Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Nan juin 2015
Pcq état dépressif aigu, et y a de quoi
Pcq état dépressif aigu, et y a de quoi
- Sazan
- Membre
GlolJ : Je crois que je vais bien rigoler ce soir pour la première des Guignols de l'Info de la rentrée 2014-2015 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Wildespeon
- Membre
En effet, çà promet d'être un grand moment 

pBJ > j'ai cédé à la tentation, j'ai enfin ma meche bleue. :3
- Sylicium
- Membre
Levi a écrit :pBJ > j'ai cédé à la tentation, j'ai enfin ma meche bleue. :3

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Tu ne vas pas faire comme mes cousines toi aussi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Pics or it didn't happen
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Le bleu vert c'est le mieux.
PbJ Le rapport de stage qui avance lentement mais surement.
PbJ Le rapport de stage qui avance lentement mais surement.

- Sylicium
- Membre
P?J -> Se connecter au Online sur MK8 et se retrouver sur un serveur où les 3/4 des membres avaient plus de 6000 points. A ce moment-là, tu te demandes ce qu'il va t'arriver durant les futures courses.
PbJ -> Finalement, ils étaient pas si doués que ça vu que j'ai fini 1er à trois courses, 2ème à 2 courses, et 3ème dans la plupart alors bon...
PbJ -> Finalement, ils étaient pas si doués que ça vu que j'ai fini 1er à trois courses, 2ème à 2 courses, et 3ème dans la plupart alors bon...

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
(oui, dix ans plus tard) St Pierre la mer?? Si oui, j'habite juste à côté, haha! Je sais pas si tu es en vacances mais si oui, le temps a pas été top cet été, beaucoup de vent et tout... :/Gwen'Arcenciel a écrit :PmJ : Toute la famille partie à la mer à St Pierre.. Sauf moi. :/ Pas assez de places dans la voiture. :/
Du coup ce matin je suis aller au Conseil Général voir des hôtesses d'accueils fortement agréable (grrrr) juste pour refaire ma carte de bus. Journée passionnante quoi.
PmAoût: Prise au service technique, je passe mes matinées à balayer les rues et à ramasser la merde des gens, et dieu sait qu'il y a! Samedi, j'ai dû aller nettoyer un camp de gitan, les "sanitaires" plus précisément... Rien que d'y repenser, j'ai la gerbe. Bref, la vie est belle, lalala, les oiseaux chantent et voilà!
Gm: Et vu que je fais des trottes, mon mal de hanche qui repart. Un tendinite du moyen fessier, selon mon docteur vu que l'écho et la radio n'ont rien révélé. Je dois aller voir le rhumatologue et je me sens vieille... Avec ça mes douleurs abdominales, je suis bonne pour me taper des prises de sang pour savoir si je suis pas en train de couvrir une merde (même si j'y crois pas trop)...
- Océanyx
- Membre
PbJ: Première journée d'épreuve pour entrer à l'IAD... C'est vachement cool ! Les gens sont sympas, les profs aussi (un qui fait plus carré que les autres, mais c'est pas grave, on voit qu'il a de la passion dans ce qu'il fait et ça fait plaisir huhu).
PlolJ: L'un des profs est celui qui jouait Wilbur Disque Dur, le méchant dans Blabla (pour les belges qui s'en souviennent :p )
PlolJ: L'un des profs est celui qui jouait Wilbur Disque Dur, le méchant dans Blabla (pour les belges qui s'en souviennent :p )

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Le théâtre
Oui, 20-25 de pris sur 100 participants en moyenne :x (cette année, on est 75)

Oui, 20-25 de pris sur 100 participants en moyenne :x (cette année, on est 75)

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
P?J: Rentré de vacances à la fois un peu déçu que ça soit la fin mais en même temps content d'être chez moi. Puis bon j'ai grosso modo eu 3 mois de vacs alors se plaindre serait mal placé...
En tous cas je me suis bien éclaté, semaine canyoning dans les Pyrénées espagnoles, passage à Biarritz puis voir de la famille
J'ai bien "déconnecté" du coup
Maintenant je vais chercher un nouvel ordi, parce que ça fait un an que je me tape une merde pas possible et j'en peux plus u_u D'ailleurs si vous avez une adresse à recommander plus qu'une autre pour choisir qu'acheter je prends! (NB, je cherche un ordi portable
)
En tous cas je me suis bien éclaté, semaine canyoning dans les Pyrénées espagnoles, passage à Biarritz puis voir de la famille

Maintenant je vais chercher un nouvel ordi, parce que ça fait un an que je me tape une merde pas possible et j'en peux plus u_u D'ailleurs si vous avez une adresse à recommander plus qu'une autre pour choisir qu'acheter je prends! (NB, je cherche un ordi portable

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Bah j'y suis aller en juin, et j'y retourne en septembre, mais en général ya toujours beaucoup de vent.MM-Blue a écrit :(oui, dix ans plus tard) St Pierre la mer?? Si oui, j'habite juste à côté, haha! Je sais pas si tu es en vacances mais si oui, le temps a pas été top cet été, beaucoup de vent et tout... :/
.

D'ailleurs je sens que le mois de septembre va être top vu l'été qu'on a eu.

Sinon j'ai passer la journée avec une amie, et on a fait la découverte que le père a ma pote est un ancien camarade d'école de mon père.

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
BS: 3 jours au festival d'Aurillac avec des amis <3
PMJ : Et voilà, je viens tout juste de rentrer qu'il y a tout plein de marmots qui ont débarqué à la maison. Le souk assuré si je ne les surveille pas. Deuxièmement ils persécutent mes matous
Sales mômes srx je leur dit cinquante fois qu'il ne faut pas mettre le chat dans la mare >: là ça me fout juste en rogne.
Et puisqu'ils squattent mon plumard je suis contrainte à dormir dans le canapé convertible à la merci de ce même chat et de son armada de puces,tiques et j'en passe (il se cache dessous, attendant que je me couche pour s'immiscer dans mes draps. J'entends son ronronnement perfide
)
A part ça ils sont mignons
PMJ : Et voilà, je viens tout juste de rentrer qu'il y a tout plein de marmots qui ont débarqué à la maison. Le souk assuré si je ne les surveille pas. Deuxièmement ils persécutent mes matous

Et puisqu'ils squattent mon plumard je suis contrainte à dormir dans le canapé convertible à la merci de ce même chat et de son armada de puces,tiques et j'en passe (il se cache dessous, attendant que je me couche pour s'immiscer dans mes draps. J'entends son ronronnement perfide

A part ça ils sont mignons

PBJ :
Google Play Music, c'est cool.
Google Play Music, c'est cool.
- Versus
- Légende Pokébipienne
WtfJ: non mais srx déterrer une histoire aussi vieille que le fossile du crétacé juste comme ça,... coup de garce next lvl
PbS: 4e séance de conduite avec un pote. Revu jusqu'ici toutes les bases et retrouvé certains réflexes. Ces petits moments auront eu le mérite d'ajouter un faste éclat en cette sombre période.
PbS: 4e séance de conduite avec un pote. Revu jusqu'ici toutes les bases et retrouvé certains réflexes. Ces petits moments auront eu le mérite d'ajouter un faste éclat en cette sombre période.
GBHier : dernier tournoi Heroclix au Canada : quitte à laisser un bon souvenir aux joueurs Canadiens, j'ai roulé sur mes adversaires x)
PMHier : par contre, les adieux, c'est jamais facile.
G?J : J'ai un exam à réviser et un rapport de stage àfinir commencer. MOTIVATION, I SUMMON YOU !
PMHier : par contre, les adieux, c'est jamais facile.
G?J : J'ai un exam à réviser et un rapport de stage à
PlolJ :
Charger un ipod nano trouvé par terre sur un PC, au moyen d'un câble qui date d'il y a 5 ans issu d'un faux ipod classique chinois à 20€ et foutre de la musique dessus sans passer par Itunes... Et refiler le tout à mon père avec des écouteurs de Motorola.

Charger un ipod nano trouvé par terre sur un PC, au moyen d'un câble qui date d'il y a 5 ans issu d'un faux ipod classique chinois à 20€ et foutre de la musique dessus sans passer par Itunes... Et refiler le tout à mon père avec des écouteurs de Motorola.

Salut, j'suis amoureux de la nouvelle Miss Météo de Canal. Bonsoir.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345