[Conseils] Relations amoureuses
Si la fille n'est pas une grosse vénale...tu peux l'inviter dans un vieux snack elle comprendra que t'as pas spécialement les moyen pour l'emmener au palace hotel et elle sera contente pour le geste...
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
- bubblerock
- Membre
- Captaine-sky
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
le choclat cay aphrodisiaque, c'est urd et fly qui me l'ont dit dans deux jours
ben ouais snack, ou demande lui d'abord ce qu'elle préfère manger, comme ca tu sais on te poser, a stras y'a un wok, tout le monde connait pas contre, l'effet de surprise est rapé, mais c'est sympa, ou une pizza, les filles adorent les pizzas au fromage comme fly!
4 fromages
sinon chocolat au piment, cay unique

ben ouais snack, ou demande lui d'abord ce qu'elle préfère manger, comme ca tu sais on te poser, a stras y'a un wok, tout le monde connait pas contre, l'effet de surprise est rapé, mais c'est sympa, ou une pizza, les filles adorent les pizzas au fromage comme fly!
4 fromages

sinon chocolat au piment, cay unique

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- Muumageek
- Membre
si elel me l'a dit dans deux jours, simple
on parle bien de strasbourg, le wok a langstross, juste a coté de la banque qui fait le coin.

on parle bien de strasbourg, le wok a langstross, juste a coté de la banque qui fait le coin.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- Muumageek
- Membre
ah un habitué du kaobang, ca fait plaisir a voir!
moi aussi j'y allais avec des potes, n'empeche le wok est pas loin du kaobang, 5min a pied:x

moi aussi j'y allais avec des potes, n'empeche le wok est pas loin du kaobang, 5min a pied:x
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
le coup du mac do ou du snack ca craint à mort!!
si vous avez pas de tunes, faites qqch d'original, ca pourrait même vous couter moins cher! (pique-nique dehors, petite bouffe à la maison (meme des pâtes, c'est pas grave))
si vous avez pas de tunes, faites qqch d'original, ca pourrait même vous couter moins cher! (pique-nique dehors, petite bouffe à la maison (meme des pâtes, c'est pas grave))

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Les spagettis bolognaise c'est le musturd-sama a écrit :le coup du mac do ou du snack ca craint à mort!!

je suis daccord avec toi, McDo ça craint
Boites de chocolats à éviter en ce moment ! Noel arrive donc Noel = Chocolat = + de poid = les filles n'aiment pas, la plupart ont l'habitude de perdre du poid avant Noel pour amortire le coup

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
si vous avez des boites de choco à donner envoyez-les moi 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
deja vu quej e suis a 20km du centre de stars, l'inviter chez moi, ca veut dire dormir chez moi :x
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Sproutch le Barbare
- Membre
là tu fais le romantique en disant "Vas-y prend le lit deux places, moi jvais dormir à l'étage en dessous sur le carrelage" en espérant qu'elle va dire "mais non viens dans le lit" (et là elle dit rien ...)
(Il paraît qu'on peut tout à fait dormir sans coucher ... il paraît
)
Et pour le coup de "zut elle est déjà prise" ça vient de me le faire ("Oh nooon tout ces efforts pour rien ..." pendant 5 minutes) mais bon elle est très jolie et moi je suis un boulet qui débute dans le monde de la communication (et qui donc n'est appelé qu'à monter
) donc je m'y attendais un peu (et pour le coup ça a obtenu l'effetde me décoincer (j'avais tendance à oublier tout ce que j'avais à dire déjà que yavait pas grand chose) je vous remercie des conseils, je suis passé de signe de tête à poignée de main automatique pour les gars qui s'étaient trouvés en cours à discuter avec moi et on observe un net mieux ;
(Il paraît qu'on peut tout à fait dormir sans coucher ... il paraît

Et pour le coup de "zut elle est déjà prise" ça vient de me le faire ("Oh nooon tout ces efforts pour rien ..." pendant 5 minutes) mais bon elle est très jolie et moi je suis un boulet qui débute dans le monde de la communication (et qui donc n'est appelé qu'à monter

"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- bubblerock
- Membre
ah au fait j'ai un truc pour savoir si le filles sont intérées par nous( ca marche pas sur toutes les filles mais ca marche souvent.) suffit de la regarder dans les yeux... si elle te fixes aussi... C'est rapé tu peux abandonner! Si elle détournes le regard c'est bon signe! (Vive les cours de communication.)
- Lugiarachi
- Membre
- bubblerock
- Membre
- Sproutch le Barbare
- Membre