Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ceci est pour vous donc

Spoiler :
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est ça en plus
sauf que je suis plus dans le rôle de la fille
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai du chercher avant de trouver un mec
Les boobs ont tendance à rendre aveugle.
pBJ > Je kiffe cette nouvelle couleur nomnomnomnom <3
FailJ > Prises de tête inutiles pour des papiers, et imprimante récalcitrante. Pk ma journée commence si mal. x)
pBJ > Je kiffe cette nouvelle couleur nomnomnomnom <3
FailJ > Prises de tête inutiles pour des papiers, et imprimante récalcitrante. Pk ma journée commence si mal. x)
Je ne suis pas d'accord.
Surtout parce qu'il y a une faute à Arthur.
P?J : Lessive, loyer, révisions de toute ma chimie organique de l'an dernier que je n'ai jamais appris, les maths, l'anglais, les TIPE, le rangement, etc....pff, je veux des vacances.
Et j'ai pas de jeux à jouer. Ni de copain avec qui jouer.
Gngngn, la vie est dure.
Surtout parce qu'il y a une faute à Arthur.
P?J : Lessive, loyer, révisions de toute ma chimie organique de l'an dernier que je n'ai jamais appris, les maths, l'anglais, les TIPE, le rangement, etc....pff, je veux des vacances.
Gngngn, la vie est dure.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
P?J : Lessive, révisions, le rangement, etc...
Gngngn, la vie est dure.[/quote]
Oui
Gngngn, la vie est dure.[/quote]
Oui

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Hier j'ai eu la merveilleuse idée de sortir faire une course... sans ma veste à capuche... Merci pour cet énorme orage, heureusement le magasin était pas loin de la maison =/
Et ajd sur la page facebook de la promo quelqu'un a publié un screen du site du SUAPS de la fac... qui affiche une photo sous titrée en arabe... Le SUAPS piraté c'est original ma foi
Et ajd sur la page facebook de la promo quelqu'un a publié un screen du site du SUAPS de la fac... qui affiche une photo sous titrée en arabe... Le SUAPS piraté c'est original ma foi

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Ah, pas de bol, anéféloloali a écrit :Hier j'ai eu la merveilleuse idée de sortir faire une course... sans ma veste à capuche... Merci pour cet énorme orage, heureusement le magasin était pas loin de la maison =/

Wtf ?! Oololoali a écrit :Et ajd sur la page facebook de la promo quelqu'un a publié un screen du site du SUAPS de la fac... qui affiche une photo sous titrée en arabe... Le SUAPS piraté c'est original ma foi
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
J'ai dû faire la même tête que toi vu ta réaction 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
en effet, c'est n'importe quoi
t'en a qui ont vraiment fait ça 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
PmJ: anniv de ma môman. Dommage que je sois trop pauvre pour lui offrir un cadeau extravagant. Du coup, on sort le classique de la boîte de choco haha
PbJ: bureau ultra clean, et rangé mes affaires de 3e :3
GwtfJ: comment tout le monde m'est tombé dessus à la fac ce matin en mode fangirl pour la perte de poids %D Enfin sur le coup c'était nice. Par contre, savoir que j'alimente tous les derniers ragots qui circulent dans les hostos, c'était un peu too much. Effrayant.
PbJ: bureau ultra clean, et rangé mes affaires de 3e :3
GwtfJ: comment tout le monde m'est tombé dessus à la fac ce matin en mode fangirl pour la perte de poids %D Enfin sur le coup c'était nice. Par contre, savoir que j'alimente tous les derniers ragots qui circulent dans les hostos, c'était un peu too much. Effrayant.
- lugianium
- Membre
vais commencer ma mousse <3 je prend une photo de chaque étape, je mettrais tout sur le topikabouffe 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
PBHier : Joli orage sur Nancy dans la soirée de Samedi ! C'était sympa de voir les éclairs de très loin, puis, lentement, se rapprocher de plus en plus. Bon après j'étais inquiète car j'étais chez des amis, songeant à mes appareils électriques tous branchés. Bon, aucun malheur survenu, ouf !
- Sazan
- Membre
PlolJ : tenter d'expliquer à sa fille qu'elle ne pourra jamais rien acheter avec les vieilles pièces de 1 centime de franc de son papa ! Ça fait 13 ans qu'elles n'ont plus court ces pièces là
P?J : Qui va passer sa fin de semaine "tranquillement" chez soi "grâce à"/"à cause de" sa fille qui a choppé la varicelle ? C'est mwaaaaa

P?J : Qui va passer sa fin de semaine "tranquillement" chez soi "grâce à"/"à cause de" sa fille qui a choppé la varicelle ? C'est mwaaaaa

#TeamFlamiaou
Empêche la de se gratter !
WtfJ > J'suis en amphi, galère avec mes béquilles, bref je monte. Je m'installe, je pose la clé de l'ascenseur sur un coin de mon bureau, on me demande un truc un rang plus bas, donc je tourne la tête. Je me remet en place : ma clé a disparu ! o_________o
Après enquête je vais voir pour râler, on m'interpelle... Un gars venu balancer le coupable du dit vol. Je vais le voir "J'avais la flemme de monter les quatre étages". Grmblbl.
WtfJ > J'suis en amphi, galère avec mes béquilles, bref je monte. Je m'installe, je pose la clé de l'ascenseur sur un coin de mon bureau, on me demande un truc un rang plus bas, donc je tourne la tête. Je me remet en place : ma clé a disparu ! o_________o
Après enquête je vais voir pour râler, on m'interpelle... Un gars venu balancer le coupable du dit vol. Je vais le voir "J'avais la flemme de monter les quatre étages". Grmblbl.
- Sazan
- Membre
Quelle idée d'avoir une clé pour utiliser un ascenseur aussi !
4 étages ça aurait permis de te muscler tes bras voyons
T'en fais pas pour la grattouille, elle n'a pas fait beaucoup de bouton et puis n'oublie pas que sa maman est unr toubib fraichement thésée
4 étages ça aurait permis de te muscler tes bras voyons

T'en fais pas pour la grattouille, elle n'a pas fait beaucoup de bouton et puis n'oublie pas que sa maman est unr toubib fraichement thésée

#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
y a vraiment des idiots dans ce bas monde... -_-
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
phihiJ Bon ben le pc portable qui ce emt en mode sécurité....Bon ben je retrouverais une amchine décentes d'ici octobre hein....Mais dorénavant les protable c'est fini.trop chiant ces connerie.

- lugianium
- Membre
ça dépend, pas eu de gros soucis avec le mien perso
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Kev : Brohug de l'espace.
PMJ : J'ai pas eu le projet que je voulais. Je m'y attendais un peu, mais ça fait quand même chier. Au moins, j'ai eu mon 2ème choix, et le prof à l'air motivé.
Glol/?J : illustration du principe "Vaut mieux être seul que mal accompagné."
GBJ : rouler sur le premier CC de l'année, ça fait toujours du bien
PMJ : J'ai pas eu le projet que je voulais. Je m'y attendais un peu, mais ça fait quand même chier. Au moins, j'ai eu mon 2ème choix, et le prof à l'air motivé.
Glol/?J : illustration du principe "Vaut mieux être seul que mal accompagné."
GBJ : rouler sur le premier CC de l'année, ça fait toujours du bien