Balmora a écrit :Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ?
Je te renie et te déshérite de ma collection de baguette de batteries.
Balmora a écrit :Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ?
Ah tiens nous c'est carrément 4 mois.Balmora a écrit :Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ?
Je savais pas que l'ermite moderne était aussi influent :')Linking13 a écrit :Howii! Le thème principal de la promotion 2013/2014 Polytech Paris-Sud spé InfoGalloViking a écrit :Linking13 a écrit :P?J :
Coder bourréééé... Coder bourré.Spoiler :
Dixit le mec qui dit qu'il est en projet parce qu'il a honte de dire qu'il est en vacances v:KevUmbreon a écrit :Balmora a écrit :Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ?
Je te renie et te déshérite de ma collection de baguette de batteries.
Appelles-moi comme tu veux, hein.M le Maudit a écrit : Qabow (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça), bonne chance pour ta fic
True Story.Levi a écrit :Ah tiens nous c'est carrément 4 mois.Balmora a écrit :Nop, moi non plus. A la place, j'ai 4 semaines de vacances.M le Maudit a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir un we de 4 jours ?