Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ce qui déprime c'est surtout quand tu te rends compte que t'as rien foutu de toutes les vacances. "je vais faire ci, je vais faire ça" mais au final, rien du tout...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
PBJ : Je suis enfin allé dans un maid café o/
GMJ : ça m'a couté 10 000 ¥. Il va falloir que je me mette en mode "survie" ! o/
GMJ : ça m'a couté 10 000 ¥. Il va falloir que je me mette en mode "survie" ! o/
~ @Zenigame54 ~
- Océanyx
- Membre
PbHier: Journée à la meeeer <3 C'était drowle, vive la sangria dans les bouteilles de Fanta, ça ne fait pas du tout gros alcoolique 
PmJ: Fatigue... matelas gonflable plus très gonflable donc... dodo par terre. On a connu mieux

PmJ: Fatigue... matelas gonflable plus très gonflable donc... dodo par terre. On a connu mieux

Spoiler :
Déprimant effectivement... Fin perso je suis plus que contente d'avoir eu des vacances. @_@
?J > Bon bah on va tester la fonction GPS du téléphone. Si demain matin j'suis pas là c'est que ça a pas marché et que je me suis perdue comme une merde.
?J > Bon bah on va tester la fonction GPS du téléphone. Si demain matin j'suis pas là c'est que ça a pas marché et que je me suis perdue comme une merde.

PbJ : Retrouvé mon chargeur de téléphone. 

- Versus
- Légende Pokébipienne
Japon ou chine? En te lisant/citant jvois deux symboles différents, dafuq %DZen~ a écrit :GMJ : ça m'a couté 10 000 ¥. Il va falloir que je me mette en mode "survie" ! o/
Btw en parlant de vacances...
Gm: aucun voyage en vue cet été, ou du moins, ce qu'il en reste. Le comble étant qu'il me reste deux mois avant la rentrée et que je n'ai toujours pas utilisé mon visa. Triste vie
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Y penser comme ça, ça te paraît être un grand malheur. Quand tu y es t'as l'impression que c'est pas grand chose en fait.Copper Lake a écrit :PmJ -> Se rendre compte qu'on a déjà fait les trois quarts des grandes vacances, se dire que c'est bientôt la rentrée... Ça te coupe le morale ça... :/
Puck > C'est pas Gin de Meitantei Conan ton avatar ?
Versus > Japon (ce sont des yens si j'en crois le signe).
Zen' > C'était comment le maid café ?
UlolJ: Jouer à Dead Space 3 en coop avec un pote, arriver dans une salle avec l'apesanteur actif, voir son pote commencer à faire du Breakdance en l'air, le rejoindre...
Puis voir que ce pote essaye de passez la porte sans avoir désactivé l'apesanteur, le voir disparaître et l'entendre gueuler : "MEC MAIS JE SUIS PASSE SOUS LA PORTE, JE TOMBE DANS LE VIDE LA %DDD"
Énorme fou rire xD
Puis voir que ce pote essaye de passez la porte sans avoir désactivé l'apesanteur, le voir disparaître et l'entendre gueuler : "MEC MAIS JE SUIS PASSE SOUS LA PORTE, JE TOMBE DANS LE VIDE LA %DDD"
Énorme fou rire xD

- Sazan
- Membre
Pb/mJ : De retour du Pas-de-Calais : j'y serais bien resté quelques jours mais ma chérie me manquait trop !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Versus
- Légende Pokébipienne
En le citant, uiMaski a écrit :Versus > Japon (ce sont des yens si j'en crois le signe).
En le lisant, on voit le symbole de la monnaie chinoise, à savoir le Yuan (bicoz un seul trait horizontal)
Donc bon
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tu aurais dut essayer le Tsundere cafe, pour avoir la joie de te faire insulter tout le long du serviceZen~ a écrit :PBJ : Je suis enfin allé dans un maid café o/

PrrraaJ Journée entiérer dans a la campagne avec la famille.Bon au moins on a put voir tout le monde.
PbJ J'air reussit à faire un optimus prime en lego

- Sylicium
- Membre
P?J -> Il y a une fête chez des voisins de mon village, et vu que mon frère et ma sœur sont encore trop petits pour aller à une fête comme ça (pas d'enfants, ils vont s'ennuyer quoi), et ben je suis resté avec eux, naturellement.
Vers 1 heure du mat', mon petit frère me dit qu'il voudrait aller à la fête car il entend de la musique. Moi je lui dis que non, parce que y'a la route et tout, et puis je le connais très bien, dans 20 minutes il va me demander de le raccompagner à la maison, et vu qu'il était pas content de ma réponse il est allé dans sa chambre.
Je vais pisser 2 minutes, et vu que les toilettes sont à côté de la chambre, dés qu'il y a un courant d'air, ben je le sens quoi, et j'me dis qu'il faut peut-être que j'aille fermer la fenêtre. J'entre dans la chambre, et là... Plus de frère, et la fenêtre grande ouverte.
(ça parait pas vrai dit comme ça mais je mets ma main au feu que ça s'est passé comme ça)
J'ai donc couru pieds nus sur la route pour essayer de le rattraper, et finalement vu qu'il était déjà arrivé dans la maison où il y avait la fête, je suis retourné chez moi parce que voila quoi, il y avait mes parents et tout, aucun problème.
Voila voila, en gros il va falloir que je surveille mon frère de plus près...
Vers 1 heure du mat', mon petit frère me dit qu'il voudrait aller à la fête car il entend de la musique. Moi je lui dis que non, parce que y'a la route et tout, et puis je le connais très bien, dans 20 minutes il va me demander de le raccompagner à la maison, et vu qu'il était pas content de ma réponse il est allé dans sa chambre.
Je vais pisser 2 minutes, et vu que les toilettes sont à côté de la chambre, dés qu'il y a un courant d'air, ben je le sens quoi, et j'me dis qu'il faut peut-être que j'aille fermer la fenêtre. J'entre dans la chambre, et là... Plus de frère, et la fenêtre grande ouverte.
(ça parait pas vrai dit comme ça mais je mets ma main au feu que ça s'est passé comme ça)
J'ai donc couru pieds nus sur la route pour essayer de le rattraper, et finalement vu qu'il était déjà arrivé dans la maison où il y avait la fête, je suis retourné chez moi parce que voila quoi, il y avait mes parents et tout, aucun problème.
Voila voila, en gros il va falloir que je surveille mon frère de plus près...

Spoiler :
- Sazan
- Membre
GmJ : Objectif de mon Ixus 220 HS bloqué depuis hier soir... Comme si j'avais besoin de devoir racheter un nouvel appareil photo maintenant !
#TeamFlamiaou
MJ > Mon téléphone qui commence à clamser. Amazing. Manquait plus que ça. -__-
WTFJ > Donc hier j'utilise le GPS qui me fait passer par les cités. Je passe devant un terrain de foot, des gosses jouent, je regarde deux minutes puis je reprends la route. Là, à genre vingt mètres je vois trois weshs, un me regarde et me dit "tu me donne ton portable". Heu... Non. Y'en a un qui rigole, je fous le portable dans mon sac en gardant un écouteur du gps. Je fais demi tour, je me casse rapidos... En entendant les bruits de pas derrière moi. Je prends un micro chemin indiqué comme étant un raccourci... Et reste là, y'a des arbres qui cachent relativement bien. J'ai un peu attendu avant de reprendre ma route. J'ai fear ma race putaiiiin. J'arrive, enfin. Je me pose, on me file une glace... Et un mec de facile 40 balais vient me draguer. Wtfffff. Ce fut mouvementé.
WTFJ > Donc hier j'utilise le GPS qui me fait passer par les cités. Je passe devant un terrain de foot, des gosses jouent, je regarde deux minutes puis je reprends la route. Là, à genre vingt mètres je vois trois weshs, un me regarde et me dit "tu me donne ton portable". Heu... Non. Y'en a un qui rigole, je fous le portable dans mon sac en gardant un écouteur du gps. Je fais demi tour, je me casse rapidos... En entendant les bruits de pas derrière moi. Je prends un micro chemin indiqué comme étant un raccourci... Et reste là, y'a des arbres qui cachent relativement bien. J'ai un peu attendu avant de reprendre ma route. J'ai fear ma race putaiiiin. J'arrive, enfin. Je me pose, on me file une glace... Et un mec de facile 40 balais vient me draguer. Wtfffff. Ce fut mouvementé.
Sympathique comme tout ! il y a des choses vraiment bizarres sur le menu (genre payer pour qu'une maid te fasse la conversation, pour qu'elle te fasse manger genre "l'avion va veniiiir <3 ", pour se prendre en photo avec ou meme pour un kiss), mais globalement l'ambiance est sympa et amicalMaski a écrit :Zen' > C'était comment le maid café ?
Juste dommage que ca soit aussi cher, et surtout que tu doive payer pour n'importe quoi (genre "Ah au fait, vous payez aussi la boisson que la maid avec qui vous avez parlé a commandé pour elle !" Ou "bon, j'ai pris une dizaine de photo, et je les ai toutes imprimés. Donc vous allez payer pour les 10 ! o/"), mais bon, je commence a m'y habituer au Japon...
~ @Zenigame54 ~
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Versus > Ah oui, j'avais pas remarqué.
Zen > Arf ! C'est vrai que payer pour le coup des photos c'est un peu de l'arnaque. x)
GMHier > J'avais oublié à quel point c'est déprimant d'écouter mon père parler de maths.
Zen > Arf ! C'est vrai que payer pour le coup des photos c'est un peu de l'arnaque. x)
GMHier > J'avais oublié à quel point c'est déprimant d'écouter mon père parler de maths.
Modifié en dernier par Maski le dim. 17 août 2014, 13:18, modifié 1 fois.
- Sazan
- Membre
Hé bah il est joyeux ce WE dites donc !
Où sont passés les bisounours roses et les petits oiseaux bleus ?!?
Où sont passés les bisounours roses et les petits oiseaux bleus ?!?
#TeamFlamiaou
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mdrrr violent... en fait c'est pas Maid mais Paid caféZen~ a écrit :Juste dommage que ca soit aussi cher, et surtout que tu doive payer pour n'importe quoiMaski a écrit :Zen' > C'était comment le maid café ?

PFffuuu: j'ai l'incommensurable bonheur de subir à nouveau, et ce chaque jour, des séances (intenses) de dégueulis de flûtiau depuis que le voisin du duplex est rentré de vacances.
PBH: se taper un McFlurry Smarties à 4h du mat, ça c'est fait <3 Mmmmh ch'est bon
PBJ: quelques centaines de km de route faits + prise en main de la tuture maintenant nickel. Enjoy les vitesses daubées avec la 5ème à éviter de passer au dessus de 80km/h sinon ça saute, mais bon c'est cool quand même; je m'achèterai un 4x4 jaguar ou une porsche quand je ferai ma crise de la cinquantaine pour compenser haha
auto refutassion trumpiste
- Sylicium
- Membre
P?J -> En allant sur Minecraft.fr, demande de mise à jour de Java qui me redirige sur une page à la con, je devine bien évidemment que c'est un virus et là le téléchargement se lance. Mise en quarantaine avant de supprimer le fichier, je suis même pas sûr qu'il soit complètement enlevé. Go pour un scan. Les virus sont vraiment partout, même quand on s'y attend pas.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Aller du met du Earth, Wind & Fire dans ta playlist et tu de super bonne humeur \o\ C'est 2000 fois plus efficase que du kyaru pamu pamu \o\