Mec j'ai rien négocié, c'est la Fnac qui a fait ça, c'est toi même qui a dit "J'ai annulé ma commande" stp, j'vois pas pourquoi tu t'emportes, je te dis juste que t'aurais pas du annuler, ils ont pas le droit de modifier le prix de ta commande c'est écrit dans leurs CGVShining a écrit :Ok c'es cool. T'es un pro de la négoce, on est heureux pour toi.Aurablade a écrit :T'es pas malin là. T'aurais du explorer les pages FB et Twitter, Lundi ta commande aurait été annulée, t'aurais rien payé, et t'aurais eu ton bon d'achat de 15€ dans ta boite mail.Shining a écrit :J'ai annulé la commande.
Pourquoi? Par ce qu'elle est pas honorée, s'étant rendus compte de leur bourde.
Du coup, ils te proposent automatiquement le même produit pour... 200€, soit son prix d'origine. Mais pour vous réconforter, on vous offre un bon d'achat de 15€.
VOUS PAYEZ DONC SEULEMENT 185€ AU LIEU DE 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1110101
Merci, la Fnac.
Bon perso j'espère toujours qu'ils vont distribuer les consoles en gueulant un peu, mais là t'as merdé désolé de te l'apprendre
Sinon, mon truc avait été modifié et je pouvais pas y faire grand chose, salut sava.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Maurice Hauriou
- Membre
De prix dérisoire*Hullabaloo a écrit :Edit: sauf en cas de grosse bourde apparemment. Screw you, fnac.
Or 60 euros pour les 180 d'origine, n’apparaît logiquement (les bases de cette logique sont les précédents jurisprudentiels) pas comme dérisoire.
Aura, j'attends toujours la confirmation de ton pote & connecte-toi sur skype.

- Aurablade
- Membre
Ah bah voila justement :

J'ai rien sinon pour l'instant, il réponds pas
J'ai rien sinon pour l'instant, il réponds pas

- Maurice Hauriou
- Membre
- Aurablade
- Membre
Que certains l'ont récup oui, mon pote non, pour l'instant il m'a filé aucune preuve.
- Raishini
- Membre
GmJ : Se rendre compte que sa seconde maison tombe dans une certaine décadence, ça fait pas plaisir :/
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Faut pas rêver quand même, il s'était produit la même chose sur le site de Carrefour avec des ordis portables en vente à 2€ je crois.
Aucune commande d'honorée.
Aucune commande d'honorée.
- Reapious
- Développeur
d'où la notion de prix dérisoire lamelune, la fnac a déjà fait ce genre de bourde l'année dernière avec des 3ds à 70€ (prix à confirmer), les commandes avaient été honorées pour les gens qui avaient pas trop abusé (moins de 3 consoles / personne)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
C'était sympa Paris... Qu'est-ce que j'ai manqué ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GmJ Grossseee journée de merde du début jusqu'a la fin... je ne sais pas par où commencer ?
Le fait que je soit a colomiers au lieux de toulouse ?
Mon chien qui ma suivi ce matin comme un con jusqu'a l'arret de bus ? et peut etre même jusqu'a toulouse et a faillit me mettre a la bourre...Ou crever ecraser comme le con de chien qu'il est !
La prof de compta qui a noter les copie au pif au métre ou sous lcd ?(9/20 alors que votre graphes mpm est juste dans l'ordre est bon et le calcul aussi...... L'éléves le plus mauvais a eut 15 avec un graphe mpm plat (donc erronés, des factures fausses et plein d'autre connerie..... d'accorrrrrddd)
La ferme de serveur qui plante et me fait sauter la connexion quand je dot isntaller les paquets important sous linux ?
Le fait de supporter certain éléments du groupe 2 et leur vanne et remarque niveau 6éme voir moins ?
Les bouchons dans le 64 avec un camion de pompier a coté qui roule siréne allumée. ?
Ou le chat qui viens de poser sa diarhées sur mon bonnet ? Non décidement je ne sais pas....
Le fait que je soit a colomiers au lieux de toulouse ?
Mon chien qui ma suivi ce matin comme un con jusqu'a l'arret de bus ? et peut etre même jusqu'a toulouse et a faillit me mettre a la bourre...Ou crever ecraser comme le con de chien qu'il est !
La prof de compta qui a noter les copie au pif au métre ou sous lcd ?(9/20 alors que votre graphes mpm est juste dans l'ordre est bon et le calcul aussi...... L'éléves le plus mauvais a eut 15 avec un graphe mpm plat (donc erronés, des factures fausses et plein d'autre connerie..... d'accorrrrrddd)
La ferme de serveur qui plante et me fait sauter la connexion quand je dot isntaller les paquets important sous linux ?
Le fait de supporter certain éléments du groupe 2 et leur vanne et remarque niveau 6éme voir moins ?
Les bouchons dans le 64 avec un camion de pompier a coté qui roule siréne allumée. ?
Ou le chat qui viens de poser sa diarhées sur mon bonnet ? Non décidement je ne sais pas....
- Sazan
- Membre
À part pour ta compta où je pense que tu es en droit de contester ta note, t'as pas eu une journée facile en effet !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Le ponpon c'est le chien crois moi .____. je me suis louper 2 bus et il ne voulais pas rentrer..Personellement je m'en foutez qu'il ce fassent ecraser mais ma mére un peu moins.... déja qu'elle a ps la forme si son chien finit sous une bagnolle sa va pas etre mieux -_________-
- CC6
- Membre
GMJ : C'est peut-être la fin d'une amitié hors du commun. C'est vraiment dur la vie ..
PBD : Ds de chimie, en connaissant le cours, ça ne peux qu'etre fun !
PBD : Ds de chimie, en connaissant le cours, ça ne peux qu'etre fun !
- Versus
- Légende Pokébipienne
P?J: Overdose de schémas d'os ._.
PBJ: Je sais dessiner correctement l'omoplate et l'humérus, nonetheless. Achivement unlocked.
Et merci Tyriak/Makona.
PBJ: Je sais dessiner correctement l'omoplate et l'humérus, nonetheless. Achivement unlocked.
Et merci Tyriak/Makona.
Y'a eu la même chose à la Redoute il me semble, une tour HP *pourrie* pour quasi rien :3SquallFinal a écrit :d'où la notion de prix dérisoire lamelune, la fnac a déjà fait ce genre de bourde l'année dernière avec des 3ds à 70€ (prix à confirmer), les commandes avaient été honorées pour les gens qui avaient pas trop abusé (moins de 3 consoles / personne)
PMJ : bon ben, chuis entre deux feux, ouais o/
PBJ : Ma ville avance, enfin mieux qu'avant que je pète tout o/

- Mentalispirit
- Membre
PBJ : J'ai enfin fini la vidéo de présentation de mes figurines pour les 100 abos'
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Je rêve où tu as un Ho-Oh sur socle ?
- Mentalispirit
- Membre
Non tu ne rêves pas. xD
- Electromignion
- Membre
Je le cherche partout... J'ai toute la collec' sauf lui... C'est bien le premier défi ?
- Serkat
- Modératrice Forum
Tu parles de celui au fond vendu avec les réservations de HG SS ?
les taux se resservent