Remarque, dans NB2 le rival tient un langage plutôt vulgaire pour un jeu Pegi 3

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Certes, mais la Team Plasma a au moins le mérite d'être plus originale et un brin plus charismatique que les autres, parce que c'est vrai qu'au fond elles se ressemblent toutes.Blackhat a écrit :Nan parce que Ghetis il craint...
Moi je le trouve hyper agaçant... Par contre, blue qui me dit "je vais te mettre la tête au carré, ta mère pourra te reconnaitre qu'à la couleur de ton ptit cartable", ça c'est épiqueMaski a écrit :Perso', j'aimais bien le rival de NB2 avec son " J'ai grave la haine, là ! ". Enfin un rival qui ne pense pas qu'à te démolir et qui a vraiment l'air d'être ton ami. (Tcheren et Bianca ne faisaient que des apparitions éclair qui n'apportaient pratiquement rien ou presque)
Tout ce que je souhaite , c'est :
-Pouvoir personnaliser notre héros ou notre héroïne !
-Une mise a jour complète de la GTS (Hack-City ..)
-De nouveaux mode de communication (StreetPass , SpotPass .. ) en plus des ancien (Wi-Fi , Infrarouge ..)
-Un scénario moins tiré par les cheveux que NB2 et qui commence plus tôt !
-Un remake du pokéwalker pour X et Y !
-Qu'il sortent quelque temps après (1 an) le remake de RSE , et qu'ils soient compatible avec X et Y !
-Style de jeu plus mature !
-Un système online a la MMO , pouvoir reconnaître/parler/combattre ses amis 3DS possédant le jeu dans la région en temps réelle pour se sentir moins seul que les dans les autres opus , rencontrer d'autre dresseurs !
-Moustecheliet le pokémon Troll !
-Un Rival qui a la classe ! ( pas comme le rageux de NB2 "J'ai grave la haine ! "
- Pas de DLCPutain Nintendo !! faites pas chier !*biiiiiiip*
-Une région plus grande que les autres opus !
-Et pourquoi pas 2 régions comme dans HG\SS !(nouvelle région)\Unys !
-le contraire viril de Nymphali !
-Utilisation de la gyroscpie et de la réalité augmenté de la 3DS !
-Compatible avec le RAdar pokémon !
-un mode Co-Op pour faire l'aventure à 2/3 voire à quatre !
-Un autre système que les code amis plus perfectionné !
-le retour des concours !
-le retour des pokémon qui nous suivent !
-Moins linéaire !
-effet 3D réussi !
-retour du PGL et du heylink !
-éventuelle retour d'une ancienne team en plus de la nouvelle ! Giovanni ou Hélioou même Ghetis
![]()
-retour de N , ce personnage si charismatique !![]()
Je sais , je sais , j'en demande ( un peu ) trop .. *rêve*