sinon, je regarde la nouvelle émission du bazar du grenier, ça a l'air vraiment sympa

et ça me rappelle quand on faisait nous même un jeu de rôle :') (kev', mes couilles se souviennent de toi)
On évite les catégories où le gagnant est trop évident.VO a écrit :Y a une catégorie Oscar du mauvais goût?
*pat pat*VO a écrit :P?J: humeur oscillante. Marre de subir des gens agressifs, toute la planète a ses ragnagna ou quoi.
Tu me fais penser que j'ai un manga comme ça où les gens peuvent voir ce que les gens ont vu et ressenti avant leur mort, et ça sert dans les enquêtes de meurtres/etc. Si l'histoire avait du potentiel par contre le manga est assez mauvais, mais ça valait le détour.Dastal a écrit : Tfacon les morts ils sont chiants, ils parlent pas et nous disent jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
On a pas de crachin depuis plusieurs jours malgré la pluie prévue, mais du soleil, huhu.Sazan a écrit : P?J : En voyant la météo prévue la semaine prochaine, je me dis que finalement la Bretagne ça sera le moins pire. Entre les averses et les orages prévus partout en France, le crachin breton sera la meilleure condition climatique possible !
UiiiiCannetonne, ça resemble à pannetone d'ailleurs a écrit :GB: Le bonheur d'être en vacances et d'avoir aucun projet à boucler, ha ça faisait depuis août que j'avais pas eu autant de temps libre <3
tu sors d'un bac pro ?lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
Bon courage (Ou bonne merde ça dépend) à toi.lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
nah, vais rentrer dans un CAP, yipiShyrio a écrit :tu sors d'un bac pro ?lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?
maislugianium a écrit :nah, vais rentrer dans un CAP, yipiShyrio a écrit :tu sors d'un bac pro ?lugianium a écrit :ma vie à moi est très intéressante, la preuve, je suis en train de faire des appels pour chercher un maître d'apprentissage, tavu ?