PMJ² : bon ben, les devoirs...
Cay pas bien le téléchargement illégal.Aile Blanche a écrit :Khimeira a écrit :PBJ: Je vais avoir ma carte iTunes 25 euros, à moi les bonnes musiques sur le Store. *v*![]()
Et vive le téléchargement illégal.
Et pas qu'eux \o/Versus a écrit :Oh, ce jeu dégage un lyrisme bien particulier.Runown a écrit :Je commence par le commencement aka le 1 paf:
Cela dit, les gardes vont t'en faire voir de toutes les couleurs. paf:
J'approuve ce message...Lenine a écrit :MS: Ne, JAMAIS regarder de CreepyPasta à 3h du mat. Jamais.
Nan mais à moins de voler, y a aucun moyen de passer inaperçu à cheval. Bonjour les poursuites, donc.Runown a écrit :Tsss, déjà là... Je peux pas monter à cheval que jme fais attaquer de tous les côtés...
Mais qu'ai-je fait bordel ?
La main Blanche (le bordel avec le cadavre enterré dans la tour de Lavanville)Milk & co a écrit :Petite frappe.Lenine a écrit :MS: Ne, JAMAIS regarder de CreepyPasta à 3h du mat. Jamais.
C'était laquelle ?
La chancePalkiaPeårl a écrit :EBH: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISpoiler :
Y a qui au programme? :'oPalkiaPeårl a écrit :EBH: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISpoiler :