès !Sugimura a écrit :Ouais lol y'en a, 30-35m² de prévu et tout. C'est un pote hyper motivay qui est à l'origine de ça ; ça fait depuis Août an qu'on est 4-5 a avoir commencé à organiser des sessions (dont lui), et ça se termine par un event officiel sur le stunfest moins d'un an après.
Je trouve ça beau.
Bon, ça a l'air chaud pour toi de venir par contre. Y'a quelques gens qui vivent sur Rennes et qui pourraient t'héberger je pense (moi jpense pas pour le moment, dsl)