Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Solyx
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Solyx » ven. 01 févr. 2013, 20:09

Courage Raishi et Khime', bientôt le J-J viendra ! %)

PMJ : Hier, je ne me sentais pas bien, je me suis couché à 17h30. Le problème c'est que je me suis réveillé à 9h00, que j'avais un contrôle de physique l'heure qui suit et que j'avais du coup rien révisé... :<
Image
Merci à Versus pour le kit

Lolicandy
Membre

Message par Lolicandy » ven. 01 févr. 2013, 20:15

PBJ : je vais chez ma mamie demain pour voir mes soeurs \o/
Hope.

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » ven. 01 févr. 2013, 20:43

GlolJ: tiens, trouvé une fille qui a la même date de naissance que moi... A un an près, shit :<
BmS: bon bien "assez bien" à l'audition, je trouve pas ça cool moi alors que j'avais bossé et tout :<
les taux se resservent

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 01 févr. 2013, 20:51

EBJ: plus de cheveux. PLUS DE CHEVEUX \o/ j'ai plus que quelques centimètres de tiffs ici et là sur le crâne, me gusta.
Spoiler :
Image
Quoiii c'est quand même une photo.

?J: à côté de la Golf de mon frère, ma Mégane me donne l'impression d'un tracteur ;__;
Image Image Image

Windy
Membre

Message par Windy » ven. 01 févr. 2013, 20:58

MJ : Ce matin, contrôle de philo d'une heure sur un texte qu'on a dû lire et bien préparer en prenant des notes et tout parce qu'on avait pas le droit de le prendre pendant. J'ai pu le lire que deux fois hier soir alors que j'étais morte de fatigue. Donc forcément : je l'ai chié. ♥

GBJ : ... Mais on a eu deux heures de sport après. Je n'avais ABSOLUMENT PAS ENVIE parce que la dernière que j'ai fait sport (ça remonte à 3 semaines), c'était la catha complète, j'étais super mal à l'aise dans mon équipe et tout. MAIS AUJOURD'HUI J'AI RÉUSSI À BIEN JOUER. ET JE SUIS DANS LA MÊME ÉQUIPE QUE MES POTES LA SEMAINE PROCHAINE AUSSI POUR L'ÉVALUATION DU BAC. Aaaaleluia. Bref, j'étais happy. Puis, arrive 15h avec deux heures de maths. Première heure, on arrive à tout faire avec ma pote et on a même pris de l'avance... Bref, nickel. Puis, deuxième heure, accompagnement perso. Deux exos sont proposés : un de type soit-disant prépa (pour ceux qui envisagent d'en faire une, ou une école d'ingé ou whatever) ou un exo de type bac. Et notre prof ajoute bien qu'il "sait bien que 99% de la classe va prendre le sujet bac". Alors moi, pour le faire chier, je prends l'autre exo, de type prépa, n'envisageant absolument pas d'en faire une ou une école d'ingé, et ne pensant pas forcément y arriver... Bah j'y suis arrivée. Et mon prof arrêtait pas de me surveiller quand je le faisais. À un moment j'ai fait une pause pour aider ma pote et il m'a limite engueulée parce que j'ai pas continué. %)
MAIS VOILÀ, J'Y SUIS ARRIVÉE. Journée qui se devait d'être pourrie mais qui ne l'est pas du tout finalement. ♥

GwtfH : J'ai dû expliquer le concept d'un forum de RP à mon prof de maths (qui est aussi mon prof de spé) parce que je compte en faire un et je comptais l'utiliser pour en faire mon projet de spé. Bon déjà, il m'a dit de faire le cahier des charges parce qu'il pensait pas vraiment que ce soit faisable (pendant que les autres faisaient le travail prévu pour aujourd'hui pendant la première heure, mais qu'ils ont fait durant les deux heures du coup je me suis fait chier pendant une heure et demi parce que moi je l'avais déjà fait mais passons) et après, il est revenu lire ce que j'avais fait. Puis je lui montre un truc que j'ai trouvé sur internet qui explique le concept. Donc voilà, finalement il pense que ça peut se faire, puis il part, et deux minutes plus tard il vient me dire "Oh mais pour bien comprendre ton jeu là, je vais sûrement m'y mettre". Wait. WHAT?! Mon prof de maths veut RP. OKAY. (Et il va sûrement venir sur mon fofo si je le fais. Derp.)

@Hulla : ... TES CHEVEUX. Me gustache.
\o/

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 01 févr. 2013, 21:13

Hullabaloo a écrit : ?J: à côté de la Golf de mon frère, ma Mégane me donne l'impression d'un tracteur ;__;
Bah, toi tu as une voiture, lui il a un cercueil comme me disait mon moniteur d'auto-école :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 01 févr. 2013, 21:40

Un cercueil TURBO, plz ;D

Mais c'est tout à fait vrai. Je considère depuis mon accident de voiture les bagnoles comme des cercueils sur roues. Mais putain, c'est un cercueil hyper agréable à conduire XD
Image Image Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 21:44

Tiens Hulla, il fut un temps où j'avais la même coupe. Je confirme, quel soulagement quand c'est bien court d'un coup.
... Bon ma mèche me va très bien.

p?J > j'envisage de plus en plus le petit taff pour me payer une tablette de compète... Bon après faudrait que je me fasse un niveau de dessin digne de ce nom.
Image
Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 01 févr. 2013, 21:47

@ Asclème : tu aurais un deviantart pour voir ce que tu fais ?
#TeamFlamiaou

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 21:49

Il n'est pas à jour... Clique sur le lien de ma signature (No matter...) et tu auras ma galerie sur bip. :)
Image
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 01 févr. 2013, 21:50

Asclème a écrit :Tiens Hulla, il fut un temps où j'avais la même coupe. Je confirme, quel soulagement quand c'est bien court d'un coup.
... Bon ma mèche me va très bien.

p?J > j'envisage de plus en plus le petit taff pour me payer une tablette de compète... Bon après faudrait que je me fasse un niveau de dessin digne de ce nom.
\o/ cheveux courts forever, j'en peux plus des cheveux dans les yeux.

Qu'est ce que t'appelles "de compet" ? J'en ai une A4, WACOM et tout, mais ancienne, port COM.
Image Image Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 01 févr. 2013, 21:54

Asclème a écrit :Il n'est pas à jour... Clique sur le lien de ma signature (No matter...) et tu auras ma galerie sur bip. :)
Niveau dessin y a un certain niveau ça va ^^
Maintenant en attendant que tu aies une nouvelle tablette, c'est l'occasion de ressortir crayons et pinceaux :D
#TeamFlamiaou

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 22:04

Ben écoute, mon grand rêve, c'est une Cintiq, mais je vais jaaaamais mettre tout ça pour dessiner. Les bamboo m'ont TOUTES déçue... C'est dire, elles tombaient en panne les unes après les autres, dont ma dernière à 90€...
Celle là : http://fr.shop.wacom.eu/produits/bamboo ... h?c=416088

Donc je ne sais pas à quel saint me vouer. La game Intuos me tente énormément... Mais pas donné ! Un demi millier d'euros...

Je pensais à celle là : http://fr.shop.wacom.eu/produits/bamboo ... /?c=416088
Mais pareil, Bamboo... Alors je ne sais pas si je suis maudite ou quoi, j'ai enchainé 4 tablettes Bamboo, et elles m'ont toutes lachée... Bon au final j'en aurais payé qu'une, car le SAV la prenait en charge. Mais là je l'ai dans l'os.

Merci Sazan :) ! Figure toi que c'est ce que je fais, et dessiner des portraits de gens connus en public dans la grande bibliothèque me semble être une bonne idée de promotion histoire de renflouer mes caisses. hum:
Image
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 01 févr. 2013, 22:07

J'ai qu'une Wacom Bamboo pour le moment et elle tourne bien '-' même si à cause du reformatage j'ai du tout réinstaller le dock et les drivers pour qu'elle fonctionne normalement (le plug and play c'était un peu porc).

Mais comme on a obviously pas le même niveau... Elles envoient du rêves celles là *w*
Image Image Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 01 févr. 2013, 22:14

Remarque, je me suis promis de m'en payer une le jour où j'aurais le taff de mes rêves. Le bug est original en fait : le pilote marche très bien... Jusqu'à ce que je branche la tablette. Le pilote ne s'exécute pas, qu'ils disent... Je reboot. Ok... La seule façon de la faire fonctionner est de la désinstaller/réinstaller.
Ok, commence bien... Ensuite le pointeur devient fou quand mon poignet passe au dessus. Ça clique paaaaaartout.

Mais oui, c'est ça de la tablette de compète. Je fais tous les concours de Wacom, en espérant... J'aurais voulu tester ceux de DA... Mais Oh surprise, je suis archi dépassée par les évènements :') ! Allez va. Le jour où j'en gagne une, je me roule 11 fois dans les orties ^_^
Image
Image

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » ven. 01 févr. 2013, 22:42

Hullabaloo a écrit :J'ai qu'une Wacom Bamboo pour le moment et elle tourne bien '-'
Ma foi, la même pour moi, ma Bamboo doit bien avoir plus de 3 ans, elle fonctionne toujours aussi bien. Bon okay, ya parfois un bug qui fait qu'elle n'est pas reconnue, mais suffit de la débrancher/rebrancher et c'est reparti~
...Par contre j'ai plus qu'une seule mine de rechange. '-'

PBJ : Wikennede. Bon, week-end sous la flotte, mais week-end quand même, j'vais pouvoir geeker sur Zelda OOT, et éventuellement continuer mes 2-3 NC en cours. =w=
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » ven. 01 févr. 2013, 23:18

De même, j'ai une Wacom Bamboo. Sorry pour toi Kuja, c'est tellement frustrant :<

PlolH : Une fille de ma classe en pleine séance d'MPS à qui je parle de temps en temps : "Tu sais que les filles peuvent se muscler la chatte" et "Tu sais en plus que les femmes enceintes le font et que c'est bien pour eux ?". Quand on fait un devoir sur l'oeil et qu'une fille te sort ça en plein cours, que tu la regardes et que tu imploses de rire. Le pire, c'est qu'on parlait pas du tout de ça, on était à fond dedans et là bam comme une bombe ! Bon le prof' a pas été très réceptif mais bon :V

Pj'racontemavieJ : Je vais me chercher un coca :V
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 févr. 2013, 23:23

PbJ Trouvée un mss style sympa qui colle avec mon fond d'écran za warudo c'est fait \o\

Raishini
Membre

Message par Raishini » ven. 01 févr. 2013, 23:29

PbSoir : Allez, je mets la première trilogie de Star Wars de côté pour qu'on se la mate tranquillement :D

PfuckSoir : Satané mal de gorge :<
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » sam. 02 févr. 2013, 00:09

PBJ: Médicaments achetés.
PBJ: Révision express. Vais pouvoir enfin dormir.

Hulla > dat blonde hair
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé