Batteries de quoi ?PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
(PMJ: Les batteries c'est de la merde °^°)

Batteries de quoi ?PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
(PMJ: Les batteries c'est de la merde °^°)
Je suis officiellement jalouxPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
t'es officiellement relouPod607 a écrit :Je suis officiellement jalouxPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
Ainsi décéda 50% du forum de pokebipPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
De la terre ? Quelle violence !Electromignion a écrit :Narmol. :')
On a fait perm dehors pendant 5h30 d'affilées, y a une fille qui peut pas me sentir de ma classe et d'autres des 5è qui demandent à une autre de quoi fumer.
Le pire c'est qu'une fille (Celle avec qui ils discutaient clope) que je ne connais ABSOLUMENT PAS me traite de grosse alors je lui ai balancé de la terre en faisant des bruits chelous qui au moins ont fait rire mon pote et ont énervé l'énergumène.
Tu verrais la personne concernée, j'ai eu une LadyBoner perso. Donc ça va.Pokéclément a écrit :Ainsi décéda 50% du forum de pokebipPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
GGPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Officiellement en couple. <3
t'aimes bien ce motPokémaniak a écrit :Parallélisme
Tavusa ?Qabow a écrit :De la terre ? Quelle violence !Electromignion a écrit :Narmol. :')
On a fait perm dehors pendant 5h30 d'affilées, y a une fille qui peut pas me sentir de ma classe et d'autres des 5è qui demandent à une autre de quoi fumer.
Le pire c'est qu'une fille (Celle avec qui ils discutaient clope) que je ne connais ABSOLUMENT PAS me traite de grosse alors je lui ai balancé de la terre en faisant des bruits chelous qui au moins ont fait rire mon pote et ont énervé l'énergumène.
Et il l'utilise totalement hors contexte.Sugimura a écrit :t'aimes bien ce motPokémaniak a écrit :Parallélisme