GmJ : Des mauvais souvenirs... qui remontent... me harcèlent...
*hug*Raishini a écrit :GmJ : Des mauvais souvenirs... qui remontent... me harcèlent...
Si ta sav a lâché les nouvelles que tu fais lâcheront très rapidement, change la pile avant de t'y remettre :pdymew a écrit :Je peux encore sauvegarder mais mon ancienne sav capoute
La même pour moi.Aile Blanche a écrit :MJ² : Enorme envie de jouer à GW2. Insupportable. %D
Oui je parlais bien de ça.Raishini a écrit :Bizarre... j'ai pensé la même chose que toiKhimeira a écrit :Tiens, tiens... Tu nous cacherais des choses?PalkiaPeårl a écrit :PMJ: 120€ pour 20 grammes nan mais ils abusent O___O
Bon ben on va laisser tomber du coup xD
Toutes mes condoléances pour ces heures de ta vie envolées.lugianium a écrit :NOOOOOOON !!!
Ma version argent !!! Mon équipe presque au niveau 100 !!! Mes objets ! Mon pokédex presque complet ! Mes heures passées dessus ! EFFACEES !!!![]()
Il ne me reste plus que des souvenirs de tous ces moments...
edit : ATTENDEZ ! C'est pas le pire ! J'ai vérifié toutes mes autres cartouches : version cristal, mes deux versions rouge, version jaune, version bleu, ET TOUTE LES PARTIES ETAIENT LA !!!
La seule effacée était ma version argent, CELLE OU J'AI LE PLUS JOUE !!!![]()
AAARG !!!![]()
En le rencontrant à ce niveau dans la nature, c'est ça de se planter en modifiant une rom :3Hullabaloo a écrit :Comment on peut avoir monté un Métang à ce niveau sans le faire évoluer ? C'est du sadisme.