Tu peux aussi te déplacer, la Normandie c'est pas loinHullabaloo a écrit :Les bons masseurs, soyez Lorrain, pls, KTHXBAI.

Tu peux aussi te déplacer, la Normandie c'est pas loinHullabaloo a écrit :Les bons masseurs, soyez Lorrain, pls, KTHXBAI.
... Lix' tu m'dois du fric.Milenko a écrit :Oui j'ai lu semence au lieu de saumon.Kuja a écrit :Je n'accepte que les paiements en saumon. :3
PMJ : Je me suis un peu chié sur le CC de Version, ensuite ça dépendra du barème..
P?J : Adieu iTunes, je retourne sur Windows Media.
J'arrive.Hullabaloo a écrit :Rhowi, neeeeed ;o;Milk & co a écrit :Massage ?
et une odeur.Manu a écrit :Les livres électroniques xd.
Honnêtement un livre ça a une histoire, du vécu je vois plus les pliures, tâches (quand elles ne nuisent pas à la lecture) comme étant un signe d'affection envers le livre. Par exemple mes livres d'études sont souvent parfaitmais on va dire que c'est parce que j'ai déjà mes fiches
Ce post.MADIk0x a écrit :PwtfJ Comme a mon habitutde quand je me tapote discrétement le nez pour voir si j'ai des croutes de nez et si je doit les virer d'urgence.C'est visiblement le cas.Je demande mon arrét au bus, et aprés une longue attente je finit par arrivée à l'arret.
Une fois sortie je commence mon exploration nassale appronfondie quand tout d'un coup... UN RANDOM DRAGUEUR SAUVAGE APPARAIT !!!
Ce connard ma tenue le crachoir durans tout le trajet JUSQU'A CHEZ MOI et avec des arguments de drague débile comme pas possible (genre "ou tu habit ? Tété ds kel kolég avt ? Di ésk tu béz") Tu as beau l'esquiver dans les ruelles il te stalker comme pas possible même en pressant le pas !
....BILAN J'ai fait tout le trajet avec une croute bien fraiche sur l'index et de la morve bien gluante qui dancer dans le nez et qui me supplier que je la retire.
DIEU CE QUE LES MECS SONT CONS @_@ Pourquoi est-ce que dieu ma envoyer un boulet pareil en plein curage de nez d'urgence !!!!!
Et mon amie qui me disait que les filles chiaient des fleurs et avaient pour flatulence des paillettes, me voilà redescendu sur TerreMADIk0x a écrit :PwtfJ Comme a mon habitutde quand je me tapote discrétement le nez pour voir si j'ai des croutes de nez et si je doit les virer d'urgence.C'est visiblement le cas.Je demande mon arrét au bus, et aprés une longue attente je finit par arrivée à l'arret.
Une fois sortie je commence mon exploration nassale appronfondie quand tout d'un coup... UN RANDOM DRAGUEUR SAUVAGE APPARAIT !!!
Ce connard ma tenue le crachoir durans tout le trajet JUSQU'A CHEZ MOI et avec des arguments de drague débile comme pas possible (genre "ou tu habit ? Tété ds kel kolég avt ? Di ésk tu béz") Tu as beau l'esquiver dans les ruelles il te stalker comme pas possible même en pressant le pas !
....BILAN J'ai fait tout le trajet avec une croute bien fraiche sur l'index et de la morve bien gluante qui dancer dans le nez et qui me supplier que je la retire.
DIEU CE QUE LES MECS SONT CONS @_@ Pourquoi est-ce que dieu ma envoyer un boulet pareil en plein curage de nez d'urgence !!!!!
J'en suis abasourdi.Voltali obscur a écrit :Ce post.MADIk0x a écrit :PwtfJ Comme a mon habitutde quand je me tapote discrétement le nez pour voir si j'ai des croutes de nez et si je doit les virer d'urgence.C'est visiblement le cas.Je demande mon arrét au bus, et aprés une longue attente je finit par arrivée à l'arret.