Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
le code, je comprend, moi aussi ça me saoulait, courage
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Hier on a fait la soirée d'inté des petits nouveaux de la licence. Ils sont trop mignons à nous appeler parrain/marraine et à bien jouer le jeu des parrainages !!! C'était vraiment un bon moment, on les a bizuté à coup de mini jeux (j'ai joué le totem de l'épervier, c'était spécial
)
Par contre ajd j'étais tellement pas réveillée que j'ai pas réagi au fait que j'avais cours à 15h... Ce moment où tu te rends compte que t'es encore chez toi alors que le cours commence
Heureusement en 30 minutes je suis à la fac, mais ça la fout mal pour un 1er cours de l'année !

Par contre ajd j'étais tellement pas réveillée que j'ai pas réagi au fait que j'avais cours à 15h... Ce moment où tu te rends compte que t'es encore chez toi alors que le cours commence

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Déjà que la saison 2 c'était chaud.Maski a écrit :PlolHier > Vu sur Wikipédia que France Télévision voulait pas d'une saison 3 de Wakfu car ils jugeaient l'anime " pas adapté au public visé ". Vu certaines répliques de la saison 2, je comprends mais il n'y a aucun moyen que France Télévision pense à programme pour les 15-20 ans ?

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bah vous avez pas honte de regarder des dessin animé à vtre age :O regardez plutot des programmes de votre age je sais pas moi plus belle la vie ou danse avec les stars 
[troll off]
gbJ Je savais que ldlc avait une politique de colis infinis et pour un tout et un rien mais là j'ai pas un ni 2 mais 3 colis. Ecran , boitier piéces è-é. heureseùent que j'ai pas pris le relais colis
j'aurais eut l'air con avec ma poche.
PwtfJ depuis le début de la soirée j'entend un bip encessent j'ai peur que ce soit encore un chat qui a poser son cul sur la plaque a induction mais en fait non..c'est sjute le collier anti-aboiement de ce connard de chien.

[troll off]
gbJ Je savais que ldlc avait une politique de colis infinis et pour un tout et un rien mais là j'ai pas un ni 2 mais 3 colis. Ecran , boitier piéces è-é. heureseùent que j'ai pas pris le relais colis

PwtfJ depuis le début de la soirée j'entend un bip encessent j'ai peur que ce soit encore un chat qui a poser son cul sur la plaque a induction mais en fait non..c'est sjute le collier anti-aboiement de ce connard de chien.

- Sazan
- Membre
Balance tes photos de la soiréeloloali a écrit :Hier on a fait la soirée d'inté des petits nouveaux de la licence. Ils sont trop mignons à nous appeler parrain/marraine et à bien jouer le jeu des parrainages !!! C'était vraiment un bon moment, on les a bizuté à coup de mini jeux (j'ai joué le totem de l'épervier, c'était spécial![]()

PbJ : La compétition Confrontation Féérique commence très bien pour moi ! 8 combats, 8 victoires

Azumarill@Coloforce@Cognobidon@Aqua-Jet marche très bien et appuyé de Méga-Mysdibule et du TogeHaxx ça dépote !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Bah Wakfu est aussi un manfra donc pour moi c'est plus un anime qu'un dessin animé. (pour moi un anime et un DA sont deux choses différentes)
- loloali
- Membre
On était dehors il faisait nuit donc c'était pas possible dslSazan a écrit :Balance tes photos de la soiréeloloali a écrit :Hier on a fait la soirée d'inté des petits nouveaux de la licence. Ils sont trop mignons à nous appeler parrain/marraine et à bien jouer le jeu des parrainages !!! C'était vraiment un bon moment, on les a bizuté à coup de mini jeux (j'ai joué le totem de l'épervier, c'était spécial![]()
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
éveupa assumer *fuis*
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
:')
*rit*
Mon fillot je l'ai insta recruit au Club cuisine, il est chaud chaud :j
*rit*
Mon fillot je l'ai insta recruit au Club cuisine, il est chaud chaud :j

- lugianium
- Membre
la cuisine, c'est le bien 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
PbS: Fargo <3 Scandal <3
GbJ: enfin récupéré l'écran LCD de mon gs4 <3
watJ: et du coup mon père veut d'ores et déjà me le chourer, pcq deux smart, c'est too much, alors qu'il en a 5 :'D Ouais mon cul, ce sera business ou niet
GbJ: enfin récupéré l'écran LCD de mon gs4 <3
watJ: et du coup mon père veut d'ores et déjà me le chourer, pcq deux smart, c'est too much, alors qu'il en a 5 :'D Ouais mon cul, ce sera business ou niet
- loloali
- Membre
=P Z'êtes drôles
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- YukikoHatsune
- Membre
Il est vraiment sympa, ton t-shirt. Ça me donnerait presque envie de m'en prendre un. 

Spoiler :
P?J > L'art du wtf
PBJ > Une maison propre, un dual screen très propre
Manque plus que le BBQ et ça sera parfait mwaha
PBJ > Une maison propre, un dual screen très propre
Manque plus que le BBQ et ça sera parfait mwaha

UgrmblJ: Putain mais quelle conne Cassy.
Elle se barre de Bip, supprime tlm de skype/whatsapp pour une raison à la con, et c'est ELLE qui devait distrib les récompenses du concours SH.
Deux fois qu'on me laisse en plan comme ça, j'commence à en avoir marre. Quelle abrutie cette fille jvous jure.
Elle se barre de Bip, supprime tlm de skype/whatsapp pour une raison à la con, et c'est ELLE qui devait distrib les récompenses du concours SH.
Deux fois qu'on me laisse en plan comme ça, j'commence à en avoir marre. Quelle abrutie cette fille jvous jure.

- lugianium
- Membre
soirée pizza avec un pote pour fêter mon anniv' (en avance) <3
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
pourquoi elle s'est barré ? keskissépassé ? Oo
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'avoue que y a certaines histoires qui m'échappent mais grave...
passer en lose par ici
tomber sur "ça"
tomber sur "ça"