Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PggrrJ Le prof de progra web "Oui alors vous regardez dans votre emploi du temps y a plein d'horaire de disponible vous me selectionner une date et ça va !"
Nous:" Bon ben ok ! Vendredi 16h00 sa vous va ?"
Prof de progra web:"<Euh ouais amis en fait non..par contre le mardi ou vous avez pas cours à 16h sa me semble bien!"
....Enfoiré.... Bilan je doit me déplacer faire 2h30 de trajet en bus métro pour 20 PUTAINS DE MINUTES DE REUNIONS !
Nous:" Bon ben ok ! Vendredi 16h00 sa vous va ?"
Prof de progra web:"<Euh ouais amis en fait non..par contre le mardi ou vous avez pas cours à 16h sa me semble bien!"
....Enfoiré.... Bilan je doit me déplacer faire 2h30 de trajet en bus métro pour 20 PUTAINS DE MINUTES DE REUNIONS !

- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Good marks everywhere, le 0 de philo est rattrapé huhu
PBJ: J'ai l'entretien pour mon IUT demain, je croise les doigts mais normalement j'ai pas à m'en faire :3
PBJ: + oral d'allemand mercredi matin, j'ai fait une simulation avant et franchement avec les docs c'est facile, another good mark incoming <3
PBJ: J'ai l'entretien pour mon IUT demain, je croise les doigts mais normalement j'ai pas à m'en faire :3
PBJ: + oral d'allemand mercredi matin, j'ai fait une simulation avant et franchement avec les docs c'est facile, another good mark incoming <3

- Tit99
- Membre
PbJ: Un 18 en SVT, c'est cool.
PmJ: Histoire de Arts demain, je stresse un peu, mais ça ira (enfin j'espère)
PbJ: Mais grâce à ça, j'aurais plus de temps pour manger et je finirais plus tôt, c'est cool.
PbJ: Il fait beau, pour une fois.
PmJ: Histoire de Arts demain, je stresse un peu, mais ça ira (enfin j'espère)
PbJ: Mais grâce à ça, j'aurais plus de temps pour manger et je finirais plus tôt, c'est cool.
PbJ: Il fait beau, pour une fois.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- Serkat
- Modératrice Forum
PbJ : Haon ma soeur songe à s'acheter une 3DS avec Y ! C'est cool on va se faire des réseaux comme sur DPP :3
PbJ² : Trouvé un safari Evoli

les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
PMJ : Le stylet de ma tablette semble mort, yeah. ;<;
- Sazan
- Membre
PtristesseJ : Apprendre la fin de carrière d'un grand Monsieur du rugby ! J'espère malgré tout qu'il me fera vibrer pour ses 2 derniers matchs, ses 2 dernières finales !

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
J'ai vu ça. J'ai vu aussi que des mecs en ont profité pour introduire le concept de StukamikazeGalloViking a écrit :PbJ: Les chars d'assaut ajoutés à War Thunder. Awesome over 9000.

PMJ : TP noté en demi teinte, je suis tombé sur le sujet que j'avais révisé ce matin. J'ai su tout faire fonctionner, mais mes calculs théoriques sont complètement pourris.
GBJ : Dossier de demande de bourses rempli, plus qu'à faire celui de demande d'aides pour partir au Canada. J'arrive au bout de ma paperasse o/
GMJ : Pour le Canada, mon binôme avait trouvé un mec qui louait une maison. Une MAISON. On aurait logé à 3, chacun sa chambre, c'était à seulement 3 arrêts de bus de l'université, le tout pour moins de 400 euros chacun, charges (eau + électricité + internet) comprises. En plus, le mec se proposait de venir nous chercher à l'aéroport. On s'en réjouissait d'avance, jusqu'à ce qu'on lise un mail reçu ce matin : "Désolé les gars, mais j'ai trouvé quelqu'un qui loue la maison tout de suite. Bonne chance pour votre recherche." Tout est à recommencer.
- GalloViking
- Membre
Bien entendu les chars Russes sont supérieurs aux Allemands en tout point... Mais généralement, les joueurs de tanks Russes préfèrent les kills aux objectifs, donc les Allemands gagnent plus souvent.Balmora a écrit :J'ai vu ça. J'ai vu aussi que des mecs en ont profité pour introduire le concept de StukamikazeGalloViking a écrit :PbJ: Les chars d'assaut ajoutés à War Thunder. Awesome over 9000.
PmJ : Allez taf, youhou.
GmJ : Flûte, j'ai oublié le mot de passe sur mon compte EM. Bah mince, j'ai essayé plusieurs fois...
GmJ : Flûte, j'ai oublié le mot de passe sur mon compte EM. Bah mince, j'ai essayé plusieurs fois...

- Ghost'
- Membre
En quatrième mieux vaut pas commencer à se plaindre de la dose de travail... Parce que ça ne va jamais en s'améliorant et que c'est encore bien soft 
P?Semaine: Grosse semaine, dernières interros de l'année, je passe mon Brevet d'Initiation Aéronautique au milieu, test de maths, puis de français (4h en seconde mais bon osef). Et puis bien sûr Vendredi ils nous foutent le Carnaval (en mai, np, mais c'est parce que c'est le denrier jour des Terminales en fait). Qui d'ailleurs serait peut-être payant, wtf...
Mais d'un autre côté, c'est ma dernière vraie semaine.
Semaine prochaine tranquille, après une semaine au Mont Blanc avec toute la promo (
), après conseil de classe, une semaine et demie de "cours" et vacances... TRES soft du coup x)

P?Semaine: Grosse semaine, dernières interros de l'année, je passe mon Brevet d'Initiation Aéronautique au milieu, test de maths, puis de français (4h en seconde mais bon osef). Et puis bien sûr Vendredi ils nous foutent le Carnaval (en mai, np, mais c'est parce que c'est le denrier jour des Terminales en fait). Qui d'ailleurs serait peut-être payant, wtf...
Mais d'un autre côté, c'est ma dernière vraie semaine.
Semaine prochaine tranquille, après une semaine au Mont Blanc avec toute la promo (

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Perso j'ai une semaine chaude (réu' pour le départ à Amsterdam demain, khôlle d'éco jeudi, Science Po hexaconcours samedi), la semaine prochaine l'est beaucoup moins (juste une khôlle d'espagnol le lundi, DM de philo le mardi et le reste de la semaine à Amsterdam
), et les deux semaines suivantes seront soft. x)
P?J: J'appréhende encore, et je ne sais pas si je serai en stage cet été. J'aimerais bien, parce que sinon je vais ramasser des tomates pendant un mois :/

P?J: J'appréhende encore, et je ne sais pas si je serai en stage cet été. J'aimerais bien, parce que sinon je vais ramasser des tomates pendant un mois :/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Ghost' => Oui, oui, je sais. En fait je parle du travail mais aussi du Lundi 7H - 19H qui est assez chiant.
GmJ : Bah merde. J'ai vérifié mon mot de passe car enregistré sur mon PC. Je le refait et puis... bah ça marche pas. Mon compte aurait été bloqué. Je pense que je vais me passer d'EM pour un bout de temps.
GmJ : Bah merde. J'ai vérifié mon mot de passe car enregistré sur mon PC. Je le refait et puis... bah ça marche pas. Mon compte aurait été bloqué. Je pense que je vais me passer d'EM pour un bout de temps.

... 
pMD > Et on reprend les partiels, YOUPIIII. Mais quelle horreur.

-
- Membre
Petite ou grande sœur? C'est cool çaHélo Zo' a écrit :PbJ : Haon ma soeur songe à s'acheter une 3DS avec Y ! C'est cool on va se faire des réseaux comme sur DPP :3

PbJ : hop, tarinor shiny, safari power, en 100 rencontres

- Serkat
- Modératrice Forum
Puck: au cas où... tu savais que tu peux récupérer ton mot de passe avec ton email ? 
Oméga : Grande, & wi c'est cool
Btw, good luck tous ceux qui passent leurs partiels, histoire des arts itou !

Oméga : Grande, & wi c'est cool

Btw, good luck tous ceux qui passent leurs partiels, histoire des arts itou !
les taux se resservent
- Sazan
- Membre
T'étais pas censée en être débarrassée de ces partiels ?Levi a écrit :...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
PMJ: Journée de la mort.
UBMercredi: Soon <3
UBMercredi: Soon <3

- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Gmj: 13 en svt, pas tellement la note mais plus l'accumulation et le fait que ce soit la seule note du trimestre (et que j'avais a mort reviser)
Gbj: presque fini tous mes dossiers d'hda, plus qu'a apprendre.
Gbj: presque fini tous mes dossiers d'hda, plus qu'a apprendre.

- Tipwasson
- Membre
MH : Hier matin mon chat est rentré l'oeil droit tout boursoufflé en sang, go en urgence au véto de garde (ouch la consultation trois fois plus cher qu'en semaine). Au final l'oeil n'est heureusement pas atteint, mais la paupière est sévèrement gonflée et entaillée. A priori on a évité l'infection, on a juste un traitement à l'oeil d'une semaine à lui prodiguer pour éviter l'ulcère.
Grosse frayeur quand même, probablement le résultat d'un affront peu cordial avec un autre chat, pauv' petite :c
?J : Dernier trio de partiels avant les vacances vendredi midi !
Celui de demain va être une franche rigolade ahah. Tfaçon c'est de la socio, je concentre le maximum de mes efforts sur ceux d'histoire ancienne et d'histoire de l'art grec de jeudi et vendredi. Gogogo.
BJ : Pause GoT avant de dormir o/
Grosse frayeur quand même, probablement le résultat d'un affront peu cordial avec un autre chat, pauv' petite :c
?J : Dernier trio de partiels avant les vacances vendredi midi !
Celui de demain va être une franche rigolade ahah. Tfaçon c'est de la socio, je concentre le maximum de mes efforts sur ceux d'histoire ancienne et d'histoire de l'art grec de jeudi et vendredi. Gogogo.
BJ : Pause GoT avant de dormir o/
Azi c'est la période, mon chat aussi se balade en mode pirate borgne
Sinon
PBJ > the nostalgia
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1016176
Qu'est ce que ça fout en fanfic ce truc d'ailleurs
Sinon
PBJ > the nostalgia
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1016176
Qu'est ce que ça fout en fanfic ce truc d'ailleurs